Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation Cammorn et Jad (Mytilusiens)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Cammorn

Présentation Cammorn et Jad (Mytilusiens)

Message par Cammorn » 03 sept. 2005 13:01

<Se pose sur la première chaise nerveusement en regardant autour de lui ces visages encore inconnus>

Mes respects les veilleurs... <se frotte le front d'un air soucieux et grave> :(
... Je commence : Je me nomme Cammorn de Cam (la main) et de Morn (ténébreuse) en language elfique car c'est dans les recoins les plus sombres des forêts de Teldrasil que tout à commencé mais appelez moi Cam... Mon entrainnement de Druide au service de Cenarius m'a demandé tant d'efforts et de souffrance... Au fil des jours pourtant, mon désir de servir l'alliance aux côté de ceux qui m'avaient fait confiance et m'encouragaient (les Mytilusiens) me donnait la confiance et la force de poursuivre mon apprentissage et de développer mes compétences... Mais j'étais si souvent éloigné de ma compagne Jad, une jeune et fort belle Magicienne rencontrée un soir de passage à StormWind! :wink:
<Se perd un peu dans ses pensées, un léger sourire décrispant enfin son visage>:roll:

...Voila j'atteignais enfin mon but : mes techniques de soins etaient au point et j'allais enfin pouvoir rejoindre et assister mes compagnons dans les combats les plus extrêmes, dans des régions où jusqu'alors l'évocation simple du nom me glaçait le sang! Mais je ne serais pas seul, c'était certain :!: ...

<Sort une bouteille de vieux rhum et la pose sur la table>
Mais mon apprentissage m'avait pris du temps...trop de temps... :cry: Certains de mes compagnons avaient succombés ou étaient las de trops nombreux combats. Nos forces étaient éxangues et nous devions poursuivre notre devoir au service de l'Alliance grâce aux amis rencontrés cà et là le long des routes.

<Sert une rasade aux veilleurs présent qui s'interessent à son histoire>
Ma motivation ne faiblissait pas mais de plus en plus je retournais voir les progrès de ma compagne Jad, ils étaient grands et prometteurs, le plaisir qu'elle prenait à me montrer ses nouveaux sorts me redonnait confiance dans cette vie d'aventurier... Je me souviendrai toujours du jour où enfin elle à pu monter son cheval bai, et où nous avons longuement chevauché dans les régions les plus exotiques :) mais tout cela est déjà de l'histoire ancienne...

<Soupir et boit un longue gorgée>
Depuis un certain temps j'avais entendu parler des Veilleurs... une guilde proche de notre façon de voir le wow :D je rejoignais souvent leur canal pour en savoir plus... nos troupes s'amenuisant il devenait de plus en plus évident que nous devions rejoindre d'autres compagnons et les Veilleurs pouvaient être ceux là. Triani notre GM pris donc l'initiative de proposer un rapprochement...mais il faut bien le dire l'accueil à été plutôt réservé! :wink: Non, nous manquions visiblement de partage d'aventure pour s'inviter si rapidement!

<Tape amicalement sur l'épaule du veilleur le plus proche et remplit les verres déjà vides>
Nous décidions donc de combattre ensemble au pic de Blackrock pour mieux se connaitre (de toute facon la perspective d'un raid commun ne pouvait être qu'enrichissante!)... ce soir là retrouver Triani, Achaiah, Solweig, Louvre me rendait heureux! Bon..., très fatigué d'un combat récent je n'étais pas en grande forme et je n'ai pas beaucoup parlé (je me rattrappe!) mais cette sorti m'a permis d'appécier le courage et l'entrain des Veilleurs présent! :P

<rempli les verres jusqu'a la dernière goutte de la bouteille au terme de son récit>
Voila merci d'avoir écouté mon histoire, je propose aux Veilleurs de rejoindre leurs forces vives accompagné de la magicienne qui partage mon destin (Jad lvl 50) :wink: J'espère que bientôt nous pourrons combattre ensemble.

<s'éffondre lourdement sur la table??? trop parlé ou trop bu?? ne le saura que demain!>

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 03 sept. 2005 15:02

<regarde le druide endormi légèrement ronflant sur la table >

hé bien .. hmm ... va y avoir du boulot car tout veilleur sait tenir plus que trois verres ! ...

<regarde autour certains veilleurs également écroulés sur la table>
Enfin bon ... pas tant que ça après tout.

<à la tete endormie>
Bienvenu parmi nous donc, ami Elfe, repose toi bien, une longue aventure nous attend, sans nul doute !
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 03 sept. 2005 17:04

<reste à l'écart tout en écoutant l'histoire du nouveau venu>
<marmonne pour elle même> hmmm encore un elfe.... espérons que celui ci n'est pas comme ce pervers d'Undoi....<boit sa choppe d'une traite et s'avance vers le nouvel arrivant>
Bonjour à toi l'elfe
je me présente Maywena, voleuse de mon état, si tu te tiens tranquille tu n'auras pas affaire a moi..... sinon tu apprendras a connaître celui-ci <montre son fouet >

hrp/ bienvenu parmis nous :D
[Image

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 04 sept. 2005 10:07

Slt
Undoi / Uleec a écrit :<regarde le druide endormi légèrement ronflant sur la table >

hé bien .. hmm ... va y avoir du boulot car tout veilleur sait tenir plus que trois verres ! ...
ahah ! Vous autres elfes êtes excusés de cette déficiance qui vous est propre :D

Bienvenue à toi Cam

Uldric
Apprenti(e)

Message par Uldric » 05 sept. 2005 23:04

<écoute la presentation de Cammorn du fond de l'auberge, sirotant son verre et ne manquant pas de tendre son godet en voyant le rhum>

Quelqu'un qui paye sa tourné n'est pas a négliger.. je l'ai toujours dit... Quoi de plus fiable et de plus honnete que cette histoire?? assis toi parmis nous mon ami... Je suis persuadé qu'il y a une bonne bouteille pour vous caché par Samva deriere se comptoir

<farfouille dans un grand bruit de gling gling>
Image

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....

Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »