Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Guide du chasseur (le familier)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Guide du chasseur (le familier)

Message par proserpine » 02 mai 2005 10:00

Bonjour, il fallait bien que quelqu'un le fasse et j'en constituais le projet depuis un moment déja, laissez moi donc vous parler et vous présenter ma classe de personnage préférée ...... et peut être la plus sympa .... :twisted: le chasseur.

Le chasseur combat à distance, use de son familier pour harceler et garder son ennemi au loin et combat au corps à corps avec suffisament d'aisance pour satisfaire les mordus de l'action de près.

Voilà ce qu'on pourrait en dire si l'on voulait résumer, mais vous me conaissez .... les résumés ce n'est pas mon fort :roll: Etudions donc les différents aspects du chasseur.

1) le familier

Il représente 65% de la force du chasseur car même si c'est vous qui frappez le plus fort son rôle vous guaranti d'être dans la meilleure position, de loin et donc sans lui vous êtes vulnérables.

Votre familier peut être de plusieurs types : Original, Moyen, Damage dealer, et Tank. Mais vous le choisirez selon VOS critères qui sont :

- Vos gôuts
- Le look
- L'aspect technique

Pour les deux premiers je n'ai rien à vous dire si vous aimez un sanglier (gôuts) noir (look) et bien c'est parfait vous serez heureux et vous ne verrez aucune diff par rapport à un autre chasseur que ses gôuts et le look de son copain.

Pour l'aspect technique par contre la je peut vous éclairez :arrow:

Comme je le disais vous avez 4 types de familiers, l'original et bien c'est ceux qu'on voit peut mais qui sur de nombreux points sont inférieurs aux autres ceci expliquant leur rareté (chauve souris, chouette géante) maintenant rappelez vous que l'aspect technique est en dernier si c'est ça que vous aimez inutile de vous gâcher le plaisir.

Les familiers Moyen sont de bon compagnons sans force réèlle ni faiblesse qui les différencient, enfin les deux derniers, les tanks (ours, tortue) et les damage dealer (panthère, raptors tigres) sont les deux antithèses de l'un et de l'autre.

Selon moi ces dans ces deux dernières catéguories qu'il faut piocher, le choix la encore suivant vos goûts le look et toujours l'aspect technique qui dépend cette fois de vos choix de talents.

Si vous avez optez pour un template de précision (dégats à distance maximiser) optez pour le damage dealer car vous ferez très vite de gros critiques et le fait que votre compagnon ne soit pas ultra résistant ne sera pas un problème.
Si maintenant vous avez un template plutot familier (le template corps à corps pur est a mon avis un non sens pour le chasseur) alors un familier tank sera plus à même de montrer toute sa puissance.

Enfin pour choisir votre compagnon il reste deux éléments à voir : le régime alimentaire et le types d'attaques disponibles.
Tous nos compagnons en effet n'ont pas le même régime ils sont de 3 types fruits, viandes, et viandes/poissons.

La je vous le dis tout net APPRENEZ cuisine et pêche sinon votre bourse et votre temps de jeu seront amputés d'une grande partie à chercher sous et boustifaille pour satisfaire votre copain qui en grandissant se satisfait de moins en moins vite quand vous le nourissez. La pêche étant le moyen le plus rapide et facile de le nourrir prenez un compagnon qui mange du poisson.

Quand au type d'attaques, la encore tous n'ont pas accès à tout morsure et griffes par exemple ainsi que plongeon et charge (nouvelles compets)

Tout ceci est bien dense et vous ne ferez le tour de la question qu'en expérimentant vous même votre style et votre compagnon, mais voici mon choix.

Mon compagnon est un familier de type chat, il mange poisson et viande, à toutes les attaques disponibles et cerise sur le gâteau fait partie de ceux ayant la plus grande vitesse d'attaque ce qui permet d'interrompre plus souvent un jetteur de sorts. Couplé avec mon template précision nous faisons tout deux un tandem mortel.
Je privilégie l'attaque griffe, je ne me sert pas de morsure (trop lent et bouffe trop de point de concentration), bien souvent rien qu'avec l'attaque griffe et sa vitesse d'attaque mon compagnon garde l'aggro sans même devoir user de grondement, il frappe donc plus longtemps et plus fort avec ses attaques spé.

Toutes ces informations en détail se trouve ICI http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html un site qui a été nourris par une chasseuse qui a passé beaucoup de temps à collecter ses informations.

Vous avez sur ce site :
- la liste des mobs qui détiennent les différentes compets de vos compagnons
- Les tableaux comparatifs des familiers, stats régime alimentaire etc
- La liste des compagnons ayant la plus basse vitesse d'attaque
- Et enfin une liste des pets nommés avec un skin unique comme ce magnifique tigre blanc à rayure noir :P

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais ce sujet grandira de plusieurs volets au fur et à mesure, posez vos questions s'il y en a j'y répondrai volontiers
Image

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 20 sept. 2005 3:38

merci de tes précieux conseille. Avec les changements je savais plus trop ou mettre mes talents, tu mas grnademant éclairer :D

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 sept. 2005 9:14

cette liste est plus trop à jour, depuis la 1.7 ^^

reste a savoir comment mettre ses points de familier, et si t'as réussi, tant mieux, moi j'ai encore du mal ^^
Image

adoro

Message par adoro » 18 juin 2007 22:11

pour compléter le guide de undoi ( honneur à toi grand chasseur elf)

j'ajoute ce lien qui permet d'en savoir un peu plus depuis bc

http://www.zoowow.org/template.php?page=intro

voilà :wink:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »