Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Problème de sacs suite à la mise à jour

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Dargos

Problème de sacs suite à la mise à jour

Message par Dargos » 15 sept. 2005 13:29

Bonjour à vous tous?

J'ai vu pas mal de monde se plaindre de l'ouverture de leur sacs et coffres suite à la mise à jour du 13 septembre.

Pour ma part je connaissais le meme problème mais j'ai resolu le soucis.

Voila,

J'ai désinstallé EQ2 de ma machine puis ai supprimé manuellement le répertoire sony du disque dur.

J'ai ensuite réinstallé le jeu et ce seulement à l'aide du CD DoF, la mise à jour qui s'en est suivi à duré environ 8 min en ce qui me concerne et quand je suis revenu in game, mes sacs et coffres avaient repris une apparence normale.

Comme dirait Soc j'ai triché :lol: mais je ne pouvais me résoudre à attendre une éventuelle mise à jour pour avoir à nouveau accès à mon inventaire.

Amicalement
ImageA votre service

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 15 sept. 2005 16:44

merci pour l'info mais j'ai pas acheté DoF :D alors j'attends :)

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 17 sept. 2005 13:19

bande de malotrus ! il suffisait d'installer Fetish ^^ c'est un conflit entre Fetish et l'UI de défaut :p

Ce nest pas a cause de patch.. ca a toujours été, et pour preuve, essayer de renommer le fichier EQ 2 . ini une fois que vous avez installer fetish et vous verrez online que vos sacs seront denouveaux coupés :p
Image

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 17 sept. 2005 18:18

oui beggy ;) j'ai installé fetish des la maj dispo :D depuis c'est nickel mais il fallait patienter un peu avant qu'elle sorte

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »