Page 1 sur 1

L'artisanat simplifié de GW

Posté : 04 mai 2005 20:44
par Jadmire
Bonjour à tous,

Cet article explique tout ce qu'il est bon de savoir :

http://gw.jeuxonline.info/index.php?article=674

Ainsi que les objets obtenus en salvageant et les revendeurs de Lion Arch...

Posté : 04 mai 2005 20:55
par Les Kyora
malheureusement... encore uen fois c les infos de la beta... ils sont faux désormais ^^

Posté : 05 mai 2005 9:34
par Liete BrasPuissant
Moi je cherche absolument des "morceaux d'armures" ^^

vala c'est dit ^^

Posté : 09 mai 2005 9:24
par Road Runner
Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne l artisanat plz ?

Posté : 09 mai 2005 9:46
par Velhart
franchement pour l'artisanat n'hésitez pas à recycler les armures et armes que vous trouvez mais ne vous servez pas, vous y gagnerez plus qu'à les revendre aux marchands en général (surtout si vous vendez les matériaux aux autres joueurs).

il y a une second méthode, c'est le collectionneur que je négligeais au début, mais qui vous échange plus tard, souvent 5 drops de mobs contre un morceau d'armure de très bon niveau (et franchement sachant qu'une full armure 51 m'a couté presque 12 000 G je vous le conseille, surtout que les collectionneurs locaux filent de l'AF 60 :? )

Posté : 09 mai 2005 11:17
par Road Runner
Mais comment fabrique t on 1 armure ou une arme ?

Posté : 10 mai 2005 5:18
par Les Kyora
tu tues des monstres, tu recoltent des objets sur eux, tu recycle ces objets avec un kit de recyclage, tu obtiens donc de la matiere premiere (bois, fer, os, peau, ...), tu va voir un crafter, il te dis pour tel item il me faut x ressources 1, x ressources 2, et x or. Tu lui donnes tous ca et voila un item.
Ensuite apparement en utilisant un kit d identification sur certain objets rares on peut trouver des nouveaux schéma qui seront proposés par des artisans un peu "caché" (pas l habituel du village en gros), ou des composants qu on peut utiliser pour booster une arme.
voila