signé ta pote morte-vivante préférée
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Pour Kayley :)
Bon je réexplique pour les quelques alcooliques et dur de la feuille comme Marsup
Badrak ne se met pas a poil avec des hommes , avec des femmes c'est sur a 100% si la femme est elle deja devetue c'est sur a 300%
Voila c'était un cours sur la vie du Badrak en société
Ceçi est un message du BFC (Bikini Fan Club).
Badrak ne se met pas a poil avec des hommes , avec des femmes c'est sur a 100% si la femme est elle deja devetue c'est sur a 300%

Bon je réexplique pour les quelques alcooliques et dur de la feuille comme Marsup

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

C'est parce que tu estimes que je suis dur de la feuille que tu te crois obligé de répeter deux fois la meme chose .Badrak le magnifique a écrit :Bon je réexplique pour les quelques alcooliques et dur de la feuille comme Marsup![]()
Content de voire que toi aussi tu ramolis (loin de moi l'idée de sous-entendre que tu rames au lit) !
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Bad Wolf
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
pour a lgente féminine .... hmm ok, donc pour les autres comme moi, tu étais insignifiant ... ça explique pourquoi je me rappel pas de toi ! 
en fait si, je crois bie nque c'était toi que j'ai vu a poil dans une taverne un soir, avec pleins de groupies en délire en bas de la table qui te servait de scene. Pas si mal le show, mais j'ai préféré le suivant, avec la mamzelle qui faisait le meme juste après
en fait si, je crois bie nque c'était toi que j'ai vu a poil dans une taverne un soir, avec pleins de groupies en délire en bas de la table qui te servait de scene. Pas si mal le show, mais j'ai préféré le suivant, avec la mamzelle qui faisait le meme juste après

-
Bad Wolf
Tu t'apellelais Kayley aussi sur Ys?
Si c'est le cas , ton prénom me dis rien non plus mais bon si tu es hib c'est normal , j'etais souvent a Emain defendre ma relique
Et généralement je m'étais deja fait pietiné par la meute de Mid
C'est vrai que je combattais très peu de hib les rares que j'affrontais souvent sont Sigras , Zifool enfin les gros 10 L hib du serveur.
Si c'est le cas , ton prénom me dis rien non plus mais bon si tu es hib c'est normal , j'etais souvent a Emain defendre ma relique
Et généralement je m'étais deja fait pietiné par la meute de Mid
C'est vrai que je combattais très peu de hib les rares que j'affrontais souvent sont Sigras , Zifool enfin les gros 10 L hib du serveur.