Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Bonsoir

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Koveras

Bonsoir

Message par Koveras » 10 mai 2005 22:52

Bonsoir, je me présente Koveras ou plus précisement Kove Ras dans Guild Wars ( nom composé l'oblige :? ), Guerrier/Elementaliste (original n'est-ce pas?) qui joue depuis relativement peu a ce jeu qui ma foi conviens parfaitement a ma disponibilité et par la même occasion a mon porte-feuille :roll: .

Pour entrer dans le fond, je suis passer par pas mal de jeu en ligne ( T4C, Daoc, Planet side, SWG, Eve online (fantastique), WW2, d'autre dont je n'ai plus le nom et dernierement WoW ) qui m'ont plus ou moin plu mais mon envie de jouer se réduisant de plus en plus (ca fait beaucoup de plus :D ), continuer à payer un abonnement pour 1 jour de connection par moi n'etait plus possible.
Guild Wars est pour ceci un bon compromis :)

Pourquoi une guilde?
Parce qu'une guerre des guildes sans être dans une guilde c'est moyen.
Pourquoi votre guilde?
Parce que je connais une personne de longue date qui loge en votre compagnie depuis....un bon moment...et que si elle (il :?: :roll: ) continue a vous fair confiance après tout ce temps, alors pourquoi ne pourrais-je pas commencer moi même?

Vilou, en attendant votre réponse, bon jeu à toutes et à tous.
Une Nuit sans lune, une lune s'ennuie.
Je prefer vivre mes rêves que de rêver ma vie...

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 16 mai 2005 13:18

peux tu nous preciser quelle personne dans la guilde tu connais pls

merci

Koveras

Message par Koveras » 16 mai 2005 20:42

Est-ce parce que je ne l'ai pas signalé qu'une réponse a mis 6 jours a venir?

Pour revenir sur ma demande je ne suis plus aussi certain de vouloir vous rejoindre.
A la base je ne m'attendais ni a un oui ni a un non de votre part, mais seulement a un minimum de politesse, c'est a dire un simple réponse.
Je ne juge personne et ne le pourrais dailleur puisque je ne vous connais pas, ceci dis je n'ai pas lu de post indiquant une fermeture des recrutement et je pensais en avoir une (de réponse) sous de plus bref délais, particulierement quand certains vos membres vous rejoignant sur GW on reçu une réponse quasi-immédiate.

Enfin pour te répondre la personne en question est Eillistraee ( j'éspere ne pas avoir ecorcher son nom va me gronder :P ).

Vilà, pardonez moi si vous y avez perçu une provocation ou un volonté de causé des problème, ce n'est certainement pas dans mes intentions, j'ai simplement voulu développer le fond de certainnes de mes pensées.

Bon jeu.

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 16 mai 2005 23:21

salut,

si tu as bien regarde mes reponses, elles datent toutes d aujourd hui, je viens juste de faire un tour sur le forum.

donc cela n avait rien a voir avec le fait que tu ais indique ou non la personne que tu connnaissais, mais plutot a ma faible presence dernierement sur le forum, je n ai pu y aller plus tot pour des raisons IRL.

maintenant, la balle est dans ton camps, c est toi qui choisi ou non d integrer la guilde. Eilis est une personne que j apprecie bcp, et si tu fais parti de ses amis je me ferais une joie de t inviter.

bonne soiree

Les Kyora

Message par Les Kyora » 17 mai 2005 4:29

Une bonne partie des personnes doit etre en cours de revisions ou de partiels a cause des examens... c est mon cas mais je doit pas etre la seule ;) Ce qui fait qu il y a un peu moins de monde pour repondre :d

Koveras

Message par Koveras » 18 mai 2005 20:26

Je décline, après avoir attendu une réponse me suis senti un peu seul ce que je deteste par dessus tout et j'ai intégré entre temps une guilde qui pour le moment semble bien sympatique. Je prefer continuer l'aventure avec eux et voir ou le temps me mènera.

En vous remerciant, je vous souhaite a toutes et a tous d'agréables moments et puis après tout qui sais de quoi demain serra fait, il est probable que nos chemins puissent se croiser.

Byou.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »