Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lorsque les préparatifs d’une expéditon ...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eris
Bavard(e) débutant(e)

Lorsque les préparatifs d’une expéditon ...

Message par Eris » 21 mars 2005 20:28

Lorsque les préparatifs d’une expéditon tournent au cauchemar

Comme tout bon guide qui se respecte, il est une nécessité de bien préparer les expéditions :lol: .

En vue de l’expédition prévue ce Dimanche à Desolace sur le territoire de Kalimdor, j’avais décidé de tâter le terrain pour assurer la survie des Inscrits. Je rappelle que lors de ma dernière expédition aux Mille Pointes, sur les 3 inscrits…3 avaient trépassé. :roll:

En regardant mes cartes, j’avais constaté que Desolace se trouvait juste à l’Ouest de Gadgezaran, cité des Gobelins où certains griffons viennent à se reposer.Traçant une ligne droite sur ma carte, je décidais de faire ce trajet qui me semblait très engageant.

A ma première surprise, je constatais que les abords de la Cité de Gadgezaran n’étaient pas très conviviaux : la présence de reptiles et de coyotes 40 rendaient difficile ma progression. :evil: Je décidais de dévier légèrement de ma ligne droite en longeant les collines rocheuses situées à ma droite qui me paraissaient moins fréquentées.

Hélàs, j’avais négligé le fait que nous étions dans un désert et que les collines rocheuses par ses ombres projetées attiraient les animaux en quête de fraîcheur. :shock:

En un rien de temps, une horde de coyotes affamés se dirigeaient vers moi. Entourée de mon bouclier de mana, j’entrepris de courir aussi vite que mes jambes le permettaient…Mais plus j’avançais, plus les animaux étaient nombreux formant un cercle inquiétant autour de ma petite personne. :shock:

Aux cris de mes « Aie et Ouille », je tentais d’atteindre un grand récif qui se trouvait face à moi et qui semblait ne pas être habité. Au prix de plusieurs téléportations, de potions de soins…j’atteignais mon but. L’endroit s’avérait être une falaise donnant dans un vide abyssal.

Je stoppais nette ma course…quelques secondes encore avant que la meute de coyotes ne m’atteignent…que faire ?…je n’avais guère envie de servir de repas gastronomique …Je décidais de tenter le tout pour le tout…derrière moi c’était la mort horrible mais devant moi, il restait l’incertitude. Je sautais

La chute fut longue mais non douloureuse grâce au port de ma plume légère. Arrivée en bas, je pus apercevoir devant moi une végétation luxuriante. Etrange comme lieu…Prudente, je décidais de longer la falaise. Collée aux parois, j’avançais tout doucement….pour réaliser que je tournais en rond. Impossible d’aller à l’Ouest…les Hautes falaises m’empêchant de progresser dans cette direction.

Prenant mon courage à deux mains, je m’apprêtais à traverser la faune…lorsque des cris stridents me paralysèrent sur place. Levant ma jolie tête, je distinguais des taches noires survolant la faune. Sans doute des rapaces mais je ne distinguais par leur niveau. Peu rassurée, j’avançais tout doucement, il fallait bien que je sorte d’ici. :(

Je ne pourrais pas vous dire précisément le nombre de pas que j’ai pu faire, toujours est-il que rapidement de debout que j’étais, je me suis retrouvée face à terre et esprit j’étais devenue. Des raptors 48-50 encerclaient mon cadavre…ces raptors que je n’avais pas vu dans cette végétation luxuriante et démesurée…

Ainsi prit fin mon expédition pour Desolace. Bien plus tard, j’apprenais que ce lieu était le fameux cratère "Un Goro" … lieu infesté d’animaux préhistoriques + 48 . :twisted:

Moral de l’histoire : la ligne droite n’est pas forcément votre amie : à trop vouloir couper court, étêté te seras. :D

En sautant, je tombe dans un territoire inconnu...la végétation est abondante...

Image

Au loin, le terrain semble marécageux

Image

En voulant aller à l'Ouest et respecter ma ligne droite, je tombe sur un Raptor !

Image

Euh c'est une impression où le Raptor fonce sur moi, jolie gnomette aux Jolies couettes ?

Image

Le cratère...oui oui je suis un esprit et alors ?

Image

Finalement le Griffon c'est bien....

Image

Et voilà, arrivée à destination :). Comment cela je triche ? mais non !!! pas du tout !!
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 22 mars 2005 7:49

Huhu

/em donne a manger a sa meute de coyottes

<c'est bien mes amis c'est bien...>
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »