Bonjour,
Petite présentation
Skwiitch ratonga ayant fuit Freeport avec son frère Skriitch afin de s'eloigner des Trolls et leurs grandes dents qui nous coursaient pour nous croquer. Heureusement, avec notre agilité naturelle à se faufiler dans les égouts on arrive facilement à semer ces grandes courges
Agile, habile, beau, une seule possibilité pour mes talents, le métier de fier à bras..
Cela a été dur et long avec mon frère pour se faire accepter à Qeynos, mais avec de la persevérence on a réussi a se faire accepter et meme plutot bien acceuillir. Ces naifs, ils ne se rendent meme pas compte que l'on dominera le monde sous peux vu la fertilité de nos femelles
Enfin bon, voilà pour les présentations je suis a votre disposition si jamais vous avez besoin d'un fier à bras niveau 47.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Skwiitch / Laladila [Admis] [Recruté]
- Socfredis
- Administrateur
Bienvenue à toi Swiitch 
Vi enfin attention quand même car à Qeynos il y a des Kerrans également très avides de Ratongas
De plus il y a aussi quelques trolls qui rodent chez nous
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game afin de demander à être guildé (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>
Amicalement,
Vi enfin attention quand même car à Qeynos il y a des Kerrans également très avides de Ratongas
De plus il y a aussi quelques trolls qui rodent chez nous
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game afin de demander à être guildé (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
yo mon frère tu en as mis du temps !
alors je tiens à préciser que j' ai quand meme plus peur des trolls que des kerrans vu qu' un troll qui te tape dessus te renomme "purée" aussi sec !
et je confirme les ratongas dominent le monde , ne controlons-nous pas vos égouts , c' est çà le vrai pouvoir !
alors je tiens à préciser que j' ai quand meme plus peur des trolls que des kerrans vu qu' un troll qui te tape dessus te renomme "purée" aussi sec !
et je confirme les ratongas dominent le monde , ne controlons-nous pas vos égouts , c' est çà le vrai pouvoir !
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
oui chef , à vos ordres chef ( tiens çà me fais penser que la kitière des chats est bonne à changer wilanton
)
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant