Afin de mieu apprendre à nous connaître et à jouer ensemble il serait je pense assez sympa de se présenter, non pas de manière rp, bien que cela soit agréablé aussi mais de manière plus technique.
Au fil du temps même si on trouve de nouveau sort/compet, il y a fort peu de changement dans notre petite barre de compétences. En fait on pourrait dire qu'on joue tous au bout d'un moment la même musique en attendant de trouver de meilleurs accords.
On peut donc faire profiter chacun de nos combis et ainsi de les faire connaître et partager à tous, un peu comme un deck de cartes magic qu'on expliquerait aux autres.
Je commence donc en espérant être suivis ce qui je l'espère donnera lieu a de nombreux échanges conversations et autres.
------------------------------------------------
Proserpine petitfee : ele/necro 15
1) Boule de feu (ele/feu): dégats importants (32) , faible cout (5) mono cible
Petit sort sympa et pas cher pour marteller un adversaire
2) Regard du vampire (necro/sang) : vol de vie (35-39 je crois), cout 10
Sort utile et une de mes trois sources de soins, il se fait à distance ce qui ne gache rien
3) Puits de sang (necro/sang) : regen vie de groupe après utilisation d'un cadavre, cout 15
Ma deuxième source de points de vie, de groupe qui plus est seul hic il faut un cadavre et la zone est autour de lui
4) Syphon de vie (necro/sang) : vol de vie sur la durée (14 sec) dégénérécence de 3 à mon profit, cout 10
Ma troisième source de points de vie, affectant un ennemi le sort est cumulatif et me permet de tenir si je suis attaqué en attendant le puits de sang
5) Puits de lave (ele/feu) : dégats de zone ciblée sur ma position (90 points en 5 sec je crois), cout 10, timer assez court
Je l'utilise au cac avec la mass de tanks pour protéger les soigneurs ou maggo
6) Phénix (ele/feu) : Dégats de zone cible adjacente à moi (75) et explosion de zone sur la cible visée (60), cout 15, timer moyen
Je l'utilise principalement au cac, comme second pbae plus rapide les dommages sont instantannés cette fois, l'effte cumullé accélère les premiers morts chez l'ennemi ce qui permet le puits de sang
7) Pluie de feu (ele/feu) : dégats de zone (11 sec, 18 de dégats), cout 15, timer long
Sorts de zone à distance, je l'utilise principalement contre soigneur et archers mais aussi sur cible au cac quand mass tank, mon sort le plus dévastateur
Le truc que je lance juste avant mon sort de zone ou un phénix pour réduire le côut
C'est pour l'instant ma combi en pve, elle est plutôt efficace avec un max de monstres en tas et principalement au cac. Je tente ainsi d'offrir une protection rapprochée aux soigneurs maggo du groupe et je permet le soins avec un puit de sang sans devoir se déplacer dedans puisque je me sert des cadavre tué à proximité.
J'ai de bonnes possibilité à distance aussi avec boule de feu, regard du vampire et surtout syphon de vie dont j'use principalement sur deux ou trois cibles pour me soigner un peu, en attendant de placer mon zone à distance quand c'est possible et que la glyphe rend utilisable quasi en permanence.
Mon template est donc :
Magie du feu, magie du sang, conservation d'énergie
Je me tâte encore pour une quatrième spé j'ai esseyé malédictions et magie de la terre mais je pense que j'opterai pour la magie de l'eau principalement pour le pvp, avec les pbae et sorts de zone + ralentissement et surtout la prison de glace qui ralentir la cible pendant une durée assez longue (idéal pour coincer un tank ou s'enfuir devant un importun)
Enfin tout cela est encore soumis à mes prochaines découverte de sorts et aux gens avec qui on groupera plus tard, inutile par exemple d'avoir puits de sang quand 2 necro sont la.
Voilà j'espère que ceci vous aura aider à mieu cerner mon jeu, n'hésitez pas à faire de même pour vous, on aura une meilleure vue d'ensemble des possibilités de chacun et ca donnera peut être de nouvelles idées à explorer.