Depuis le post "il est grand temps" et les discussions que nous avons eut tous ensemble en vocal principalement on peut être très content du résultat de la petite et artisanale organisation de notre temps de jeux.
Déja les veilleurs groupent ensemblent chaque soirs à 4 ou 5 et j'entrevois des possibilités de monter à 6 voir 8 quand tlmd sera la en même temps. La solidarité est bien présente tlmd participe, un noyau dur de joueurs forme l'ossature des veileurs le soir et tous presque dispose du vocal, la aussi les choses on très bien évoluées.
Les après midi sont mises sous le signe des petites quètes en solo ou à deux ce qui permet à chacun d'avoir ses moments de liberté avant le rush du soir ou quète et missions se succèdent, privilégiant bien souvent ceux qui sont moins avancés.
Vu qu'on ne peut aider que quand les zones accessibles et que cela est limitté par les missions c'est la priorité des sorties du soir. Ceci pour permettre de s'entraider encore plus, le jeux prenant de l'ampleur la difficulté aussi des grosses quètes se profilent qui demanderont aussi un groupe veilleurs. Le retard entre nous se comble moyennement vite mais de manière homogène, but recherché
Notre effectif lui aussi se bonifie de la compagnie de 3 ou 4 membres qui vont bientôt s'atteler aux fameuses missions. Nous aurons besoin de joueurs dans le futur encore une bonne nouvelle donc
Et justement, ce nouveau noyau de joueurs qui va s'élancer dans la grande aventure est l'occasion idéale pour ceux qui le souhaite de développer un autre personnage. Je me fait cette réflexion car le pve est une chose le pvp en est une autre, le jeux est très différent, les spé nécessaire aussi et certaines classes très utile en pve pourrait bien s'avérer plus difficile à jouer ou moins fun en pvp.
On tend la un peu plus vers une organisation de groupe pour le pvp mais c'est le second volet du jeu et je pense que nous aurons à coeur d'y tenir un rôle qui satisfaira nos attentes. Réfléchissez y c'est le bon moment et vous trouverez des joueurs n'ayant pas fait les missions/quète du début, vous pourrez les aider et c'est encore plus agréable quand son perso y gagne quelque chose
Enfin pour terminer je dirai qu'un objectif de guilde cette fois, en plus du hall qui demandera encore pas mal de travail pourrait être cette fameuse arène de guilde. Car confronter nos certitudes à la réalité du pvp sera une des cléfs de la réussite de ce volet. Cet objectif la est plus proche de la majorité des joueurs connectés ensembles le soir, vu son importance pour se faire une vrai idée des capacités de sa classe et de sa spé en pvp je suis d'avis de se concentrer dessus, d'en mettre un grand coup, et de lui donner la priorité sur les sorties du soir à ceux qui en auront fait la demande.
Voilà, j'espère que chacun qui lira ses lignes aura à coeur d'ajouter ses idées et observation à l'équipe qui est bien solidaire ici, et qui suscitera peut être d'autres vocations ou envies chez nos amis lecteurs de passage