Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

un pala qui fais dans la lumière ^^

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Fabrizio

un pala qui fais dans la lumière ^^

Message par Fabrizio » 25 mars 2005 1:33

Salut à tous, moi c'est Fabrizio, Paladin fraichement passé lvl 35 à l'heure ou j'écris ses lignes (j'en ai bavé avec ses nagas !) je suis humain donc originaire de notre bien aimé Stormwind et je suis mineur et forgeron environ 200 aux 2.

Mes hobbies sont : crever de l'orc le lundi et le mardi, du troll le mercredi et le jeudi, du tauren le vendredi et samedi et parfois meme le dimanche je casse du mort vivant si y fais beau :o)

Je vous ai connu par Khelurin et j'ai vu que vous étiez tous très soudés, j'ai bien apprécié ça.

Mon but dans Wow, c'est simple devenir super fort pour casser de la horde toujours plus costaud aussi !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 25 mars 2005 9:25

OUhla ! bonjour humain ! je vois que comme tous, tu es remonté contre la horde, et c'est une bonne chose.

Tu as du subir un entrainement de choc, ou encore avoir eu un passé mouvementé! Racontes nous, nous aimons les histoires au coin du feu.

sert toi un verre a notre bar, nous t'écouterons nous narrer ton passé :)
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 25 mars 2005 10:08

< passe par là et entends la voix >
< Jete un coup d'oeil par la porte >
< reconnais la silhouette>
< Attends pour entendre le recit >

Fabrizio

Message par Fabrizio » 25 mars 2005 17:36

Ben mon passé héhé j'ai pas mal bourlingué, j'ai commencé comme tout bon humain qui se respecte à l'abbaye de Northshire puis j'ai poursuivis mon chemin vers Elwynn, Westfall, Redridge, Duskwood, Wetlands, Arathi highlands et Les collines d'hillsbrad.

J'envisage prochaine ment d'aller purifier le monastère de la phalange et au nom de la lumière, j'y arriverai !!!

Ma haine envers les orcs est issue d'il y a très longtemps et aujourd'hui, est toujours aussi forte (j'ai même fait les gros yeux au vendeur le 11 février lorsqu'il m'a sorti une boite de jeu à l'éffigie de la horde) donc voilà, j'aime pas les peaux vertes et j'espère en empaller quelques unes sur ma hache 2M à vos côtés prochainement...

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 28 mars 2005 18:06

La Horde vaincra hahahahahahahaha :twisted:

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »