je présente mes excuses à ceux qui n'ont surement pas compris ma déco sauvage d'hier soir.
Je ne supporte pas les prises de gueules en vocal ^^
je viens jouer pour me détendre et non entendre couïner, raler, brailler ou autres.
le but du vocal est pour moi une manière de rendre le jeu plus convivial.
je n'attaque personne et je me contrefous de savoir qui a fait koi ou qui a dit quelque chose contre X, etc ...
A bon entendeur ...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Désolé
-
Jadmire
- Administrateur

Re: Désolé
De même iciRoad Runner a écrit :
je viens jouer pour me détendre ...
En PVP (Guild Vs Guild) on aura souvent des moments de stress, on échouera on échouera et on échouera ...
Mais faut toujours garder en mémoire:
- 1. Que chacun fait "au mieu" de ce qu'il peut à l'instant T dans la situation précise
- 2. Que c'est un jeu auquel on joue ensemble
En vocal tout va plus vite pour le meilleur et pour le "moins" meilleur, donc amusons nous en vocal et engueulons nous en chat ...nan je plaisante!
A bientôt en vocal et en GvsG, amicalement,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Alors vu cela s'adresse a moi , je viens pour le contraire si on se prend pas la tête , hurle , s'engueule le vocal c'est nul donc je tiens a pas m'excusez et je veux savoir qui s'est engueulé et pk.
Je ne suis jamais stressé et personne ne fait de son mieux , on est tous nul et c'est pas un jeu mais la guerre.
Je ne suis jamais stressé et personne ne fait de son mieux , on est tous nul et c'est pas un jeu mais la guerre.
Modifié en dernier par Badrak le 02 juil. 2005 16:47, modifié 1 fois.