Nous nous nommons Achaiah et Triani , respectivement membre et maître de guild des mytilus edulis.
Notre première pièce d'or fut gagnée ensemble , notre premier monstre fut terrasé ensemble, c'est donc pour cela que nous avons choisis de postuler chez les veilleurs ensemble.
Il y a de sa quelques mois, nous avons rencontrés au hasard d'une taverne un nain nommé Khelurin. Après une dizaine de bières, bien évidement huit pour lui et deux pour nous, on a été conquis par les valeurs qu'il défendaient et pronnaient. S'en suivie une longue et profitable amitié , que ce soit au fin fond des profondeurs de blackrock ou contre le baron Rivendare.
C'est encore ensemble que nous serons présents a la réunion de ce soir au cours de laquelle j'espère que nous et notre guild pourrons enfin vous rejoindre.
Ce sera tout pour cette fois , nous vous disons a ce soir mesdames et messieurs les veilleurs. Bien a vous.
Triani et achaiah
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Triani et Achaiah
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Bonjour Achaiah et Triani, soyez les bienvenus 
Nous avons été ravis de faire votre connaissance lors de notre petite excursion mardi
. Celle ci fut courronné de succes grace à votre aisance dans les donjons haut level.
Nous aurons l'occasion d'en parler plus longuement ce soir à la réunion (j'espere y etre à l'heure), mais tout d'abord considérez vous comme chez vous
Ps: Ne touchez pas aux tonneaux marqués d'une croix rouge, c'est un mélange que je suis entrain de tester pour rendre les nains allergiques à la bière
Nous avons été ravis de faire votre connaissance lors de notre petite excursion mardi
Nous aurons l'occasion d'en parler plus longuement ce soir à la réunion (j'espere y etre à l'heure), mais tout d'abord considérez vous comme chez vous
Ps: Ne touchez pas aux tonneaux marqués d'une croix rouge, c'est un mélange que je suis entrain de tester pour rendre les nains allergiques à la bière
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Grrrr...
21h00, heure de la réunion, le serveur est down une fois de plus donc ni achaiah ni moi seront présents ce soir .
De plus nous partons ce week end donc il faudra malheureusement repousser notre intégration au sein des veilleurs de 3 jours au minimum.
Bref un peu ras le bol, le serveur ressemble de plus en plus a de la nitro tellement il est instable depuis 4 jours et marre de payer pour sa
Voila c'etait soirée coup de gueule pour moi , encore dsl de notre absence et a lundi mes amis
De plus nous partons ce week end donc il faudra malheureusement repousser notre intégration au sein des veilleurs de 3 jours au minimum.
Bref un peu ras le bol, le serveur ressemble de plus en plus a de la nitro tellement il est instable depuis 4 jours et marre de payer pour sa
Voila c'etait soirée coup de gueule pour moi , encore dsl de notre absence et a lundi mes amis