Les temps changent... les coeurs et les âmes aussi.
Kayley était partie, sans rien dire, sans prevenir. La solitude éclaire les esprits confus.
Elle avait quitté l'ordre de la main d'argent. A quoi bon servir la lumiere au prix de sa liberté et de son libre arbitre.
Mais une force la poussait a revenir... mais n'étais-ce pas trop tôt ? Quoi qu'il arrive, elle ne serai plus comme avant.
Perdu dans ses pensées, elle acheva l'incantation qui devait impregnier son arme d'une aura tueuse de démon. Quand le dernier mot fut prononcée, la lame s'embrasa.
La paladine sourit et posa l'épée avec son armure. Elle attrapa son sac de voyage et y rengea délicatement des morceaux d'éttofes corrompue... Il lui en fallait encore beaucou, mais elle avait déjà commencer a coudre une robe. Pour le moment, elle n'avait trouvé que suffisament de tissu pour faire les manches. Mais avec cette enchantement, en trouver d'autre serai plus facile... Les satyres, de par leur nature démoniaque serai plus simple a affronter.
- Je reviendrais quand j'aurai fini cette tache... Je suis certaine qu'elle lui ira à merveille. Elle regarda son chat et son fidel destrier. Mouee je me demande si je ne vais rentrer plus tôt moi... voila que je parle à un cheval et un chat...
Elle éclata de rire
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Une paladine solitaire