Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Avila, naine en quete d'aventure [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avila

Avila, naine en quete d'aventure [recruté]

Message par Avila » 30 mars 2005 19:20

Naine chasseresse SAF (sans animal fixe), décidée à découvrir de nouvelles terres, s'approcha et entra timidement dans la taverne. Tous les regards se jetèrent sur elle :oops: (en fait tout le monde était concentré sur sa chopine), elle respira et se lança :
Salut compagnons,
J'ai récemment été initiée par la "géniale" Deimos qui m'a dirigée vers vous, guilde sympathique où je pourrais agréablement poursuivre ma quête : la découverte des mondes.
:D

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 30 mars 2005 20:35

Par ma barbe , une Naine !

Venez donc ici vous haha !

< présente quelques choppes >

Allez-y ne vous gênez pas , il y en a pas beaucoup qui en boiront plus d'une !

Racontez donc votre histoire ha !
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 30 mars 2005 21:08

Samva Bien a écrit :Par ma barbe , une Naine !

Venez donc ici vous haha !

< présente quelques choppes >

Allez-y ne vous gênez pas , il y en a pas beaucoup qui en boiront plus d'une !

Racontez donc votre histoire ha !
Laisse la donc passer sale nain, tu lui fais peur.

Entrez donc Avila vous etes la bienvenue en ces lieux. Puissiez vous trouver un animal fixe ^^
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 31 mars 2005 9:19

hmmm elle a pas de barbe pourtant ..

<se reprend>
bonjour jeune chasseresse. Bienvenu parmi nous. Raconte nous donc ton passé pendant que nous t'acompagnion à descendre nos choppes. Et pour plus tard, bon courage pour ton futur compagnion ;)
Image

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 31 mars 2005 19:15

Bien le bonjour Avila!!

De quel coin venez vous? Peut être nous connaissions nous plus petit?

Enfin...Quand nous étions encore plus petit ^^
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Haleda

Message par Haleda » 02 avr. 2005 12:19

laissé la arriver bande de mâle!!! :wink: assis toi mon amie!!! repose toi tu as du faire un long voyage, je vais te preparer un remède qui te remmettra sur pied!! tu as tout le temps pour raconter ton histoire. Mais il faut garder quelque secret. :wink:

Avila

Message par Avila » 21 avr. 2005 23:33

Avila était assise sur un banc isolé près de Kheranos. Elle aimait s’isoler, s’éloigner du brouhaha du Village.

Avec sa longue queue de cheval couleur feu, ses joues bien roses, elle passait difficilement inaperçu pourtant surtout auprès de ses compagnons Nains.

De nature discrète, elle cherchait toujours des endroits reculés afin d’éviter de devoir faire la causette. Elle aimait le silence. Et voilà que les Veilleurs lui demandaient de parler d’elle.

Mais que dire ?
Avaient-il besoin de savoir qu’elle était née près d’Ironforge comme presque tous les Nains ? Qu’elle n’avait jamais manqué de rien ?.

Rien d’intéressant que tout cela. Sauf si on devait comptabiliser le temps consacré par sa famille à reconstruire et réparer la Maison où elle était née.

Et oui, mes parents avaient eu l’excellente idée d’héberger pendant un temps une famille de gnomes. Ils avaient une dette envers eux mais je ne sais jamais su l’histoire . Ces gnomes étaient complètement farfelus, parlant que de boulons et d’explosions. ça gesticulait de partout . Que de bruit !!

Lorsque mes parents rentraient des champs tard le soir, ils constataient avec effroi à chaque fois qu’il manquait quelque chose dans leur Maison : soit le toit, soit la cheminée, soit carrément un mur… Les gnomes baissaient la tête et haussaient les épaules…sur leurs fronts, des traces de marques noires…de la poudre d’explosion.

Et mon père réparait, et moi je pleurai dans mon petit berceau en bois…J’avais eu droit à un berceau mécanique inventé par les gnomes qui se balançait au premier cri …seulement le balancement était mal dosé et souvent je me retrouvais éjectée plus loin...nez dans la boue …

Plus tard, pour fuir les inventions dangereuses des gnomes, je me baladais dans la forêt avoisinante. Je découvrais le charme simple de la nature. Je pris plaisir à parler aux animaux, à les nourrir. Je pouvais enfin connaître la douceur du silence…je ne sursautais plus…je me sentais enfin chez moi.

Et c’est ainsi que je suis devenue chasseresse.

Et Par Ironforge, qu’on ne me parle plus de gnomes ingénieurs !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 avr. 2005 10:04

( jolie histoire ^^ et bienvenu chez nous. Par contre, tu ne va pas te faire une amie, ici, Ein Deimos ! :p ... c'et ptete de la famille a elle qui sait ;) tu va pouvoir te venger :) )
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »