Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Vive l'aventure !!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ridley

Vive l'aventure !!

Message par Ridley » 29 avr. 2005 15:44

La lune s'était levée, ronde et argentée, entourée de milles étoiles scintillantes.
Nimbée d'une lueur chatoyante, la forêt d'Elwynn s'éttandait à perte de vu.
Au loin, les pales lumieres d'un petit village attiraient le regarde du jeune guerrier, ce devait etre Goldshire.
Des rêves pleins la tête, Ridley comptait bien trouver de valeureux compagnons.
Il avait eu vent des exploits de ceux que l'on appelait " Les Veilleurs ". Apres avoir cherché, il savait à present où les trouver et espérait à present qu'ils l'accepteraient parmi eux malgré son manque d'expériences du combat flagrant...
< pas encore eu le temps d'en faire une ^^ >

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 avr. 2005 16:55

Undoi assis à l'une des tables de l'auberge des veilleurs remarqua l'entrée plus que discrète d'un semblait 'il, très jeune guerrier. Sa dégaine et son pas mal assuré le trompaient sur son peu d'entrainement au combat.

Se levant et s'approchant de lui, le jeune guerrier parru moins intimidé par la grande taille de l'efle que par l'énorme louve noire qui l'accompagnait.

- Bonjour, ami. Que viens tu faire en ces lieux ? désire tu un rafraichissement et passer la nuit ou es tu en quete d'autre chose ?

plusieurs veilleurs se tournaient déjà vers le nouvel arrivant.
Image

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 29 avr. 2005 18:18

<voyant tout le monde regarder dans la même direction>

Oui? que se passe t il encore?

<pose sa bière>

AH!! Une nouvelle tête!! Bienvenu!!

Raconte nous un peu ton histoire l'ami? :)
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Ridley

Message par Ridley » 30 avr. 2005 19:09

- Mon histoire? Fit le guerrier un peu surpris. Eu, et bien je crains fort de ne pas avoir grand chose a conter. Mon voyage depuis Soutshore n'a pas été tres fort en émotions, ni en exploits. j'étais simple palfrenier...

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 01 mai 2005 11:22

effectivement, pas très passionnant comme passé !

hé bien .. bienvenu parmi nous.
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 01 mai 2005 12:29

( pour les histoires, ça peux toujours s'arranger ^^ )

Ridley

Message par Ridley » 01 mai 2005 13:33

- En fait, j’ai toujours rêvé de partir à l’aventure. J’ai vu passer beaucoup de grand guerrier.

Ridley ne se sentait pas très à l’aise. Mais il pris sur lui pour trouver les mots afin d’expliquer quelque peu sa vie à soutshore. Même si il avait envié très longtemps tout ceux qui parcouraient le monde à dos de monture, très étrange parfois. De voir les contreforts des montagnes de dun-morog où les légendaires forges de la grande citée nain de Ironforge.

- Ma vie de garçon d’écurie n’étais pas, à mon goût, très intéressante. Et je m’imaginais sur une de ces fières montures, portant une armure et des armes… Mais tout ceux qui me confiaient leur montures me regardaient de haut, me méprisant même parfois. Rare étaient ceux qui m’adressaient ne serai-ce un sourire où un merci…

Le jeune homme esquissa un sourire et son regard se perdit dans le vide.

- Mais, il y a quelques jours, alors que j’étais parti chercher du bois pour alimenter la forge de l’écurie, j’ai vu un destrier qui semblait seul dans le bois. En m’approchant, j’ai constater qu’il n’était pas si seul. Une jeune femme, gisait au sol, près d’un grand chêne. J’en ai déduis que c’étais une paladine, car l’harnachement du destrier était typique de leur caste.

Ridley fit une pause et regarda chaque personnes présente. Puis, il pris son sac à dos et l’ouvrit. Il fouilla dedans et en tira un tabard bleu nuit, tous reconnurent le tabard des veilleurs.

- Elle étais gravement blessée. Certainement avait-elle dû participer à l’escarmouche qui avait eu lieu, un peu plus tôt, sur le moulin qui se trouve un peu plus au nord de la ville… Beaucoup de combattant n’étaient pas revenu.

Le jeune homme baissa la tête et continua son récit.

- Elle me confia qu’elle n’avait plus assez de force pour faire appel à sa magie de guérison. Nous avons discuté… Je lui ai parlé de ma vie et de mes rêves. Savez-vous ce qu’elle m’a dit ? demanda Ridley avant de répondre. Elle m’a simplement dit : « Estime toi heureux de ta vie. J’aurai aimé avoir une vie comme la tienne… Tu nous envies, mais regarde nous. Regarde comment tes rêves pourraient s’achever… Mais si tu souhaites vraiment partir à l’aventure, car tu le fera, je le vois dans tes yeux…. Alors trouve les bon alliés… Prends ceci et va trouver les Veilleurs. Avec eux, tu aura plus de chance de vivre… »

L’apprenti guerrier posa le tabard sur une table et baissa la tête.

- Puis elle me donna son tabard et son pendentif en ajoutant : « Une flamme s’éteints, mais une autre s’allume… J’ai accomplit mon devoir… ». Ensuite, elle m’a demander de l’aider à la remettre en selle. Avant de partir, elle m’a demander mon nom « Et bien Ridley, que ton chemin soit plus long que le mien, mais garde-toi d’oublier d’où tu viens… ». Je l’ai regardé partir, et j’ai carrément oublier de lui demander son nom, fit Ridley légèrement embarrassé. Voila ce qui m’a fait quitter mon ancienne vie et guider jusqu'à vous.

[ Je non, on m'a pas souflé ^^ ]

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 mai 2005 9:19

Undoi se leva, l'air sombre.

- Il n'y a qu'une paladine qui deumeure absente dans nos rang, elle se nomme Kayley. Je t'aurais bien traité de menteur et croire que tu aurais volé ce tabard à quelqu'un parmi nous, mais je reconnais bien Kayley dans tes paroles. Bienvenu parmi nous donc, la chambre de Kayley est la deuxième à l'étage si je n me trompe pas. installe toi, tes aventures commencent.

Sans se retourner, Undoi alla chanter une complainte elfique aux souvenirs de Kayley dans la foret.
Image

Ridley

Message par Ridley » 02 mai 2005 12:41

- Pardonnez moi sir, mais je ne prendrais pas cette chambre, car elle lui appartient. Si vous n'avez plus de chambres de libre, je logerai dans une auberge en attendant ou meme dans l'écurie... J'en ai l'habitude. Mais je refuse de prendre cette chambre... Du moin temps que je ne serai pas certain que sa lumiere n'est pas éteinte...

Ridley prit son sac et le referma, laissant le tabard sur la table.

- Je suis peut-etre encore inexpérimenté, mais j'ai tout de meme un peu compris sa phrase. Certe, elle a fais naitre une nouvelle flamme, mais quand je l'ai vu s'éloigner, la sienne n'était pas encore souflée... Temps qu'il reste une lueur, il y a de l'espoir.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 mai 2005 14:03

<toujours tournant le dos>
dans ce cas, gardez zon tabard avec vous, mais ne le portez pas. Elle vous l'a confié, mais c'est une chose trop personnelle poru qu'un autre le porte, et le plus, il faut le mériter. Vous serez jugé digne ou non de porter le votre en temps utile, j'en suis sur.

il doit bien avoir une chambre de libre au deuxième étage, allez vous reposer et prendre un bain, .. votre voyage a semblé long.
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 02 mai 2005 21:00

Temps qu'il reste une lueur, il y a de l'espoir.
< Bouleversé par la nouvelle, Samva se leva à cette phrase >

Je l'aime bien cui-la ! En plus il a raison , y a pas à se morfondre ici grmpf !
Bienvenu chez nous ptit, si Kayley t'as confié ca, c'est qu'elle avait une bonne raison HA !

Je pars de suite à la recherche de notre amie, qu'on m'apporte mon destrier !

< Samva voit tout le monde le regarder avec étonnement >
Ah oui ... [grognement] j'avais oublié ... On veut pas me donner de cheval, pas assez expérimenté qu'ils disent ! hmpf je vais leur montrer moi. Je ratisserai à pied tout le pays s'il le faut pour la trouver !

< Le Nain quitte la taverne en faisant une tape amical à Ridley >
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ridley

Message par Ridley » 13 mai 2005 9:19

les jours étaient passés. Le jeune homme commençait a douter. un jour, il pris son sac et partit. Peut-etre était-il encore trop inexpérimenté.

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 13 mai 2005 18:44

Deimos, géniale gnomette aux jolies couettes quitta la Taverne des Veilleurs.

Alors qu'elle allait prendre son mécanostrider, elle vit Ridley, portant un sac à dos qui semblait hésiter sur le chemin à prendre.

Elle le rejoignit.

Alors Ridley,
- Tu ne restes pas ?

Ridley la regarda d'un air surpris
- Cela fait bien longtemps que j'étais assis seul dans votre Taverne, je préfère partir, je ne suis pas une ombre, j'ai besoin de rencontrer des compagnons de route.

Deimos s'agita
- Ah la la, tu ne sais pas que certains Veilleurs sont sourds ?...Sans doute à cause de mes bombes..Mais Shuuut hein . Enfin, tout cela pour te dire que si tu veux avoir des compagnons , ben je peux me charger de te faire entrer. Tu n'as qu'à venir me voir quand tu veux l'ami :)

Ridley regarda cette gnomette étrange...de la poudre noire sur son front, des dynamites qui débordaient de son sac...elle était peu engageante...
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Ridley

Message par Ridley » 14 mai 2005 9:01

Je crois que ce n'est plus nécésaire.
J'ai plusieur fois tenter de contacter les personnes que l'on m'a indiqué, mais je ne les ai jamais croisé. Donc tant pis, pas grave.

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 14 mai 2005 12:50

Essaye une derniere fois Ridley, contacte moi in-game, et je t'embauche d'office. Tu auras meme droit a pleins de tournée pour nous excuser du retard.

Perso in game : Marsup
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Ridley

Message par Ridley » 17 mai 2005 17:06

merci, mais j'abandonne. je ne vais peut-etre meme pas continuer a jouer.
manque de temps, je tourne en ronde, je m'ennuie. c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »