Bon tout le monde connait le mont hyjal ^^ c'est le sommet de nos deux continents, la terre de l'ancien arbre monde des elfes
Apres la dernière bataille contre archimonde, les écrits nous disent que la zone du mont hyjal n'est qu'un tas de ruines... Le ciel est devenu rouge sang. Les cratères dut aux infernaux invoqués par archimonde se comptent par milliers. Les oiseaux sont devenus gargouille, les elfes de vils fantômes du passé qui nous rappels qui ne faut plus oublier les dommages du fléau...
Ce mont réveille ma curiosité ^^ j'ai hâte de connaître ce qui est advenu de l'arbre monde autre que dans des livres, je veux le voir de mes yeux. Je m'empresse donc d'aller vers le berceau de l'hiver. Pour aller vers la grotte qui nous emmène au mont hyjal il faut passer une zone pleine de démons qui gardent l'entrée, bon évidement vu que j'avais ma carte de presse ils m'ont laissé rentrer ^^.
Puis une étrange porte me bloque la route :
Scellé pour l’éternité

Hrp : C'est une prochaine zone de raid encore une fois ^^ elle n'est pas si différentes que les autres sauf qu'il y a vraiment des falaises impressionnantes et l'arbre monde mort avec la carcasse d'archimonde dessus. Je vous rassure elle n'est pas prête d'être finie ^^.
( La suite et les photos du voyage bientôt )