Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

voleurs de guilde

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Apumia

voleurs de guilde

Message par Apumia » 23 juil. 2005 20:27

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater hier soir, j étais dans tout mes états, je me suis sentie blessée par ce qui c est passé dans mon ancienne guilde (dont j ai participé à sa création). L'Ordre du Dragon Rouge

Celle-ci a été dérobée par abus de confiance à aux créateurs restant à savoir Halimar (connaissance IRL) et Zorgouls.

Une pétition a été transmise à un GM qui ne peut rien faire mé va essayer de se renseigner un peu plus haut.

Les principaux interessés se nomment Tethoryl, Gurdyl et Durandyl.

Je vous prirais donc, par soutien et mesure active de ne plus grouper avec ces personnes et d'en informer un maximum de personne de vos connaissances pour que cela leurs servent de lecon et que cela ne se reproduise plus, car c est INADMISSIBLE de faire des choses pareils.

Aux dernières nouvelles ces 3 personnes avaient le statut de leader, à ce jour après contrôle du site, il ne reste plus que Tethoryl en leader seul.

Je vous informerai si vous le désirez sur la continuité de cette affaire car j en fait une affaire personnelle.

Merci à toutes et tous déjà de votre soutien et vos démarches personnelles quel quelle soit. (faites vous plaiz :P )
APU

Apumia

Message par Apumia » 23 juil. 2005 20:39

et j oubliais ces 2 acolytes officiers
APU

Angelsky

Message par Angelsky » 25 juil. 2005 7:02

Salutation chère Apu:)

Je dois te dire que des individus de ce genre sont a éviter du regard, je constate depuis que je suis sur EQ2 que les personnages représente individu IRL, on ne change pas en venant ds un telle jeu ,on est ce qu'on est ,,, tu as tout a fais raison de mentionner leurs noms,, ils seront a jamais oublier de ma liste d'amis

Mais je vais faire un plus, ma connaissance très amicale avec un GM va me renseigner sur cette histoire horrible

Que sont devenu les Leaders expulser??

Tiens moi au courrant si tu veux bien?

Mici

Angelsky

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 25 juil. 2005 11:53

Ce genre de comportement est absolument dégoutant, aussi nous comprenons tout à fait ta colère Apumia, et sache que nous te soutenons :P

Comme le dit Angel la personnalité irl se reflète bien souvent dans la personnalité des personnages in game, pire encore, comme les contrôles et les punitions sont quasi négligeables en fait on constate bien souvent que les gens se lachent, et que c'est la vraie personnalité qui se dégage, parfois en bien fort heureusement, mais parfois c'est l'âme noire de la personne qui se délecte de trouver un endroit ou s'exprimer en quasi impunité ...
Seulement il existe tout de même des GM, de plus ce genre de personnes se fait vite connaître sa manière d'agir, et se retrouver seul dans un jeu tel qu'EQ 2 est très pénalisant voire bloquant, gniarrkk ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 25 juil. 2005 17:44

bien parler chef , et je partage ta douleur Apu
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

nesta
Apprenti(e)

Message par nesta » 28 juil. 2005 22:09

:evil: Ces quoi ces joueurs ... Je comprends bien que tu sois enervee Apu :(

Dark & moi avons mis ces 3 là en Ignore .

J'espère quand meme que qq chose sera fait contre eux, c'est révoltant :evil:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »