J'ai le plaisir de vous annoncer, suite à la réunion d'hier soir entre officiers Veilleurs et Revenge, que d'un commun accord nous allons fusionner nos deux guildes, techniquement les Revenge vont venir chez nous
Bien que nous ayions été réticents initialement, car une décision de fusion ne se prend pas à la légère, depuis que nous groupons avec les Revenge afin de mieux nous connaître tous les Veilleurs qui en ont eu l'occasion ont été unanimes : les Revenge ont à chaque fois fait preuve d'une grande sympathie, d'une très grande entre aide, d'une grande patience et sagesse, et de plus d'une grande valeur au combat
De ce fait, le conseil des Veilleurs a unanimement décidé d'accepter la proposition de fusion des Revenge, qui débutera aujourd'hui avec le guildage de Lodia, le Guild Leader des Revenge, qui deviendra officier Veilleur afin de représenter les Revenge au sein de notre conseil.
Quelques personnes resteront techniquement quelques temps guildés chez les Revenge afin d'avertir les membres Revenge peu présents de la fusion.
Je souhaite un grand bienvenu à tous les Revenge, vous êtes maintenant ici chez vous comme tout membre Veilleur
Amicalement,

