Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Creation de la guilde
Creation de la guilde
Bonjour tlm,
Voila, j ai cree hier soir la Guilde : Les Veilleurs
Il manque juste la Cape avec les couleurs de la guilde vu qu il faut 2 pp pour l avoir et j ai pas encore cette somme sur moi ^^
N hesitez pas a me tell pour guilder vos persos ou a tell Jade
++ IG
PS : liste de mes persos
Scipion Silverymoon
Scipion Le Jordain
Scipion Sombrelame
Tristesse Mortelle
Voila, j ai cree hier soir la Guilde : Les Veilleurs
Il manque juste la Cape avec les couleurs de la guilde vu qu il faut 2 pp pour l avoir et j ai pas encore cette somme sur moi ^^
++ IG
PS : liste de mes persos
Scipion Silverymoon
Scipion Le Jordain
Scipion Sombrelame
Tristesse Mortelle
Modifié en dernier par tristesse le 29 avr. 2005 17:16, modifié 1 fois.
-
Jadmire
- Administrateur

Re: Creation de la guilde
Jadmire plus précisémenttristesse a écrit :
Merci à Tristesse qui a récolté rapidement assez de fonds pour payer l'enregistrement de notre Guilde
Aux Veilleurs et leurs amis maintenant de monter des "teams" pouvant aller se battre en joueurs contre joueurs (pvp, group vs group, guild vs guild...)
Rejoignez les Veilleurs Ascalon le mérite et vous attend!

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Je suis allé vérifier pour mon logiciel de creation de cape, il marche mais il est completement obsolète ^^
Alors je suis allé in game on peut faire des esquisses avant de choisir, en reprenant le schema qui se trouve a l entrée de ce forum voila ce que l on peut avoir par exemple :
http://yaugzebull.free.fr/images/images ... /gw013.bmp
Alors je suis allé in game on peut faire des esquisses avant de choisir, en reprenant le schema qui se trouve a l entrée de ce forum voila ce que l on peut avoir par exemple :
http://yaugzebull.free.fr/images/images ... /gw013.bmp
-
Jadmire
- Administrateur

Très ressemblant en effet 
Au moins beaucoup ne serait pas dépaysés et nos amis des autres Mondes jeux nous reconnaitraient facilement
J'ai vu plusieurs capes avec un fond uni qui étaient aussi très belles; faudra en tester plusieurs et les poster
Au moins beaucoup ne serait pas dépaysés et nos amis des autres Mondes jeux nous reconnaitraient facilement
J'ai vu plusieurs capes avec un fond uni qui étaient aussi très belles; faudra en tester plusieurs et les poster

- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
Petit coucou en passant
Vu mes chroniques problemes de manque de temps libre et étant déja sur WoW je ne pense pas pouvoir venir régulierement sur GUILD WARS
Mais vu que Tristesse est enthousiaste sur ce jeu, il ne peut qu'etre tres bien et j'essaierai de venir "en touriste"
Bon jeu a toutes et tous
Marcines , un vieux qui n'oublie pas qu'étant jeunot il a été formé aux joies du RvR (on dit PvP maintenant ..) par Tristesse qui pourtant est toujours jeune , allez comprendre
Vu mes chroniques problemes de manque de temps libre et étant déja sur WoW je ne pense pas pouvoir venir régulierement sur GUILD WARS
Mais vu que Tristesse est enthousiaste sur ce jeu, il ne peut qu'etre tres bien et j'essaierai de venir "en touriste"
Bon jeu a toutes et tous
Marcines , un vieux qui n'oublie pas qu'étant jeunot il a été formé aux joies du RvR (on dit PvP maintenant ..) par Tristesse qui pourtant est toujours jeune , allez comprendre
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour ,
Cela serait génial de se retrouver pour pouvoir de temps en temps aligner un groupe de 8 en guild vs guild pour relever et lancer des défis
A bientôt donc même de temps en temps
Cela serait génial de se retrouver pour pouvoir de temps en temps aligner un groupe de 8 en guild vs guild pour relever et lancer des défis
A bientôt donc même de temps en temps