Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Arene de guilde pvp

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Les Kyora

Arene de guilde pvp

Message par Les Kyora » 25 mai 2005 5:45

Apparement j aurais trouver une arene de pvp pour groupe (donc guilde :) )
J aurais besoin d un peu d aide pour y aller aussi ;) (ca sera pas trop dur je pense)
Cependant je reviens pas avant vendredi soir :-/
je vous indiquerais sinon sur la map
Je pense que le pvp guilde pourrait être sympas ;)

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 25 mai 2005 7:41

Vi ce serait assez utile de s'y esseyer par contre si tu pouvais préciser le lieu, il y a des cartes toutes faites disponible sur plusieurs sites.
Ce serait utile aussi de pouvoir organiser le voyage ou l'entraînement de tlmd pour pouvoir s'y rendre et au moins alligner 6 veilleurs la bas :wink:
Image

Velhart

Message par Velhart » 25 mai 2005 12:59

voici le lien d'une carte qui indique le hall des héros, pour le pvp de classe sup :D
l'entrée est dans l'antre du dragon... ça vous évitera de faire le boulet que je suis à le chercher des heures durant.... alors qu'il était sous mon nez

http://sites.estvideo.net/hyd/gw/tb.jpg

c'est le cadre noir hein... :twisted:

Les Kyora

Message par Les Kyora » 25 mai 2005 16:52

A l arche du lion, un pnj parle des guilde, il dit qu elles peuvent se battre dans le hall des champions (mais pour y acceder c est tout a la fin :p)
Sinon il dit aussi que des groupes (donc des guildes) peuvent s affronter, dans une arenes , dans les cimes enneigés, au royaume des nains, vers le sud, cette arene est apellé arene de Deldrimor.

Ici la map que j ai tjs utilisé :)
Désolé elle est un peu grosse, mais c est la meilleur disponible ;)

http://www.promisance.biz/guildwars/GWM ... abeled.jpg

--édité par Jade en lien plutôt qu'affichage de l'image--

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 25 mai 2005 17:04

Alors on a esseyé d'y aller à partir du promontoire, bha oui c'est juste au sud, mais il y a un gros gros hic :? les mobs sont juste :roll: lvl 18-24 dans ces coins la donc bin heu ........ dur dur d'être aventurieurs explorateurs :wink:

Du coup c'est mieu via les missions mais la aussi ce sera dur, faudra travailler en guilde 8)
Image

Les Kyora

Message par Les Kyora » 25 mai 2005 17:46

pour moi c sur que c pas la peine, mais pour vous level 20, ca doit etre plutot facile ce genre d endroit ^^
Hier/ce matin (lol ^^) on a bien réussit les missions ou les monstres etait level 14 a 18, alors qu on etait level 10/10/10/11/12 et 13 ;) C est sur c est plus long, y a plus de riske, mais je trouve que le jeu n en devient que plus interessant (mdr le nombre de rez que l on faisait :p)
Enfin c est a vous de voir, mais si kelkun veut tester, je suis partante, meme si je suis que level 13 :p

Edit : en faites j ai rien dis... il semblerait que les mobs soit encore bcp plus gros que lvl 18 a 24 lorsque on s y enfonce... ^^
D apres un résumé des missions, les missions des nains au sud des cimefroides sont d un niveau supérieur a celle du désert (la ou ca mene au tombeau des rois ^^). En gros c est le lieu le plus hard avant la mise a jour qui rajoute les deux nouvelles zones (encore bcp plus dur que les nains du sud :p). Bon bah il me reste plsu qu a monter lvl 20 et a aller vous rejoindre ^^

Ps : j ai dépasser l arche du lion, si ca interesse kelkun pour jouer avec moi.

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 25 mai 2005 19:18

On retestera de toute façon car les mobs lvl 24 ca sousoute bien, ca loot bien, heu ca mord bien aussi fo dire :?. Par contre 3 zones à traverser pour arriver à l'arène donc groupe lvl 20 (on était que deux et zeul zadielounet en gros bill :wink: ) mais pour xp looter et sousoutter en plus d'un objectif guilde très intérêssant ca devrait motiver pour retenter la chose.
Image

Les Kyora

Message par Les Kyora » 25 mai 2005 19:23

au pire si il vous mank 1 lvl 20, je veux bien vous aider meme si je suis pas lvl 20 ;)
Je pense que je suis plus efficace que les mercenaires lvl 8 :p

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 26 mai 2005 16:13

Les Kyora a écrit : Désolé elle est un peu grosse, mais c est la meilleur disponible ;)
Non vraiment pourquoi tu dis cela ? :)

Ca c'est de la map qui se respecte!
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »