Comme vous avez pu le constater hier soir, j étais dans tout mes états, je me suis sentie blessée par ce qui c est passé dans mon ancienne guilde (dont j ai participé à sa création). L'Ordre du Dragon Rouge
Celle-ci a été dérobée par abus de confiance à aux créateurs restant à savoir Halimar (connaissance IRL) et Zorgouls.
Une pétition a été transmise à un GM qui ne peut rien faire mé va essayer de se renseigner un peu plus haut.
Les principaux interessés se nomment Tethoryl, Gurdyl et Durandyl.
Je vous prirais donc, par soutien et mesure active de ne plus grouper avec ces personnes et d'en informer un maximum de personne de vos connaissances pour que cela leurs servent de lecon et que cela ne se reproduise plus, car c est INADMISSIBLE de faire des choses pareils.
Aux dernières nouvelles ces 3 personnes avaient le statut de leader, à ce jour après contrôle du site, il ne reste plus que Tethoryl en leader seul.
Je vous informerai si vous le désirez sur la continuité de cette affaire car j en fait une affaire personnelle.
Merci à toutes et tous déjà de votre soutien et vos démarches personnelles quel quelle soit. (faites vous plaiz