Salut à vous nobles veilleurs !
Me voici nouvellement arrivé dans ce monde après avoir voyagé dans la contrée lointaine de camelot.
Je suis resté en retrait pendant plusieurs mois suite à de terribles blessures, mais de retour en pleine forme pour de nouveau faire respecter la justice et défendre les valeurs morales des Veilleurs.
Comment pourrais je les connaître ?? Eh bien j'ai eu l'honneur de faire partie de cette noble confrérie lors de mes précédent voyages.
J'ai rencontré dans ce monde une de mes ancienne connaissance que j'ai eu la surprise de revoir avec les mêmes couleurs.
Il n'avait pas changé d'un poil, un paladin et forgeron légendaire lorsque je l'ai connu, du nom de Lumlame.
Seulement arrivé depuis quelques jours, il m'a tout de même demandé assez vivement pourquoi je n' étais pas encore sous les couleurs des Veilleurs.
Le temps de m'habituer à ma nouvelle vie, de trouver un métier... et oui ! non pas que je m'ennuie mais se battre même si la cause est noble, ne suffit pas toujours pour vivre décemment. Tout en vivant pleinement mon existence de chasseur Elf il m'a semblé naturel d'opter pour le métier de tanneur/cordonnier.
Je travaille dur pour être un compagnon d'arme efficace -ce qui j' espère est déjà le cas- et vous faire profiter bientôt de mes créations de la meilleur qualité.
En espérant pouvoir compter de nouveau parmi les vôtres.
Walem
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Walem demande audience [recruté]
-
Bad Wolf
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour ami chasseur elfe ! Si cela ne tenait qu'a moi, tu serais déjà parmi nous, un elfe qui plus est un chasseur, il n'ya que ça de vrai ^^
Mais bon, il y a, a notre tete, des éminences grises qui sont bien plus réticentes à accepter nos paires parmi nous. Mais trève de blabla, prend donc un verre, nous avons surement des techniques à partager.
( t'as pris quoi comme pet ? parceque si c'est un ours, et si tu as pas pris peche ou cuisine, je vais pouvoir te le nourrir comme il faut ^^ ... toute autre bete aussi d'ailleur
)
Undoi, chasseur elfe lvl30 pecheur/cuisto
Mais bon, il y a, a notre tete, des éminences grises qui sont bien plus réticentes à accepter nos paires parmi nous. Mais trève de blabla, prend donc un verre, nous avons surement des techniques à partager.
( t'as pris quoi comme pet ? parceque si c'est un ours, et si tu as pas pris peche ou cuisine, je vais pouvoir te le nourrir comme il faut ^^ ... toute autre bete aussi d'ailleur
Undoi, chasseur elfe lvl30 pecheur/cuisto

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
< tapotte sur l'épaule d'Undoi et montre la porte de la Cuisine, avec un large sourire >
T'as du boulot nan ? Haha !
< s'installe là ou était assis Undoi >
Allons bon, encore un Elfe à ce que je vois. Mouaif, v'm'avez l'air sympathique, puis un cordonnier ca peut toujours servir.
( Pour être guildé, contacte Malory ou Liete
ou autre officier mais bon c'est eux qui s'occupent des nouveaux ^^ )
Allons bon, encore un Elfe à ce que je vois. Mouaif, v'm'avez l'air sympathique, puis un cordonnier ca peut toujours servir.
( Pour être guildé, contacte Malory ou Liete

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Bien vu Undoi les punaises sur la chaise... Oui Samva, une vulgaire chaise...Samva Bien a écrit :< tapotte sur l'épaule d'Undoi et montre la porte de la Cuisine, avec un large sourire >
Qui d'autre qu'un Roi peut pretendre s'assoire sur ce Trône que vous voyez la-bas... ? Certainement pas un etre de votre espece, ni meme le plus sage des elfes...
Sachez, Maitre Nain, que pour gouverner, un Roi se doit d'etre respecter ! Et, surtout, respecter les siens !
A bon entendeur !
Qaund à vous, Walem, soyez le bienvenue dans cette taverne qu'est la notre. Ne pretez guère attention à ce vieux nain rabougri, etant moi même un elfe, la grace naturelle qui m'a été accordée ne permet rien d'autre que d'éprouver de la pitié à son égard...
Mais entrez donc, et laissons cela... L'heure est aux réjouissances ! Que l'on remplisse la chope de notre nouvel arrivant ! Et levons nos verres !
Et la fête commenca... !
Marsup Hillami,
Cureton de son état,
Boureau par passion !
Me voici des votres chers compagnons Veilleurs 
Vous ne m'avez pas encore beaucoup vu mais il est vrai que je suis fort
occupé à dresser mon ours qui n'a pas un caractere facile.
Je garde d'ailleurs un souvenir cuisant de notre premiere rencontre (de futures belles cicatrices).
Heureusement je commence à bien le prendre en main et il devient de plus en plus efficace.
J'espere etre bientot de vos combats.
Walem
Vous ne m'avez pas encore beaucoup vu mais il est vrai que je suis fort
occupé à dresser mon ours qui n'a pas un caractere facile.
Je garde d'ailleurs un souvenir cuisant de notre premiere rencontre (de futures belles cicatrices).
Heureusement je commence à bien le prendre en main et il devient de plus en plus efficace.
J'espere etre bientot de vos combats.
Walem