Uldric est échoué sur une des plages de Westfall, le sel et l'eau de mer lui ont teriblement attaqué la peau, de grande blessure lui balafre le visage.
D'apparence Uldric na plus rien du fier guerrier de la lumiere qu'il etait en Albion, on peut meme distingué un tatouage necroment dans son cou. Ses vetement lacérés laisse a peine reconaissable les insignes des veilleurs, auquel il appartient...
Pousser sur la plage, uldric s'éveille péniblement, ne trouvant pas la force de se lever il rampe avec difficulté pour s'éloigner du rivage.. pas bien loin pourtant... car Brusquement un cri se fait entendre, suivi d'un autre... pas besoin d'etre un aventurier tres agueris pour reconaitre le cri de plusieurs gnoll se battant pour les restes d'un cadavre...
Sans reflechir, uldric s'éloigne discretement, parvient dans un sursaut de vaillance a se relever, et s'eloigne en direction d'une lisiere de bois...
Il marcha pendant quelques minutes a peine... arrivé en lisiere de foret, uldric s'assoid au pied d'un arbre pour trouver un peu de repos....
Malheureusement ce n'est pas le calme qui penetra uldric mais tout un flots de question sans reponse... le pauvre homme assis la.. ne semble pas avoir toute sa tête... on peut l'entendre se parler a lui meme;
-Bon sang mais qui suis je... ou suis je...tsss que diable, imbecile que je suis...
<se gratte la tête, semblant remuer son passé dans son esprit>
certain souvenir revienne les un apres les autres, imprecis, incomplet... trop bref pour n'avoir ni queu ni tete... Des scenes de guerre, une femme.., des camarades, de grande beuveries, toujours cette femme.... elle est belle.. mais qui est t'elle.... elle semble tres proche d'uldric, sa peau mat semble douce, ses yeux maron brilent... puis elle disparait laissant place a un flot de fragment de souvenir, tous semble inconnu, mais tout semble reel...
-Tous est telement flou... tout est si trouble... que m'est t'il arrivé... je doit retourner dans les higlands... ma terre d'origine... <passe sa main dans ses cheveux puis descend jusqua son cou pour se masser ses muscles endoloris>
- Cette femme... <un vide semble s'installé dans son esprit>
<une breve vision de cette femme apparait brievement mais tres netement>
-Charisham!!
Uldric se leve dans un sursaut, le sombre tatouage sur sa nuque se met a scintiller faiblement , sans que uldric ne s'en apercoive...
uldric reste la... pensif... repechant des brides de memoire revenant petit a petit....
-Mais quel mal ma donc prit? ... comment ai je atteri ici?
Le tatouage scintille de plus en plus vivement mais toujour assez discretement pour que uldric ne le voye pas... une sensation de chaleur commence a se sentir a se niveau...
- Par tout les diables.. il faut que je trouve une habitation, voire meme un village... j'en saurais plus sur ce lieu et je pourrai faire soigner mes blessures
Joignant les gestes a la paroles, Uldric se redresse et une foi debout repasse sa main sur sa nuque bouillonante
Aussitot Le tatouage se met a etinceler de mille feu, arrachant a Uldric des hurlement effrayant, des cris d'horeur et d'agonie resonne dans sa tête.. .tous s'accelere tout tourne autour de lui et soudain plus rien .. uldric reste figé sur place quelque seconde, et s'ecroule au sol aux pied d'un petit familier qu'il a invoquer lui meme ne sait pas reelement comment...
Son tatouage a disparu ne laissant qu'une marque de brulure discrete...
Quelques heures passe et un paysan de la region decouvre le corp de uldric comme mort...
Le brave homme dans son infini bonté emene uldric chez lui et le couche dans un lit... uldric reprendra ses esprit quelques secondes et dit;
- Les veilleurs..... je... doit trouver.. les veill...... <Uldric reperd a nouveau connaissance>
[message edité]
( ouais ouais c bourré de faute ... je sai... pour toute plainte voyer mon avocat)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Encore un monde inconnu [recruté]
Encore un monde inconnu [recruté]

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
loooooooooool vous battez pas les fille y'en aura pour tout le monde ken veut 
brrrref.... moi gt dans les vappes )
Uldric ouvre un oeil avec difficulté, il voit une petite fille qui le regardait fixement sursauté en arriere , comme tres surprise de son reveil... puis apres l'avoir regardé encore quelque seconde la petite fille s'elance dans des escalier et descend les marches quatre a quatre ( la des grandes jambe la gamine)
De son lit uldric peut entendre aisement la jeune fille s'époumoner:
-Papa!!!!!! Papa!!!!!! Le mossieur y cé reveiller!!!!!!!!!! ( non ce n'est pas du style sms c'est son franc parler ^^ bon j'arrete les parenthese ^^)
Uldric referme les yeux quelques secondes .. essayant de se remetre les idées en place.. il rouvre les yeux et la , deja les questions recomence a lui tarauder le crane
-<marmonne> depuis combien de temps suis je ici? mais d'ailleur ou suis.. je ne me souviend pas de grand chose, j'etait adossé a un arbre.. je.. je...
<se gratte un peu la tete et observe le mobilier qui l'entoure: rien de tres cossu, limite rustique mais le tout est propre et bien entretenu..>
<marmonne encore> Par tous les diable ou suis je donc ateri
<une voi rauque lui repond imédiatement, non loin des escalier>
- Dans ma ferme étranger! Non loin de Goldshire.. En Azeroth. Tu en sait bien assez maintenant qui est tu toi???
-<uldric est surpris de decouvrir l'homme si pres de lui car il ne l'avait pas entendu arriver.. surement lorsquil etait perdu dans ses pensée... Il se redresse peniblement soufrant d'une afreuse douleure lui dechirant soudainement le cou>
-Mon nom est Uldric, Je suis albionais et serviteur de la lumiere
(vivi ex palouf [ki a dit wik?] )
< a ces mots uldric est pris a nouveau de douleur, il soufre aussi de leger tremblement et semble etre pres a tourner de l'oeil a tout moment>
-La lumiere?? HAHAHA! je n'ai jamais rien entendu d'aussi pathetique venant d'un démoniste! Regarder vous pauvre fou qui croirait de telle chose... ne menter pas je vous ai meme vu invoquer un demon juste avant que vous ne vous evanouissier...
- Un démoniste? < l'inquietude et l'incomprehension se lis sur le visage de uldric> Moi invoquer quoi que ce soit... c'est impossible... je.. je... <reste sans mots, habité par d'étrange sensation au fond de lui>
<le paysan jure par plusieur dieu et declare>
- Faite croire ce que vous voudrez a qui vous voudrez.. mais prenez garde... vous etes jeunes et vous vener de rejoindre une mauvaise voie... mefier vous j'ai perdu un fils a cause des demoniste... il c llaissé prendre par son propre pouvoir qu'il ne maitrisait pas... vous sembler autant perdu que lui.. c peut etre en le revoyant en vous que je vous ai amener ici... Cela fait 2 jours que vous dormer, votre sac est a l'entré j'ai dit a ma fille d'y metre un peu de pain et de l'eau... maintenant quitté ma maison, avant que le malheur ne revienne frappé notre demeure!!
- <hébété, restant sans mots quelques instant> Mais l'ami... vous vous méprener sur moi... je ne suis pas se que vous croyer avoir vu... Je vous jure que.. <s'arete de lui meme ne voyant dans le regard de l'homme aucune envie de preter l'oreille a son histoire et a son incomprehension...>
Uldric se leve peniblement de sa couche, et remet les quelques lambeau qui lui serve de vetement... en croisant du regard une insigne des veilleurs uldric releve la tete vers le fermier et lui dit:
- Connaissez vous les veilleurs? J'appartient a leur ordre je doit les trouver, eux pourront m'aider
- Les veilleurs? hum... sa me dit effectivement quelque chose, parter a Stormwind au Nord Ouest d'ici, las bas vous trouverez certainement ceux que vous chercher... assez perdu de temp disparaisser!!
Uldric ne se fait pas plus prier ne voulant pas enerver plus le fermier qu'il ne l'est deja, pas par crainte de l'homme mais par respet pour son aide...
Faiblement Uldric quitte la ferme sous le regard de l'homme, en descendant les escalier uldric a croisé le regard de la mere tenant son enfant dans ses bras... La paysanne semblait terorisé de voir uldric debout....
C'est ce regard qui occupera l'esprit de uldric le temp de sa marche vers stormwind...
Apres quelques pas en dehors de la maison on peut entendre le fermier dire fortement:
Dominer le mal avant qu'il ne vous domine etranger! ou alors vous serez perdu!
<uldric se retourne sur sa route et repart sans un mot en serant le point>
Quelques heures passe et la ville de stormwind se precise tout pres...
Apres quelque deboire avec les garde ne voulant pas le laisser penetrer la ville a cause de son apperence, uldric s'installe dans une petite taverne reculer pour se restauré et prendre du repos
tant de chose l'acable qu'il marmonne tout seul depuis plusieur heures deja et rien ne semble l'arreter, les regard de la taverne se font un peu dur a son égard mais uldric s'en moque, il est assis, las, dans un coin de l'auberge marmonant ce qu'il sait et maugréant ce qu'il se demande...
brrrref.... moi gt dans les vappes )
Uldric ouvre un oeil avec difficulté, il voit une petite fille qui le regardait fixement sursauté en arriere , comme tres surprise de son reveil... puis apres l'avoir regardé encore quelque seconde la petite fille s'elance dans des escalier et descend les marches quatre a quatre ( la des grandes jambe la gamine)
De son lit uldric peut entendre aisement la jeune fille s'époumoner:
-Papa!!!!!! Papa!!!!!! Le mossieur y cé reveiller!!!!!!!!!! ( non ce n'est pas du style sms c'est son franc parler ^^ bon j'arrete les parenthese ^^)
Uldric referme les yeux quelques secondes .. essayant de se remetre les idées en place.. il rouvre les yeux et la , deja les questions recomence a lui tarauder le crane
-<marmonne> depuis combien de temps suis je ici? mais d'ailleur ou suis.. je ne me souviend pas de grand chose, j'etait adossé a un arbre.. je.. je...
<se gratte un peu la tete et observe le mobilier qui l'entoure: rien de tres cossu, limite rustique mais le tout est propre et bien entretenu..>
<marmonne encore> Par tous les diable ou suis je donc ateri
<une voi rauque lui repond imédiatement, non loin des escalier>
- Dans ma ferme étranger! Non loin de Goldshire.. En Azeroth. Tu en sait bien assez maintenant qui est tu toi???
-<uldric est surpris de decouvrir l'homme si pres de lui car il ne l'avait pas entendu arriver.. surement lorsquil etait perdu dans ses pensée... Il se redresse peniblement soufrant d'une afreuse douleure lui dechirant soudainement le cou>
-Mon nom est Uldric, Je suis albionais et serviteur de la lumiere
(vivi ex palouf [ki a dit wik?] )
< a ces mots uldric est pris a nouveau de douleur, il soufre aussi de leger tremblement et semble etre pres a tourner de l'oeil a tout moment>
-La lumiere?? HAHAHA! je n'ai jamais rien entendu d'aussi pathetique venant d'un démoniste! Regarder vous pauvre fou qui croirait de telle chose... ne menter pas je vous ai meme vu invoquer un demon juste avant que vous ne vous evanouissier...
