je me voie dans le regret de vous annoncer mon futur départ de la guilde.
à mon arriveée sur norrath, j'ai pu integrer votre guilde, j'ai été parfaitement accueuilli j'ai été aider lorsque je l'ai demandé, malheureusement je n'ai pu aider car au depart il y avait peu de personnes de mon lvl. je ne pouvais apporter ma pierre a votre edifice, hors je voulais réellement m'investir.
mais ce n'était pas tres grave je continuer a faire mon ptit bonhomme de chemin. rencontrant quelques personnes relativement souvent.
2 d'entrres elles ont un jour decidé de créer leur propre guilde et m'ont inviter a les rejoindre pr la creation. je voulais continuer ma route parmis vous et j'ai donc envoyer mon alt eltongnome pour devenir un des leader de la garde sanguinaire.
des le premier soir il y eu un clash au sein de la garde et un des principaux leader et parti avec 2 alt.
au bout d'une semaine sur la dizaine de membre, on était plus que 2 a se connecter les 2 leader qu'il restait du départ et plus personne.
mon partennaire était pres a abandonner et je lui ai dit qu'il ne fallait pas que ce n'était pas grave et que mm si ça prendrait enormément de temps on continuerait. et c'est depuis ce soir que xikorette a commencer a ne plus trop sortir, pour laisser sa place a sa fille eltongnome, pour qu'elle puisse faire survivre la garde sanguinaire.
les semaines et les mois passant, nous arrivions a bien faire evoluer la guilde meme si nous n'étions que 2, nous passions notre temps a ccomplir des ct et nous pasions lvl apres lvl.
puis nous avons recruter des personnes motivées qui se log souvent et prete a s'investir pour ne pas recommencer l'erreur que nous avons commis lors de la création en étant pas sur d personnes que l'on guildé.
maintenant notre guilde est de lvl 13, elle comporte une dizaine de membres actifs et en tant que principal leader avec mon camarades, je me devaisd'etre souvent présent et donc xikorette en a patie.
maintenant j'ai envie de rejouer avec elle mais ma présence est quand meme necessaire parmis eux au cas où ils ont besoin d'un de mes alt.
c'est pour celà que je me suis dit qu'il fallait que xikorette vous quitte.
mais j'ai enormément hésiter car je voulais rester parmis vous aussi, mais je pense vraiment qu'il faut que je rejoigne la garde sanguinnaire.
j'aimerais avoir l'avis de ceux que ça interessent avant de partitr, j'espere que cela de derangera pas ( je ne pense pas ) et j'espere surtout que l'on gardera de bonnes relations et que si ma guilde a besoin d'aide je pourrais compter sur les valeureux guerriers que vous possedez dans vos rangs.
j'en ai discuter avec beggy et wil et je ne pesne pas qu'il y aura trop de probleme. je tennais a vous tenir tous informer plutot que de partir comme un voleur comme bcp de gens le font sur norrath. c'était la moindre des choses.
une fois que j'aurais eu des reponses ou qd j'aurais vu le spersonnes ccncernées je vous tiendrez au courant qd je partirais.
a tres bientot in game tlm bye
eu dsl pour les fautes ou autres pb mais j'ai qd mm mis plus d4une heure a faire le post j'ai la flemme de tout relire et je suis pas une bete en orthographe
ciao