Après des semaines de pauses vacancières loin d'Internet et des Mondes Online à mon retour et en s'adaptant aux milles petits détails que génèrent le travail, la famille, la famille et la famille (ne pas voir cela comme une plainte c'est un grand bonheur je le sais
J'ai tellement apprécié ce monde "magique" et surprenant qu'a été GuildWar et les quelques sorties où grace aux Veilleurs j'en ai aimé le "commencement" que je voulais surtout par ce post remercier sincèrement et particulièrement le "premier" groupe avec qui j'ai partagé la "découverte"...
Puisqu'il s'est trouvé que j'étais avec Tristesse lorsque la Guilde a été créé, j'occupais une place d'officier histoire de faciliter les ralliements.
Si cela pose problème il ne faut pas hésiter à enlever "Jad Mireleciel" de ce rang et si il le faut je veux bien me connecter pour en partir...
Guildwar a beaucoup innové il fait partie de ces expériences qui influenceront sans doute les prochains Mondes online, avec une touche de "sociale" en plus (gestion des chats, des guildes etc...) il aurait été encore plus convaincant!
A l'exception d'avec les Veilleurs ce jeu était très frustrant question "discussion-détente" et la classe de soignant n'était sans doute pas la plus "appréciée" par les autres personnes croisées lorsque la mort survenait ...
J'espère que chacun trouvera l'espace de divertissement et de détente qu'il cherche sur GuildWar et que les nouveaux venus feront des Veilleurs de GuildWar une belle aventure...
Merci à ceux que j'ai croisé pour ces moments sur Ascalon la magnifique...
Je vous dis à bientôt peut être sur d'autres Mondes et "Have fun!"
Amicalement,