nom squiizzyk , ou quelque chose d' approchant les runes n' ont jamais mon fort , je suis plutot un rat(onga ) des champs qui se passionne pour les courses au grand air
prénom Skriitch
ma vocation première est de soigner les malheureux( ils sont toujours trés nombreux, c'est bizarre çà ) qui en ont besoin en canalisant la fureur des éléments déchainés ; fureur que je déchainerais sur la tete de mes adversaires pour les réduire en petits tas de cendres fumant ( gnii , gnii , gnii que je suis méchant !)
mes hobby (hobbit ? hum ces runes sont vraiment trop compliquées à associer entre elles ) sont les collections de toutes sortent ( surtout si çà brille ou que c' est un comptoire ) et la décoration d' intérieure ( d' ailleurs vous etes tous invités à passer à mon appartement à Qeynos harbor , 2ème étage 1ère porte à gauche )
ma passion la course à pied avec tout plein de méchant qui en veulent à ma peau aux trousses ( çà motive pour pas baisser de régime )
mon défaut etre entain de narcolepsie , maladie qui tend à se manifester toujours au moment les plus inopportuns ( combat , randonnées au bord de gouffres...)
Skriitch fureur 50 ratonga de Qeynos
et voici venir la plus belle des abeilles que l' on est vu depuis longtemps , Kemshira Killasandra troubadour de son état qui gagne sa vie en chantant dans les auberges les plus selects , et qui pour quelques piècettes de métal doré se fera un plaisir d' apporter la joie dans vos baptemes , marriages , communions , barmitzva
Kemshira troubadour 27 ratonga de Qeynos ( et oui aussi mais que voulez vous la vie est trop dur avec tous ces trolls et ogres à Port-Franc )