Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Je sais c'est l'été mais...

Jeux divers et variés (Public)
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Je sais c'est l'été mais...

Message par Erborn » 21 juil. 2005 10:44

Voilà en discutant avec différents membres de la guilde il m'est apparut nécessaire de faire ce message.

Je ne suis pas officier, je n'ai aucunes responsabilités dans la guilde mais je tiens à celle-ci. Lorsque je regarde en jeu la liste des personnages je constate un nombre important de non connectés depuis un temps assez long, IG je constate aussi des présences de moins en moins fréquentes.

Certains ont reroll ailleur ou ont arrêtés de jouer mais peu préviennent... Ce n'est pas seulement IG que l'on peut constater celà il n'y a qu'à regarder ce forum pour se demander si il y a vraiment encore des Veilleurs qui jouent à WoW...

Alors les gens vous devenez quoi ? Vous comptez faire quoi en revenant tout bronsé de la plage ? Vous jouez encore ? Vous êtes partis ?

Merci de bien vouloir nous tenir au courant ça permettrait à notre cher GL et aux organisateurs de sorties ou autre de savoir à quoi s'en tenir (voui là je pense à moi et à mon tournoi que je prévois pour la rentrée :P )

Sur ce bon jeu à tous ou alors bonne bronsette :wink:

PS : pensez aussi à rappeler à certains membres de passer sur le forum de temps en temps... la guilde vit aussi au travers de celui-ci et quand je vois son état...
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 21 juil. 2005 10:55

Chaque été les mêmes remarques arrivent

Attend de voir en septembre, où tout le monde sera en overdose de rosé et autre boisson à consommer avec modération.

Ensuite, il est vrai que sur le serveur PVE les "anciens" veilleurs de daoc ont créé des persos pour venir faire des petits coucou comme je peut faire de temps à autre, d'où des absences plus ou moins prolongés, perso la denière fois que je me suis log à part samva et liete je ne connaissais personne donc je vois pas trop l'interêt.

t'inquiète le forum va bientôt revivre grâce à la Horde ........ car nous aussi on prépare des choses..........
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 juil. 2005 11:05

Ce constat n'est pas lié qu'à l'été ça fait un moment que je l'ai fait mais je n'osais pas poster c'est tout.

Pour le forum son manque de vie date tout de même de pas mal de temps il n'y a qu'à voir le nombre de posts et en plus on est peu à venir régulièrement et à y laisser un message... A ce demander si certains le connaissent de forum :roll:
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 21 juil. 2005 11:08

d'autres ont perdu l'adresse et c'est pas un mal y a moins de flood

Mais non liete et morghanne c'est pas pour vous :wink:
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 juil. 2005 11:12

Les deux sont en vacances :P Mauvais exemple Sosh :P
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 21 juil. 2005 11:27

elles sont en vacances toute l'année
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 juil. 2005 12:14

d'autres ont perdu l'adresse et c'est pas un mal y a moins de flood
bin limite, je préfèrerais le flood !
comme me le disait un VR, ne pas répondre alors qu'on a bien lu une phrase ou une question qui nécéssite une réponse est une forme de non respect, ce que prône justement les veilleurs, il me semble.

La vie des VR se fait IG et forumistiquement. Je vais peut etre en choquer plus d'un, mais certains ne vivent donc qu'à moitié leur vie de VR et ne peuvent etre qualifié que de semi membre (je sais, je me trouve moi meme un peu rude dans ces propos, mais je préfèrerais que l'on m'incendie dessus, plutot que personne ne réponde, d'où la provocation voulue).

Pour info, May/charis et moi/fergusius sommes absent du jeux depuis 2 mois, et ça risque de ne pas s'arranger dans les prochaines semaines (j'espère que si^^).
J'ai la chance d'avoir le net à mon boulot, c'est pourquoi j'essaye d'être aussi présent que possible ici (quitte à énerver plus d'un :p), ce que ne peu pas faire May :/

pour ceux qui souhaitent partir, attendez donc la rentrée, vous prendrez votre désision à votre retour :)
pour ceux qui sont déjà parti ou sont rarement là, merci de nous le confirmer ainsi que vos rerolls, qu'Erborn et Samva puissent tenir à jour une liste de membres et rerolls à jours :)

merci de votre compréhension, et bonnes vacances à tous :)

PS: vous me manquez tous
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 21 juil. 2005 13:04

tu es donc un semi membre aussi :)
mais non çà se voit pas que j ai pas de boulot ^^
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 21 juil. 2005 13:28

Tu as raison erborn, on se doit de signaler notre position actuelle.

Pour ma part je fait une pause PVE, et suis reparti sur le serveur PvP où je monte un guerrier spé defense.

Voili voilou :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 juil. 2005 13:30

(je sais, je me trouve moi meme un peu rude dans ces propos, mais je préfèrerais que l'on m'incendie dessus, plutot que personne ne réponde, d'où la provocation voulue)
< court chercher les bidons d'essence >
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 juil. 2005 14:35

Samva Bien a écrit :
(je sais, je me trouve moi meme un peu rude dans ces propos, mais je préfèrerais que l'on m'incendie dessus, plutot que personne ne réponde, d'où la provocation voulue)
< court chercher les bidons d'essence >
C'est vilain de flood chef :P une petit peu de vaisselle vous fera du bien :twisted:
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 21 juil. 2005 14:52

Sam viens sur la horde, on fait jamais la vaisselle et on mange avec les doigts :lol:
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 juil. 2005 15:01

sosh a écrit :Sam viens sur la horde, on fait jamais la vaisselle et on mange avec les doigts :lol:
HORREUR !

Jamais de vaisselle ?!

Mais heureusement que chuis ici sur l 'alliance !! Jep eux mettre qui je veux à la vaisselle :p
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 juil. 2005 15:03

Samva Bien a écrit :
sosh a écrit :Sam viens sur la horde, on fait jamais la vaisselle et on mange avec les doigts :lol:
HORREUR !

Jamais de vaisselle ?!

Mais heureusement que chuis ici sur l 'alliance !! Jep eux mettre qui je veux à la vaisselle :p
Oui et il s'en prive pas il abuse même <rale> :x
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 21 juil. 2005 15:18

Nous micha elle râle mais personne s'en occupe :-)
Image

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 21 juil. 2005 15:59

Hmmm vous avez la belle vie avec moi bon sang suis pas comme sur daoc ou quand sa percutais pas je ralais! :evil:

Ceci dit il est vrai que nous avons un projet assez comment dire ambitieux sur le pvp horde nous manque qu'un reporter et un caméraman pour etre sur du resultat donc l'appel est lancer :p

N'insistez pas on vous dira rien le sera que celui qui viendra filmer le tous :p

Pour en revenir a ton post Erborn il est vrai que certain veilleurs sont venu voir revenu sur le pvp, les raisons leur sont propre chez nous ont pose pas de questions on tape 8)
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 juil. 2005 16:13

Je demande pas les raisons ça regarde les intéressés :wink:

Ce qu'il serait bien c'est de nous tenir un peu informés... Quand on entre dans une guilde c'est pas pour se barrer sans rien dire on s'engage un minimum envers d'autres personnes tout de même... Merci de les respecter un minimum aussi :wink:

Pour ce qui est d'aller sur le serveur pvp je n'y song nullement pour ma part :P J'ai assez de mes persos sur Hyjal donc je me consacre à eux pour l'instant...

Je me consacrerais à autre chose de plus important bientôt
Image

marcines

Message par marcines » 21 juil. 2005 19:46

Je crois avoir prevenu mais ca peut pas faire de mal de re dire que comme MARSUP je fais une pause PvE et fais un reroll PvP

Toutefois si vous faites une sortie guilde programmee a l avance je me logerai sur le serveur PvE

Marcines

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 21 juil. 2005 20:36

Ouf je joue pas a wow j ai pas a me justifier, je peux donc phoolder. ( qui est totalement different du flood, et qui a certaines nuances que des personnes basiques telle que Sosh ne peuvent pas comprendre)

Sosh, je suis peut être en vacances toute l année, c est une façon de faire sa vie quand on est assez jeune pour. Mais ta jeunesse est trop loin tu dois plus comprendre ce que je dis. Il n empeche que je suis sûre que je travail déjà plus que toi, et je t assure que c est pas du tout un compliment pour toi :roll:
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

samie

Message par samie » 22 juil. 2005 6:25

bonjour a tous
j'ai suspendu mon abonnement wow (je suis sur daoc en ce moment)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »