Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

recrutement [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Okipok

recrutement [Admis] [Recruté]

Message par Okipok » 24 mars 2005 0:53

Bonjour je me présente Okipok,Nain Templier de profession, alcoolique et barbu avant tout, ami invétéré de Fuji et Lherbivor Mushroom 2 magicien magnant les éléments et l'esprit avec puissance et fougue. Ma vie fut une longue suite de péripétie qui m'ont mené de dark age (mid/ys) a EQ2 sur lequel je stationne actuellement.Mon début commenca avec la guilde Reign Of Chaos mais je du partir car leur level ne correspondait pas avec le mien.Puis on m'invita a rejoindre Legaia mais peu de jour apres le GL dans une crise de folie me mit a la porte et s'acharna sur moi en m'accusant d'etre inactif et raleur...alors je du quitter la guilde et cela jetta un grand froid sur mon avenir dans se jeu.Un grand nombre de question vint a moi:"suis-je fais pour se jeu?" "suis-je un vilain nain qui n'aime pas les elfe?" "doit je retenter une autre guilde?" donc apres une petite réflexion digne d'un bon nain je me permet de poster ici dans le but de guildé chez vous. (Mais mon seul probleme, c'est que j'ai deja quitter une guilde Evil pour cause d'avoir aucun avantage,alors rejoindre une autre guilde Evil je sais pas s'il vont bien le prendre donc j'aimerai tester quelques chose avec vous mais je ne sais pas si je resterai longtemps.Le desir de retrouver mes ami de daoc sur DnL, envie de profiter des avantage d'une guilde Good<= jsuis templier hein!!.)
Donc je me permet de postuler chez vous mais se qui m'embete c'est que je risque de partir n'importe quand rejoindre les contrée aride de dark and light ou tout simplement rejoindre mes amis Lherbivor et Fuji sur une guilde du coté de Queynos.
En esperant avoir l'honneur de groupez avec vous je vous salue et je me tiens a votre disposition et j'espere avoir répondu a toute vos questions.

Okipok pour l'amour de la biere

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 24 mars 2005 1:54

Bien le bonjour mon ami le Nain :wink:
Je vois que tu a ton esprit trés tourmenté et meme je perçoit une petite depression pointez le bout de son nez :shock:
Mouaaaaahh au diable les soucis vient donc t'asseoir a ma table trinquons ensemble a nos batailles victorieuses.
Leve le coude et goutte le nectar que nous a preparé Soc c'est la cuvée speciale des Veilleurs la meilleure de tout Norrath, et c'est pas mes deux fils qui dirront le contraire :wink:
Et si t'entend quelqu'un se plaindre ne l'ecoute pas sa devrai etre Haar ma chère et tendre qui ne boit que du lait :D
Allez je file juste une derniere pour la route à la tienne Okipok

a Bientot IG^^

Okipok

Message par Okipok » 24 mars 2005 2:13

*S'asseoit a la table et pense au temps passé*
C'est vrai que je regrette mon ancienne royaume dark age, ma petite guilde ou tout le monde se connaissait, nos délire a taper sur des boites albionaises....
Mais c'est vrai que c'est dans votre guilde en particulier soc et wil et sloom et tout se petit monde ma montré que dans un jeu on peu tre bien avoir de joueur avec un tres bon fond et non que des Kevins qui donnent qu'une seule envie monter un personnage sur FP et leurs botter les fesses a coup de massue...
Je pense que pour le moment je vais rester loup solitaire et reconstruire un peu mon entourage qui a subit les tourment de mes derniers jours...
J'espere que les jours meilleurs arriveront vite et ke je retrouverai la fougue qui a fait le nom de nous nain si vaillant et si courageux.
En Esperant croiser le fer avec vous pour vaincre l'ennemi je vous souhaite une bonne soirée tout en finesse :)
:wink:

Okipok pour l'amour de la biere

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 24 mars 2005 7:32

Une guilde evil, certes mais elle reste majoritairement rempli de Qeynosien *vomit :p

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 24 mars 2005 9:49

Re bonjour à toi Okipok :D

<HRP>
Nous avons eu l'occasion de discuter in game, sache que tu peux nous rejoindre si tu le désires, tu as déjà eu l'occasion de rencontrer certains de nos membres, je suis certains que tu te plairais chez nous et que tu y retrouverais cette ambiance "familiale" qui te manque ...
Maintenant nous respecterons tes choix où que tes pas t'amèneront, mais si tu veux tenter l'aventure avec nous tu es le bienvenu ;)
Tiens nous au courant ... ;)
</HRP>

En attendant viens boire une cervoise en notre compagnie, comme le dit mon ami Wil nous avons une cuvée spéciale qui plaira surement à un amateur de bières comme toi cher ami nain :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Angelsky

Message par Angelsky » 24 mars 2005 9:56

Bien le bonjour Okipok :wink:

Ta solitude est du passé mon ami, je comprends que tu t'es tourné vers l'alcool :lol:

T'inquiète,nous avons un bar qui est fourni par notre charmante Gwennael :roll:

On se retrouvera bientôt ensemble avec tout nos amis :oops:

Soc ne sera plus seul pour boire un verre(le pauvre) :cry:

Hahahahah allé courrage ,,tout ira mieux Okipok,,je veille à cela :wink:

Angelsky SK37
Officier

Haarweyn
Apprenti(e)

Message par Haarweyn » 24 mars 2005 13:05

Bonjour mon ami le nain

Bon il faut que tu te reprennes et pour cela c'est décidé je vais te mettre au régime.Plus de boisson alcoolisée elles embrument ton esprit et te font plonger dans la dépression. :lol:
Tu ne boiras que du lait voila :D

En esperant pouvoir combattre à nouveaux a tes cotés ^^

Haar queynosienne et fiere de l'etre :wink:

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 24 mars 2005 17:20

Bienvenu à toi, Okipok le nain :P
Il y a beaucoup de freeoprtiens dans notre guilde :twisted: mais pas tous tres convaincu :wink: <chuchotte > ....moi par exemple ,hihi

Autrement , pas de soucis ,je vais te confectionner un petit lait malté de ma spécialité :P :P et tu vas retrouver gout à la vie :wink: ....n'est ce pas Soc <fait un clin d'oeil au grand chef > ??

En attendant de faire ta connaissance :P

Gwennael
Linaell

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 25 mars 2005 9:39

<vomit rien qu'à entendre le nom lait malté>

Bienvenue à toi parmi nous Okipok le nain :D

Puissent nos voyages être agréables et nos ennemis goûter de nos épée et autre magies destructrices :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »