Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Bonjour !!

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Netzah

Bonjour !!

Message par Netzah » 20 avr. 2005 0:13

Je profite du fait d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous hier soir, pour passer vous dire un petit bonjour et notamment à tous les ex-arnen tirith qui semble avoir posé bagage chez Les Veilleurs =)

On m'a gentiment proposé de proposer ma candidature, et ça aurait été avec grand plaisir, mais j'ai bien peur que je ne fasse pas l'affaire ^^
En effet, le roleplay, c'est pas mon truc, et dans la charte il est bien précisé que dire "y a quoi à la télé ce soir ?" ça passe pas =)
Or avec moi, vous risqueriez d'entendre ça quelques fois lol.

C'est pourquoi j'écris ici et pas dans le forum consacré aux candidatures ^^

Je vous souhaite une bonne continuation, et une longue vie à votre guilde, quel que soit le jeu =)

Bisous à tous les ex-arnen !! :p

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 20 avr. 2005 14:09

ça m'a fait plaisir de te revoir hier :D
Bien dommage que tu ne nous rejoignes pas mais bon j'espere que l on se croisera quand meme sur les terres de norrath!!!

Bonne route et à tres bientot IG

Haar

sloom

Message par sloom » 20 avr. 2005 22:13

oui moi aussi j ai etait ravi de te revoir bien que ca n est durer que quelques minute dommage que tu ne nous rejoingne pas c est vrai haar la tres bien dit :)
mais les terres de norrath sont tres vaste donc je pense que l on aura l occasion de se revoir aussi :D

bonne continuation a toi netzah et a+ IG 8)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »