Après une absence plutôt longue pour cause de vacances estivales, je viens d'intégrer pour mon plus grand bonheur Les Veilleurs
Azergoil est un paladin level 58, qui adhère aux principes de la charte des veilleurs, et apprécie le fait d'intégrer une communauté, qui m'a l'air par ailleurs très active.
Samva est un compagnon épisodique depuis le level 30 environ, et fournisseur officiel d'armures et armes
Minage et Forge sont les métiers principaux d'Azer, bien qu'il soit sérieusement à la traîne dans ces 2 caractéristiques (il n'a appris que très tard ce principe de skills - Hé oui, c'est son 1er MMORPG...). Il est également pêcheur (petit niveau également), et Premiers soins ou là il peut réellement fournir des bandages efficaces !
Azer n'a pas pour vocation de jouer sur des serveurs PvP, il est plutôt orienté PVE. En effet, il a un caractère plus grégaire avec les autres que véritablement belliqueux
Enfin, il fait partie d'une rare population de fous furieux qui aiment particulièrement faire toutes les quêtes, et ce jusqu'au bout, en n'étant surtout pas dans la course contre la montre pour maxer ses levels, ou être super ubber.
Convivialité, Jeu à la cool, entraide, partage de bons moments, sont les maîtres mots qui le guident dans ses pas... D'où une très forte motivation pour les groupes guildes
Voilà, en espérant avoir pu vous donner une vision assez complète d'Azer, n'hésitez pas à poser toute question en reply de ce topic, ou en tell IG...
A bientôt !!!
Azer.