Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Skriitch , courreur des bois et Kemshira [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Skriitch , courreur des bois et Kemshira [Admis] [Recruté]

Message par Skriitch » 11 juin 2005 9:02

bonjour mes nouveaux compagnons d' armes ( et mes vieux frères de sang ) , certains d' entre vous ont déjà eu le plaisir d' etre soigné par mes petites minimes velues et potelées ; pour les autres je vais me présenter ( en attendant de vous sauver la vie :shock: )
nom squiizzyk , ou quelque chose d' approchant les runes n' ont jamais mon fort , je suis plutot un rat(onga ) des champs qui se passionne pour les courses au grand air
prénom Skriitch
ma vocation première est de soigner les malheureux( ils sont toujours trés nombreux, c'est bizarre çà ) qui en ont besoin en canalisant la fureur des éléments déchainés ; fureur que je déchainerais sur la tete de mes adversaires pour les réduire en petits tas de cendres fumant ( gnii , gnii , gnii que je suis méchant !)
mes hobby (hobbit ? hum ces runes sont vraiment trop compliquées à associer entre elles ) sont les collections de toutes sortent ( surtout si çà brille ou que c' est un comptoire ) et la décoration d' intérieure ( d' ailleurs vous etes tous invités à passer à mon appartement à Qeynos harbor , 2ème étage 1ère porte à gauche )
ma passion la course à pied avec tout plein de méchant qui en veulent à ma peau aux trousses ( çà motive pour pas baisser de régime )
mon défaut etre entain de narcolepsie , maladie qui tend à se manifester toujours au moment les plus inopportuns ( combat , randonnées au bord de gouffres...)

Skriitch fureur 50 ratonga de Qeynos

et voici venir la plus belle des abeilles que l' on est vu depuis longtemps , Kemshira Killasandra troubadour de son état qui gagne sa vie en chantant dans les auberges les plus selects , et qui pour quelques piècettes de métal doré se fera un plaisir d' apporter la joie dans vos baptemes , marriages , communions , barmitzva

Kemshira troubadour 27 ratonga de Qeynos ( et oui aussi mais que voulez vous la vie est trop dur avec tous ces trolls et ogres à Port-Franc )
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 11 juin 2005 14:09

*lorgne skriitch avec envie et bave au lèvres se demandant si ce serait bon avec des cèpes*
Bienvenue à toi mon repas...euh... mon ami!!!!
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 11 juin 2005 17:22

Bienvenue à toi Skriitch :D

Rhooo tu nous amènes deux ratongas d'un coup, c'est Beggy qui va être content ;) :P

Les druides y'a que ça de vrai moi j'dis ;), et le grand air rien de tel, un bon petit footing dans les bois avec toute la zone aux fesses rien de tel pour la santé ;) :P

Ne t'en fais pas pour ta narcolepsie, on te surveillera et au besoin on te pincera, et si ça ne suffit pas je suis sûr que Lodia se fera un plaisir de te réveiller avec sa "petite" massue ;) :P

Un troubadour, cool ça, Uhuru rêvait de fonder un groupe, notre taverne n'en sera que plus accueillante ;) :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game afin de demander à être guildé (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>

Amicalement
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 12 juin 2005 10:05

pas touche khwadj ! ou tu risques d' avoir des surprises :? , et oui je suis bien d' acord avec toi socfredis courir au grand air il y a rien de mieux

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 12 juin 2005 10:58

*range ses couverts déçu mais pas découragé* :) :)
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 13 juin 2005 13:02

Oui surtout une ratongette c est ca le plus interessant meme si je prefere les elfettes :p
Image

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 13 juin 2005 13:09

Mraouuuuu

Haarweyn contente :D
Haarweyn beaucoup aimer skriitch<se leche les babines>

Bienvenue l'ami

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 13 juin 2005 19:49

Ahh ,mais c'est pas bientot fini de vouloir manger tous les Ratounets qui passent :cry:

Je les aime bien moi, toutes ces petites boules de poils :wink: :P .....et pas à la poele , hein !!!:wink:

Gwennael

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 13 juin 2005 20:03

merci de ton soutient Gwennnael ! :D

petit message aux autres ratongas de la guilde ( et à Beggy en particulier ) il n' y aurait pas un moyen de faire taire DEFINITIVEMENT c' est cannibales ? ( Beggy c' est quoi tes tarifs d' assassinat ? )

et puis vous pouvez toujours essayez de m' attraper les méchants je suis bien plus rapide que vous :twisted:

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 18 juin 2005 14:13

kikou Skriitch et yop bienvenu :wink:
Bon vu le retard de mon post pour t'acceuillir :oops: j espere que tu pourra encore le lire ... pas dit que tu sois pas deja dans un estomac :cry:
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 18 juin 2005 14:24

non toujours vivant wilanton me suis trouvé un petit trou pour me cacher dans les égouts , les gros trolls peuvent pas passer

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »