Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le mont Hyjal [ Rencontre ]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Le mont Hyjal [ Rencontre ]

Message par Liete BrasPuissant » 04 sept. 2005 20:20

Le mont Hyjal

Bon tout le monde connait le mont hyjal ^^ c'est le sommet de nos deux continents, la terre de l'ancien arbre monde des elfes :). Un endroit merveilleux mais en même temps le lieu de nombreuses batailles les plus terrifiante et désastreuses les unes que les autres.

Apres la dernière bataille contre archimonde, les écrits nous disent que la zone du mont hyjal n'est qu'un tas de ruines... Le ciel est devenu rouge sang. Les cratères dut aux infernaux invoqués par archimonde se comptent par milliers. Les oiseaux sont devenus gargouille, les elfes de vils fantômes du passé qui nous rappels qui ne faut plus oublier les dommages du fléau...

Ce mont réveille ma curiosité ^^ j'ai hâte de connaître ce qui est advenu de l'arbre monde autre que dans des livres, je veux le voir de mes yeux. Je m'empresse donc d'aller vers le berceau de l'hiver. Pour aller vers la grotte qui nous emmène au mont hyjal il faut passer une zone pleine de démons qui gardent l'entrée, bon évidement vu que j'avais ma carte de presse ils m'ont laissé rentrer ^^.

Puis une étrange porte me bloque la route :

Scellé pour l’éternité

Image

Hrp : C'est une prochaine zone de raid encore une fois ^^ elle n'est pas si différentes que les autres sauf qu'il y a vraiment des falaises impressionnantes et l'arbre monde mort avec la carcasse d'archimonde dessus. Je vous rassure elle n'est pas prête d'être finie ^^.

( La suite et les photos du voyage bientôt )
Image
Image

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 05 sept. 2005 10:54

:P

C'est vrai qu'il y a pas mal de petits "coins" pittoresque sympa et tout mignon qui n'ont pas encore été développé, la ptite bubulle bleu près de hillsbrad, la "vallée" perdue dans le darkshire sans oublier les chemins bizarre dans les montagnes.

Et bien sûr les lieux importants de l'histoire du monde non encore dévoilés comme la citadelle du fléau etc etc, c'est qui faut bien conserver un peu de matos pour une extension dediou :roll:

En tout cas merci choupette pour cette info, bisous tiens 8) pour la peine
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 05 sept. 2005 16:57

Le mont Hyjal ( suite )

Vol en griffons

Image

Nous volons en directions du berceau de l'hiver sur nos griffons pour essayer de trouver un moyen de traverser cette porte. Mais il n'a pas fallu chercher longtemps ^^ nous sommes si mince que l'on passe a travers les barreaux ^^.

Nous voila dans la zone d'hyjal.

Image

Il y a un phénomène très impressionnant dans le mont Hyjal c'est que le ciel change de couleur quant sa lui chante ainsi il passe aux rouge puis rose puis bleu...

Le Ciel

Image

Image

Ainsi on peut voir la même construction avec des angles et des lumières différentes...

La tour

Image

Image

Nous arrivons alors à une étrange série de portes, il fait très sombre et la crainte gagne nos cœurs.

Les portes

Image

Puis nous entrons dans un paysages magnifiques, nous montons la montagne de plus en plus et le vertige se fait sentir.

Paysages

Image

Image

Image

Image

Puis par surprises nous tombons sur une étrange grotte en forme de dragons et fermée par des énormes dents...

Grotte

Image

Image

Nous continuons nôtre visite, le ciel devient noir et un énorme trou apparait devant nos yeux. Le signe immortel d'une bataille mortelle. Les combats entre archimonde et l'alliance de Jaina et Thrall ont dut être d'une ampleur énorme et on peut le sentir en arrivant en ce lieux.

Le cratère

Image

Enfin nous arrivons à l'arbre monde et la carcasse imposante d'archimonde. Cet arbre bien que mort est encore magnifique, les montagnes de berceau d'hiver lui fournisse sont eaux par une magnifique cascade.

L'arbre Monde

Image

Image

Image

Image

Ainsi se termine la ballade au mont Hyjal ^^ enfin pas tout à fait :). Les développeurs nous font un petit signe en nous disant que la zone n'est pas finie :)

Construction

Image

La Carte

Image

Hrp : Cette zone est une des plus belle sur wow ^^ mais attention il faut y aller de jour ( un moment ou la lune est visible aussi ^^ ) et vivant ^^ sinon sa serait du gâchis ^^
Donc c'est encore une zone de raid pour 40 personnes... Mais vu la beauté de la zone il faudra y aller voir les monstres hi hi ^^

Ps : merci proserpinounette ^^
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »