Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Très important : PORTE DISPARU

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Très important : PORTE DISPARU

Message par kogagog » 30 juin 2005 3:00

bonjour à tous, une bien triste nouvelle m'ammène

Je me permet de vous informer de la disparition de la servante de Sheila Everling.

Après des nuits à arpenter son chateau pas de signe de vie de la belle, mais il en fallait plus pour me faire lacher le morceau. Après une recherche approfondie dans la grande bibliothèque de Norrath je n'est malheureusement pu retrouver que le récit d un aventurier américain désespérer de voir cette personne. Aucun des grimoires que j ai pu trouver ne fait référence à elle( tel le nécronomicon d'allakhazam et le livre des goules d'ogaming etc....).

Compagnons j'en appelle à votre aide, toute information concernant cette personne serait la bienvenue, n'hésitez pas car le moindre indice pourrait être déterminant pour la suite de l'enquête.

Sans réponse de votre part je me verrait dans l'obligation de faire part de cette etrange disparition aux autorités compétentes.

Merci a tous d'avance pour votre aide afin de résoudre cette terrible disparition.

Saphira :twisted: enquêtrice pour "perdu de vue"

Apumia

Message par Apumia » 30 juin 2005 13:17

kikou saph,

Portée disparue...heuuu en ce qui me concerne certe. Hier un mega bug m as fait quitter votre groupe et après avoir passé 1h a essayer de choper la ligne de mon modem, je n y suis po arrivée :cry: . Voulais profiter de ton message pour m excuser auprès de tout le groupe de ce LD mémorable. j espère ossi que le message SMS que j ai envoyé à sloom vous est parvenu, je pouvais po vous laisser dans l inquiètude plus longtemps :wink:

biz à toi et au groupe d'hier et ce n est que partie remise en espèrant que ca ne se reproduise po :P
APU

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 30 juin 2005 19:43

Erf désolé Saphira je n'en sais hélas pas plus que toi ...

Mes scouts espions ont été envoyés mais ils ne m'ont transmis aucune information intéressante jusqu'à présent ...
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 02 juil. 2005 11:38

une ombre s'approche de Soc,

*retire sa capuche et souffle dans le coin d'une oreille

Messire je suis désolé moi et mes confrères n'avons trouvé aucune trace de cette servante... Nous avons parcouru le chateau sur les murs et les plafonds sans la trouver... Quelle deception ^^ Etes vous sure que son ectoplasme aire toujours dans le nektropos ?
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 02 juil. 2005 19:15

<se tourne vers Beggy>

<pousse un soupir>

Je vais finir par en douter si mes meilleurs limiers eux-mêmes n'en trouvent plus la trace ... :?
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »