Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Donjon : Uldaman
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Donjon : Uldaman
Bonjour les enfants,
Je vous propose ce dimanche apres-midi ou soir (en fonction de vos disponibilités) de visiter ce donjon qui se trouve dans les "Badlands".
Il y a dans ce donjon quelques quetes a priori sympatique, du lvl 36 elite au 42 elite (pour celles que j'ai dans mon journal), certaines avec des pré-requis.
De ce fait je vous propose aussi d'effectuer ces pré-requis samedi apres midi. Ca se passera dans la région des "Badlands".
Donc dates a retenir : samedi 14 pour les pre-requis et dimanche 15 pour le donjon.
Donnez moi rapidement vos dispos, afin de pouvoir satisfaire le maximum d'entre vous.
Liens pour choisir les quetes : http://www.wowdbu.com/3-1.html?way=desc ... &lvlmax=45
et classer par categorie, afin de visualiser toutes celle qui concerne Uldaman.
Votre bourreau préferé,
Je vous propose ce dimanche apres-midi ou soir (en fonction de vos disponibilités) de visiter ce donjon qui se trouve dans les "Badlands".
Il y a dans ce donjon quelques quetes a priori sympatique, du lvl 36 elite au 42 elite (pour celles que j'ai dans mon journal), certaines avec des pré-requis.
De ce fait je vous propose aussi d'effectuer ces pré-requis samedi apres midi. Ca se passera dans la région des "Badlands".
Donc dates a retenir : samedi 14 pour les pre-requis et dimanche 15 pour le donjon.
Donnez moi rapidement vos dispos, afin de pouvoir satisfaire le maximum d'entre vous.
Liens pour choisir les quetes : http://www.wowdbu.com/3-1.html?way=desc ... &lvlmax=45
et classer par categorie, afin de visualiser toutes celle qui concerne Uldaman.
Votre bourreau préferé,
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Re: Donjon : Uldaman
Cela te donne une petite idée du lvl requis... mais je n'aime pas restreindre une sortie a un lvl, qui veut viensMarsup a écrit :du lvl 36 elite au 42 elite
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Les photos sont la : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3951
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :