Je ne suis pas officier, je n'ai aucunes responsabilités dans la guilde mais je tiens à celle-ci. Lorsque je regarde en jeu la liste des personnages je constate un nombre important de non connectés depuis un temps assez long, IG je constate aussi des présences de moins en moins fréquentes.
Certains ont reroll ailleur ou ont arrêtés de jouer mais peu préviennent... Ce n'est pas seulement IG que l'on peut constater celà il n'y a qu'à regarder ce forum pour se demander si il y a vraiment encore des Veilleurs qui jouent à WoW...
Alors les gens vous devenez quoi ? Vous comptez faire quoi en revenant tout bronsé de la plage ? Vous jouez encore ? Vous êtes partis ?
Merci de bien vouloir nous tenir au courant ça permettrait à notre cher GL et aux organisateurs de sorties ou autre de savoir à quoi s'en tenir (voui là je pense à moi et à mon tournoi que je prévois pour la rentrée
Sur ce bon jeu à tous ou alors bonne bronsette
PS : pensez aussi à rappeler à certains membres de passer sur le forum de temps en temps... la guilde vit aussi au travers de celui-ci et quand je vois son état...