Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Annonce de départ

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
xikorette

Annonce de départ

Message par xikorette » 08 août 2005 1:09

chers leader, chers officiers, chers veilleurs.
je me voie dans le regret de vous annoncer mon futur départ de la guilde.
à mon arriveée sur norrath, j'ai pu integrer votre guilde, j'ai été parfaitement accueuilli j'ai été aider lorsque je l'ai demandé, malheureusement je n'ai pu aider car au depart il y avait peu de personnes de mon lvl. je ne pouvais apporter ma pierre a votre edifice, hors je voulais réellement m'investir.
mais ce n'était pas tres grave je continuer a faire mon ptit bonhomme de chemin. rencontrant quelques personnes relativement souvent.
2 d'entrres elles ont un jour decidé de créer leur propre guilde et m'ont inviter a les rejoindre pr la creation. je voulais continuer ma route parmis vous et j'ai donc envoyer mon alt eltongnome pour devenir un des leader de la garde sanguinaire.
des le premier soir il y eu un clash au sein de la garde et un des principaux leader et parti avec 2 alt.
au bout d'une semaine sur la dizaine de membre, on était plus que 2 a se connecter les 2 leader qu'il restait du départ et plus personne.
mon partennaire était pres a abandonner et je lui ai dit qu'il ne fallait pas que ce n'était pas grave et que mm si ça prendrait enormément de temps on continuerait. et c'est depuis ce soir que xikorette a commencer a ne plus trop sortir, pour laisser sa place a sa fille eltongnome, pour qu'elle puisse faire survivre la garde sanguinaire.
les semaines et les mois passant, nous arrivions a bien faire evoluer la guilde meme si nous n'étions que 2, nous passions notre temps a ccomplir des ct et nous pasions lvl apres lvl.
puis nous avons recruter des personnes motivées qui se log souvent et prete a s'investir pour ne pas recommencer l'erreur que nous avons commis lors de la création en étant pas sur d personnes que l'on guildé.
maintenant notre guilde est de lvl 13, elle comporte une dizaine de membres actifs et en tant que principal leader avec mon camarades, je me devaisd'etre souvent présent et donc xikorette en a patie.
maintenant j'ai envie de rejouer avec elle mais ma présence est quand meme necessaire parmis eux au cas où ils ont besoin d'un de mes alt.
c'est pour celà que je me suis dit qu'il fallait que xikorette vous quitte.
mais j'ai enormément hésiter car je voulais rester parmis vous aussi, mais je pense vraiment qu'il faut que je rejoigne la garde sanguinnaire.
j'aimerais avoir l'avis de ceux que ça interessent avant de partitr, j'espere que cela de derangera pas ( je ne pense pas ) et j'espere surtout que l'on gardera de bonnes relations et que si ma guilde a besoin d'aide je pourrais compter sur les valeureux guerriers que vous possedez dans vos rangs.
j'en ai discuter avec beggy et wil et je ne pesne pas qu'il y aura trop de probleme. je tennais a vous tenir tous informer plutot que de partir comme un voleur comme bcp de gens le font sur norrath. c'était la moindre des choses.
une fois que j'aurais eu des reponses ou qd j'aurais vu le spersonnes ccncernées je vous tiendrez au courant qd je partirais.
a tres bientot in game tlm bye

eu dsl pour les fautes ou autres pb mais j'ai qd mm mis plus d4une heure a faire le post j'ai la flemme de tout relire et je suis pas une bete en orthographe :p

ciao :D :D
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 08 août 2005 7:28

et voila !!!!
une trollesse qui s'en va!!!
mais que vais je devenir? :cry: :cry: :cry:
T'inkiete pas xiko en ce qui me concerne tu es pardonée!!!
bonne route et a plus sur norath
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

xikorette

Message par xikorette » 08 août 2005 13:57

merci de ton pardon khwadj, cela me va droit au coeur.
nos chemins se recroiseront j'espere, et qui sait peut etre allons nous combattre ensemble pour pourfandre les enemis :p
derniere petite precision mais qui n'est pas des moindres, JE SUIS UNE OOOOOOGRESSSSSSSSSSSE
et meme si je ne suis plus chez les veilleur je te soutiendré, tu pourra tjr compter sur moi :p
xikorette ogresse berserker 70
eltongnome fury 51
xikoraie subjugueur 36
chikolo brigand 26

les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
O.Wilde

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 08 août 2005 15:13

coucou Xiko comme je te l ai deja dit IG tu nous quittes pour un beau challenge et c'est tout a ton honneur je te souhaite plein de bonne chose et beaucoup de bonheur et puis de toute facon meme si Norrath est grand on se croisera regulierement :wink:
Voila tu as été quelqu un d'exemplaire parmi nous et je suis sur que tu ferras un exelent Leader a tres tres bientot et bonne route au a la Garde Sanguinnaire
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 08 août 2005 20:14

oups une ogresse :oops: :oops:
boaf pas grave on est fait du meme metal :D :D
c pas comme les elfes :D :D
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 08 août 2005 23:57

Salut Xikorette :D

Nous sommes tristes que tu nous quittes, mais il ne faudrait pas que tu restes à contre-coeur non plus ... ;)
Comme tu l'as indiqué dans ton post, tes fonctions au sein de la Garde Sanguinaire ont fait que tu étais/es obligée de passer l'essentiel de ton temps chez la Garde Sanguinaire, aussi nous comprenons que tu doives également rapatrier là-bas ton personnage Xikorette également, même si tu nous manqueras ;)
Mais comme le dit la chanson, il faut aller où le vent te mène ;) :P
Ne t'inquiète pas, nous avons eu beaucoup de plaisir à t'avoir parmi nous, et nous ne t'en voulons pas et comprenons très bien :P
Tu seras toujours la bienvenue chez nous au cas où, et tu peux compter sur nous si tu as besoin d'aide par la suite et si nous sommes dispos :P

Bonne chance à toi et à la Garde Sanguinaire :D

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 09 août 2005 12:38

<sors un mouchoir> :cry:
Sniff c'est tjs triste de voir partir quelqu un de sa famille.
Mais bon je comprends tres bien ton choix et quoiqu il arrive tu feras tjs un peu parti de notre petite famille.
N'hésite pas a nous tell si tu as besoin IG et bonne chance pour la suite :D

sloom

Message par sloom » 09 août 2005 12:48

kikoo xiko ne tkt pas nous nous reverrons ds les terres de norrayh et puis comme la si bien dit mon pere tu ns quite pour une tres noble cause donc bon courage a toi et bonne continuation :)

Sloom ,a votre service et a celui de la biere

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 09 août 2005 13:01

je te souhaites bonne chance avec ta nouvelle guilde , et j 'apprécie que tu nous es expliqué les raisons de ton départ

amuse toi bien surtout c'est le plus important :D
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 09 août 2005 13:21

Bonne chance petite Xiko !!!

PS: tiens un Soc !!
Image

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 09 août 2005 22:33

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr y en a toujours que pour le pere :evil:
Et moi je ne compte pas(une mere tres tres en colere) :twisted:

Apumia

Message par Apumia » 10 août 2005 13:46

Comme dit ma future belle maman (et moi j y pense :P )

sors un ptit mouchoir, que ce nouveau départ que tu prends t apporte passion et joie. Et t inquiète besoin d un coup de main suis dispo ossi avec mon ptit perso donc n hésite pas :wink:

A tout bientot sur les terres de Norrath

Et pour ne pas changer de mon habitude (hein sloom chéri :lol: )
T es vraiment pas belle mé t adore quand meme :wink:

bonne chance à toi et à ta nouvelle famille
APU

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 13 août 2005 14:14

Xiko, pour ma part tu es toute pardonné, tite ogresse ;)

Merci d'avoir expliqué les raisons de ton départ, et j'espère qu'on se reverra IG, si tu as besoin, on sera là ;)

A++

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »