Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Combat Rewamp

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Wilanton
Apprenti(e)

Combat Rewamp

Message par Wilanton » 31 août 2005 2:04

Voila en cherchant sur le net les modifications concernant le Zerk je suis tombé sur sa :
http://eq2.mondespersistants.com/index. ... s&idart=82

bonne lecture))
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Gorbulff

Message par Gorbulff » 31 août 2005 8:22

ben ça me parait pas mal tout ça, les sk feront plus mal que les palouf et en plus les wards tiendront compte de l'armure terrible ça!
Et j'oubliais y pas que les gardiens qui auront acces uax trucs defensifs, héhé tous les combattants pourront tanker, moins de différence avec le gardien c coool!

Skwiitch

Message par Skwiitch » 31 août 2005 8:37

Je ne me prononce pas sur quelque chose sur papier, j'attends de tester pour dire si cela me convient ou pas :)
Image

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 31 août 2005 12:33

coucou :lol: ,

attendons de voir sur le papier ca m'a l'air bien après faut voir la mise en pratique.

Je suis serein assassin 1er groupe de dommage parfait, cela me semble logique. C'est le role que j'escomptait de mon personnage meme si c'etait deja le cas avant ce futur revamp( il me semble).

Saphira hébéniste 43

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 31 août 2005 18:44

Ne pas oublier non plus que tout n'est pas dit dans ce texte ...

Déjà ça va faire drôle à la plupart des tanks, car leurs dommages vont clairement diminuer ...

Ensuite concernant les healers des gros changements sont en cours, j'ai appris par exemple que les clercs vont perdre leurs proc heal, c'est à dire leurs heals réactifs qui healait quand on recevait des coups, au profit de buffs de force je crois, une amie templar m'a confiée qu'elle était dégoutée car elle allait être transformée en paladin avec tout ça^^. Et je n'ose imaginer s'ils modifient également les autres heals spécifiques des autres classes de healers ...

Plus d'autres modifications sur les autres classes, qui ne plaisent pas à tout le monde ... ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »