Mes respects les veilleurs... <se frotte le front d'un air soucieux et grave>
... Je commence : Je me nomme Cammorn de Cam (la main) et de Morn (ténébreuse) en language elfique car c'est dans les recoins les plus sombres des forêts de Teldrasil que tout à commencé mais appelez moi Cam... Mon entrainnement de Druide au service de Cenarius m'a demandé tant d'efforts et de souffrance... Au fil des jours pourtant, mon désir de servir l'alliance aux côté de ceux qui m'avaient fait confiance et m'encouragaient (les Mytilusiens) me donnait la confiance et la force de poursuivre mon apprentissage et de développer mes compétences... Mais j'étais si souvent éloigné de ma compagne Jad, une jeune et fort belle Magicienne rencontrée un soir de passage à StormWind!
<Se perd un peu dans ses pensées, un léger sourire décrispant enfin son visage>:roll:
...Voila j'atteignais enfin mon but : mes techniques de soins etaient au point et j'allais enfin pouvoir rejoindre et assister mes compagnons dans les combats les plus extrêmes, dans des régions où jusqu'alors l'évocation simple du nom me glaçait le sang! Mais je ne serais pas seul, c'était certain
<Sort une bouteille de vieux rhum et la pose sur la table>
Mais mon apprentissage m'avait pris du temps...trop de temps...
<Sert une rasade aux veilleurs présent qui s'interessent à son histoire>
Ma motivation ne faiblissait pas mais de plus en plus je retournais voir les progrès de ma compagne Jad, ils étaient grands et prometteurs, le plaisir qu'elle prenait à me montrer ses nouveaux sorts me redonnait confiance dans cette vie d'aventurier... Je me souviendrai toujours du jour où enfin elle à pu monter son cheval bai, et où nous avons longuement chevauché dans les régions les plus exotiques
<Soupir et boit un longue gorgée>
Depuis un certain temps j'avais entendu parler des Veilleurs... une guilde proche de notre façon de voir le wow
<Tape amicalement sur l'épaule du veilleur le plus proche et remplit les verres déjà vides>
Nous décidions donc de combattre ensemble au pic de Blackrock pour mieux se connaitre (de toute facon la perspective d'un raid commun ne pouvait être qu'enrichissante!)... ce soir là retrouver Triani, Achaiah, Solweig, Louvre me rendait heureux! Bon..., très fatigué d'un combat récent je n'étais pas en grande forme et je n'ai pas beaucoup parlé (je me rattrappe!) mais cette sorti m'a permis d'appécier le courage et l'entrain des Veilleurs présent!
<rempli les verres jusqu'a la dernière goutte de la bouteille au terme de son récit>
Voila merci d'avoir écouté mon histoire, je propose aux Veilleurs de rejoindre leurs forces vives accompagné de la magicienne qui partage mon destin (Jad lvl 50)
<s'éffondre lourdement sur la table??? trop parlé ou trop bu?? ne le saura que demain!>