http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 1#post2586
Patch notes des serveurs du test mais qui j'espere passeront en l'état.
Avec notamment la possibilité de garder ses itemps pvp !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Patch 1,6 !
Mouais pas mal de correction de rééquilibrages de classes et d'ajout de PvE comme à l'acoutumé.
Pour le PvP rien si ce n'est qu'on peut utiliser son matériel même en n'ayant plus le grade. C'est Bien mais... qu'en est-il de l'amélioration du PvP ? Il n'y a vraiment rien, quel vide, quel désert... Faire du PvP oui mais pourquoi ? Et surtout pourquoi des BG ?
Rien non plus pour les raid en instance PvE... à croire que ce jeu restera un MMO pour solo
Pour le PvP rien si ce n'est qu'on peut utiliser son matériel même en n'ayant plus le grade. C'est Bien mais... qu'en est-il de l'amélioration du PvP ? Il n'y a vraiment rien, quel vide, quel désert... Faire du PvP oui mais pourquoi ? Et surtout pourquoi des BG ?
Rien non plus pour les raid en instance PvE... à croire que ce jeu restera un MMO pour solo

- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Tu as l'ajout des maitres de guerre pour rejoindre les instances pvp en restant devant l'ah d'ifErborn a écrit :Pour le PvP rien si ce n'est qu'on peut utiliser son matériel même en n'ayant plus le grade.
Euh... Mlaheureusement au 60 la plupart des gens se plaignent que contrairement a précédemment il n'y a plus rien a faire solo :dErborn a écrit :Rien non plus pour les raid en instance PvE... à croire que ce jeu restera un MMO pour solo
Donc oui tout le monde n'est pas 60 mais je t'assure qu'a ce niveau tu en souperas des instances ^^

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
Bah je vois pas en quoi ça change le PvP en profondeur : honnêtement je ne vois aucune motivation à aller dans le goulet pour jouer à de Counter Strike, Alterac je connais pas par contre je l'avoue... Vivement qu'ils trouvent une idée pour le PvP, autant ce jeu est une merveille en terme de PvE autant en terme de PvP je préfère ne pas dire le fin fond de ma pensée mais le coeur y est.Ryujy a écrit :Tu as l'ajout des maitres de guerre pour rejoindre les instances pvp en restant devant l'ah d'ifErborn a écrit :Pour le PvP rien si ce n'est qu'on peut utiliser son matériel même en n'ayant plus le grade.
Bah tant mieux que le jeu en groupe se développe un peu on pourra faire quelques sorties guildes dans ces instances ça nous changera !! Mais non de dieu qu'ils rajoutent des choses à faire en groupe que l'on puisse sortir en guilde un peu plus souvent et même avant le niveau 60 quoi !!!Ryujy a écrit :Euh... Mlaheureusement au 60 la plupart des gens se plaignent que contrairement a précédemment il n'y a plus rien a faire solo :dErborn a écrit :Rien non plus pour les raid en instance PvE... à croire que ce jeu restera un MMO pour solo
Donc oui tout le monde n'est pas 60 mais je t'assure qu'a ce niveau tu en souperas des instances ^^
Suis sur de me faire engueuler à cause de mon manque de patience mais je m'en fiche ils avaient d'autres MMO pour se rendre compte qu'un MMO n'est pas un jeu solo <s'en va en ralant>
<revient> Et puis je rale si je veux nah !!!
<repart en ralant>

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :