Bien le bonjour a vous tous membre de la guilde les veilleurs je me nomme lightbringer et je vous salue de la part de toute ma guilde, phoenix reborn,
Je connais deja certains d entre vous comme par exemple une jeune recrue nommee angelsky qui m a fait bcp de compliments sur ses camarades de jeu
Si je passe chez vous c est qu apres un certains nombre de discutions je voulais vous proposer de partager queelques aventures ensemble dans ce dangereux monde de norrath et traquer les plus vils et puissants des monstres les fameux epic fois 4
Voila j aimerais bien si vous le desirez qu on se fixe a certains intervalles une petite soiree commune ou nous pourrions donc nous battre cote a cote
alors si le coeur vous en dit dites le a votre leader et nous en fixerons les modalites ( bon peut etre qu on a deja un peu aborde le sujet ensemble mais qui sait ?)
en tout cas bon fun et a tres bientot sur norrath
lightbringer
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bonjour a tous
La recrue te salue oohhh Grand Lightbringer:)
Pour ma part, je suis partant pour saluer les monstre que tu nous parles
Si comme tu m'as proposer , on peut voir ca Dimanche soir sur CT
L'heure est a convenir entre nous
Si c'est ok pour Phoenix, voir le nombres de places de libres pour que nous puissions nous inscrire
A bientot
Angelsky
Officier
Pour ma part, je suis partant pour saluer les monstre que tu nous parles
Si comme tu m'as proposer , on peut voir ca Dimanche soir sur CT
L'heure est a convenir entre nous
Si c'est ok pour Phoenix, voir le nombres de places de libres pour que nous puissions nous inscrire
A bientot
Angelsky
Officier
- Socfredis
- Administrateur
Salutations à toi Lightbringer 
Effectivement le monde de Norrath est parfois bien périlleux et il faut souvent aller nombreux pour accomplir de grands actes de bravoure ...
Pourquoi pas donc, on pourrait en discuter entre officiers de nos deux guildes prochainement ? (in game ou sur Team Speak par exemple)
Amicalement,
Effectivement le monde de Norrath est parfois bien périlleux et il faut souvent aller nombreux pour accomplir de grands actes de bravoure ...
Pourquoi pas donc, on pourrait en discuter entre officiers de nos deux guildes prochainement ? (in game ou sur Team Speak par exemple)
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Khwadj
- Postulant(e) Bavard(e)
je serais ravi de partager quelques moments avec les phoenix pour poutrer quelques monstres meme si je suis peut etre encore un peu leger a mon nivo (40) mais ca va vite monter
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616