Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le club des Grinouilles

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Cybele

Le club des Grinouilles

Message par Cybele » 06 juin 2005 13:48

Bonjour a vous,

Je reposte ici une proposition que j'ai faite tout d'abord au sein de ma guilde.

Bon Gortack voulait que je fasse une Grelokette c'est fait ... et maintenant ?
Il est clair que je ne la monterais pas, d'abord parce que je ne suis pas une fana des Alt et ensuite parce que je ne peux pas jouer Sybele et Grinouille en meme temps ! Donc ?

Voila ce que je propose a vous de me dire ce que vous en pensez :
Nous sommes/allons être plusieurs a créer des Grelok "pour voir comment c'est".

Pourquoi ne pas créer à ce moment là une Equipe de Grelok un peu foufou ?
Bous les jouerions ensemble, a date et heure fixe, une sorte d'équipe un peu délire, un peu rp et surtout franche rigolade si possible.
Vous imaginez 6 ou 8 greloks de meme couleur se baladant dans Queynos (ou dans Freeport) pour mettre le Binz ?

Des règles ? oui bien sur c'est obligatoire.
Voici un panaché de ce que l'on pourrait faire, a vous de me dire : 1 si ca vous interesse - 2 (si oui) vos avis et regles que l'on pourraient suivre.

- Une equipe de Greloks (pas de nombre mini ou maxi de sorte de pouvoir faire des (un) groupes
- De la même couleur ? ou du moins de la meme nuance de couleur, par exemple toute dans les Rouge (donc allant du jaune, orange, rouge), ou Verte, ou Bleu ! … A décider.
- Ayant un point commun dans le nom. Par exemple le début du nom. Tous les nom commencant par "Gri" (pour Grinouille hi hi) ou par "Mini", ou par "Tout", … Autres suggestions ?
- Toujours s'assurer que nous sommes tous du meme niveau (a 1 ou 2 level pret) pour que l'Equipe soit toujours ensemble.
- Un jour et heure fixe pour les jouer ? par exemple le mercredi soir c'est soirée Grelok à partir de 23h ...
- Une Guilde "Annexe" ? histoire de. Genre "Les Crapales en Vadrouille", ou "Les Frogies", ... ou ?
- Faire cela en Alliance ? Cela pourrait aussi être un vecteur de communcation et nous permettre d'apprendre a nous connaitre.
- ... Autre chose ?

Vala je vous laisse réfléchir a cela et proposer vos idées, vos suggestions et remarques.

NB : Je comprend la problématique actuelle qui est que certains ont deja fait un grelok, qu'il/elle est peut etre deja niveau 8, 10, 12 … que rallier ce groupe signifierait Delete son perso pour en refaire un, … Ce que certains se refusent a faire (et bien sur chacun est libre d'adhérer ou non).
Je vais donc poster ce message sur les 3 forums ainsi que sur celui de l'alliance. Pour ceux que cela interesserait je vous remercie de poster >> A Cet Endroit << vos prpositions de réponse aux questions du dessus (couleur, nom, … des froglok du groupe).

Ceci n'est pour le moment qu'un "Sondage" et si nous venions à être au moins 6 alors nous pourrons envisager de créer réellement ce groupe.
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Cybele

Message par Cybele » 10 juin 2005 15:30

Bon bah vala je me suis amusée un peu a ecrire un bout d'histoire qui pourrait raconter les debuts des "Minis"
Rien ne vous empeche d'ailleurs de nous raconter vos propres versions ;o))

A lire ici !
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 juin 2005 15:36

Merci très chère amie :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 juin 2005 16:41

Même ceux ne comptant pas participer au groupe de grenouilles je vous recommande ce texte il est excellent et plein d'humour ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Eloïn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Eloïn » 30 juin 2005 10:44

beurk ...

moi j'aime pas les grenouilles, ...

il y a plein de trucs et de machins