Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guerrier elfes de la nuit cherchant compagnons de combat.
Guerrier elfes de la nuit cherchant compagnons de combat.
(L’elfe au regard grave entra dans la taverne, scrutant chaque visage se trouvant dans la pièce.)
Veuillez m’excuser d’interrompre vos conversations, chers défenseurs de l’alliance, mais je viens vous demander de l’aide.
J’ai fais le long voyage depuis Teldrassil afin de vous rencontrer, nobles défenseurs de l’alliance. J’ai déjà eu connaissance de certains d’entre vous, salut à toi Tomahel , et je me permet de venir vous rencontrer car les forces de la horde sont vastes.
(Voyant qu’à l’évocation de la horde, l’attention de l’auberge lui était acquise, l’elfe pris une chaise.)
Chers combattants de l’alliance, laissez moi me présenter. Je me nomme Illindrar, jeune guerrier de niveau 16 des royaumes de l’alliance, voici mon histoire :
Alors que je n’étais encore qu’un enfant, je vivais paisiblement auprès de mes parents, forgeron et mineur de métier, qui me léguaient dans la joie et l’amour leurs connaissances. Le jour de mon quinzième anniversaire, mon père vint me chercher pour m’emmener à la grande forge d’Iron Forge. Je me souviens encore de ses paroles : « Aujourd’hui mon fils, je t’emmène à l’endroit où la terre donne vie au métal ! ». J’étais tout exciter, car c’était la première fois que je quittais Teldrassil.
Tout se passait bien, je passais mon temps à courir entre la tête de la caravane et le centre où se trouvait mes parents jusqu’à ce que j’entendes les premiers grognements et puis un cri : « Les Taurens ». Les Taurens, ce cri résonne encore dans ma tête.
Depuis ce jour où je vis mes parents tomber sous les coups de ces immondes, je ne trouve de répit qu’en réduisant en charpie les infâmes créatures de la hordes ou en minant et forgeant, peut être pour ne pas oublier ceux à qui je dois la vie. Mais la horde est puissante et ses créatures de plus en plus nombreuses, c’est pourquoi je me tourne vers vous car il serait illusoire de ma part d’espérer les vaincre tous.
Je ne vous demande pas de me répondre tout de suite et vous fais confiance pour me retrouver.
Chers défenseurs, que les forces de la nature soient avec vous.
(Sur ces paroles, l'elfe fit un triste sourire où l'on pouvait voir son éreintement puis sortis de l’auberge.)
Veuillez m’excuser d’interrompre vos conversations, chers défenseurs de l’alliance, mais je viens vous demander de l’aide.
J’ai fais le long voyage depuis Teldrassil afin de vous rencontrer, nobles défenseurs de l’alliance. J’ai déjà eu connaissance de certains d’entre vous, salut à toi Tomahel , et je me permet de venir vous rencontrer car les forces de la horde sont vastes.
(Voyant qu’à l’évocation de la horde, l’attention de l’auberge lui était acquise, l’elfe pris une chaise.)
Chers combattants de l’alliance, laissez moi me présenter. Je me nomme Illindrar, jeune guerrier de niveau 16 des royaumes de l’alliance, voici mon histoire :
Alors que je n’étais encore qu’un enfant, je vivais paisiblement auprès de mes parents, forgeron et mineur de métier, qui me léguaient dans la joie et l’amour leurs connaissances. Le jour de mon quinzième anniversaire, mon père vint me chercher pour m’emmener à la grande forge d’Iron Forge. Je me souviens encore de ses paroles : « Aujourd’hui mon fils, je t’emmène à l’endroit où la terre donne vie au métal ! ». J’étais tout exciter, car c’était la première fois que je quittais Teldrassil.
Tout se passait bien, je passais mon temps à courir entre la tête de la caravane et le centre où se trouvait mes parents jusqu’à ce que j’entendes les premiers grognements et puis un cri : « Les Taurens ». Les Taurens, ce cri résonne encore dans ma tête.
Depuis ce jour où je vis mes parents tomber sous les coups de ces immondes, je ne trouve de répit qu’en réduisant en charpie les infâmes créatures de la hordes ou en minant et forgeant, peut être pour ne pas oublier ceux à qui je dois la vie. Mais la horde est puissante et ses créatures de plus en plus nombreuses, c’est pourquoi je me tourne vers vous car il serait illusoire de ma part d’espérer les vaincre tous.
Je ne vous demande pas de me répondre tout de suite et vous fais confiance pour me retrouver.
Chers défenseurs, que les forces de la nature soient avec vous.
(Sur ces paroles, l'elfe fit un triste sourire où l'on pouvait voir son éreintement puis sortis de l’auberge.)
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Cher ami Elfe, apparement ton voyage initiatique ne s'est pas si bien passé, je chanterais une complainte pour la mémoire des tiens à la nuit tombée.
Assie toi donc et prend une choppe afin de te reposer, bientot de titanesques combats t'attendront, et plus que la vengeance contre la horde, tu trouvera ici une fraternité qui j'espère te comblera.
Si tu as lu la charte de notre guilde, je t'invite a nous contacter sur le monde d'Azeroth pour te joindre à nous.
( contacte moi ou l'un des veilleurs ^^ )
bienvenu parmi nous
Assie toi donc et prend une choppe afin de te reposer, bientot de titanesques combats t'attendront, et plus que la vengeance contre la horde, tu trouvera ici une fraternité qui j'espère te comblera.
Si tu as lu la charte de notre guilde, je t'invite a nous contacter sur le monde d'Azeroth pour te joindre à nous.
( contacte moi ou l'un des veilleurs ^^ )
bienvenu parmi nous

Chers amis, je vous remercie de votre accueil! Et merci à toi Tomahel, en effet je commençais à avoir soif!
ça fait du bien de se sentir épauler!!!
Je vais donc en profiter pour me reposer un peu et me détendre!
Si on commençait par une bonne chope?
Tournée pour tout le monde quand pensez vous? En général ça délie les langues et permet d'avoir de meilleurs rapports pour la suite!!!!!
Donc comme je disais, UNE CHOPE DE BIERE POUR TOUT LE MONDE!
(discrètement au tavernier: pour moi ça seras un jus de fruit, mon estomac supporte mal l'alcool! mais pas un mot!)
<raplique en entendant>
Tient? une tourné? voila qui est bien sa... les jeunes recrues ne paye jamais assez leurs tourné a mon gout
<soulevant sa choppe offerte> Bienvenu a toi l'ami! les gens qui savent vivre sont toujours aprécier....
Tient? une tourné? voila qui est bien sa... les jeunes recrues ne paye jamais assez leurs tourné a mon gout
<soulevant sa choppe offerte> Bienvenu a toi l'ami! les gens qui savent vivre sont toujours aprécier....

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
hein....quoi???? on m'appel.......tournée générale de chopine???.....Dark présent!
<gluglouglouglouglou>
Merci a toi Illindra et bienvenu parmis nous!!!
<se retourne et ressort de la taverne fracasser du mort vivant>
<gluglouglouglouglou>
Merci a toi Illindra et bienvenu parmis nous!!!
<se retourne et ressort de la taverne fracasser du mort vivant>

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
Salut Haleda!
Comment vas depuis notre dèrnière rencontre?
Mais dis moi, à la façon dont tu m'accueilles (parler de chat pour me souhaiter la bienvenue
), tu dois avoir de l'avance sur les chopines.
[ se tournant vers l'assistance]
"VOUS ALLEZ TOUT DE MEME PAS LE LAISSER ETRE SAOUL AVANT VOUS?"
[lançant une bourse au tavernier]
"ALLEZ? RATTRAPPONS LE RETARD!"
(De nouveau au tavernier n'oubliez pas pour moi ce sera toujous du jus de fruit)
Comment vas depuis notre dèrnière rencontre?
Mais dis moi, à la façon dont tu m'accueilles (parler de chat pour me souhaiter la bienvenue
[ se tournant vers l'assistance]
"VOUS ALLEZ TOUT DE MEME PAS LE LAISSER ETRE SAOUL AVANT VOUS?"
[lançant une bourse au tavernier]
"ALLEZ? RATTRAPPONS LE RETARD!"
(De nouveau au tavernier n'oubliez pas pour moi ce sera toujous du jus de fruit)
Ouais ta raison!!!!!!!!
D'ailleur moi aussi jveu bien t'aider a ratraper le.. euh retard
Tavernier moi aussi un jus de fruit!!!!
<murmure> avec la ptite touche special tord boyau bien sur
D'ailleur moi aussi jveu bien t'aider a ratraper le.. euh retard
Tavernier moi aussi un jus de fruit!!!!
<murmure> avec la ptite touche special tord boyau bien sur

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
allez, pas de chichi, ch'est le chouchen, ch'est bien, cha ch'est chur ! .... tien, un chien et un chat ... chalut vous deux, cha boume? oui ? chouette ! ..
hm ???
a non chkugez moi, j'ai pas ami-ami afec un ogre afec un schpeed gobelin que chai acheté, fitech x800... il a pas eu le temps d'apréchier, et chai perdu quelques dents ... mais z'inchiétez pas, cha repouche ^^
hm ???
a non chkugez moi, j'ai pas ami-ami afec un ogre afec un schpeed gobelin que chai acheté, fitech x800... il a pas eu le temps d'apréchier, et chai perdu quelques dents ... mais z'inchiétez pas, cha repouche ^^