- Un démoniste? < l'inquietude et l'incomprehension se lis sur le visage de uldric> Moi invoquer quoi que ce soit... c'est impossible... je.. je... <reste sans mots, habité par d'étrange sensation au fond de lui>
<le paysan jure par plusieur dieu et declare>
- Faite croire ce que vous voudrez a qui vous voudrez.. mais prenez garde... vous etes jeunes et vous vener de rejoindre une mauvaise voie... mefier vous j'ai perdu un fils a cause des demoniste... il c llaissé prendre par son propre pouvoir qu'il ne maitrisait pas... vous sembler autant perdu que lui.. c peut etre en le revoyant en vous que je vous ai amener ici... Cela fait 2 jours que vous dormer, votre sac est a l'entré j'ai dit a ma fille d'y metre un peu de pain et de l'eau... maintenant quitté ma maison, avant que le malheur ne revienne frappé notre demeure!!
- <hébété, restant sans mots quelques instant> Mais l'ami... vous vous méprener sur moi... je ne suis pas se que vous croyer avoir vu... Je vous jure que.. <s'arete de lui meme ne voyant dans le regard de l'homme aucune envie de preter l'oreille a son histoire et a son incomprehension...>
Uldric se leve peniblement de sa couche, et remet les quelques lambeau qui lui serve de vetement... en croisant du regard une insigne des veilleurs uldric releve la tete vers le fermier et lui dit:
- Connaissez vous les veilleurs? J'appartient a leur ordre je doit les trouver, eux pourront m'aider
- Les veilleurs? hum... sa me dit effectivement quelque chose, parter a Stormwind au Nord Ouest d'ici, las bas vous trouverez certainement ceux que vous chercher... assez perdu de temp disparaisser!!
Uldric ne se fait pas plus prier ne voulant pas enerver plus le fermier qu'il ne l'est deja, pas par crainte de l'homme mais par respet pour son aide...
Faiblement Uldric quitte la ferme sous le regard de l'homme, en descendant les escalier uldric a croisé le regard de la mere tenant son enfant dans ses bras... La paysanne semblait terorisé de voir uldric debout....
C'est ce regard qui occupera l'esprit de uldric le temp de sa marche vers stormwind...
Apres quelques pas en dehors de la maison on peut entendre le fermier dire fortement:
Dominer le mal avant qu'il ne vous domine etranger! ou alors vous serez perdu!
<uldric se retourne sur sa route et repart sans un mot en serant le point>
Quelques heures passe et la ville de stormwind se precise tout pres...
Apres quelque deboire avec les garde ne voulant pas le laisser penetrer la ville a cause de son apperence, uldric s'installe dans une petite taverne reculer pour se restauré et prendre du repos
tant de chose l'acable qu'il marmonne tout seul depuis plusieur heures deja et rien ne semble l'arreter, les regard de la taverne se font un peu dur a son égard mais uldric s'en moque, il est assis, las, dans un coin de l'auberge marmonant ce qu'il sait et maugréant ce qu'il se demande...

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....
Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
Charisham arriva comme a son habitude à l'auberge en quete de tissulorsqu"elle entendit un paysan derrière elle parler à l'aubergiste
"jte jure un homme assez grand il avait une sorte de tatouage ...
oui... trouvé comme mort dans les bois... comment il s'appelle déjà
....Ulrick....hmm nan c'est pas ça... Uldric!! oui c'est ça, il était comme fou il prononcait des choses incohérentes.
eh bien heureusement que cet Uluberlu est parti il me faisait peur ...un homme bien étrange a vrai dire...
A ces mots Charisham lâcha la fiole qu"elle venait de saisir. Celle-ci se brisa en milles morceaux, elle ne s'apperçut même pas qu'elle s'était coupée et que du sang commençait a perler sur ses mains.
Ainsi donc Uldric, était de retour... Un flot de souvenirs emplit sa tête,un soir au clair de Lune lorqu'ils étaient a Camelot ce furtif baiser volé qui avait emplit son coeur d'amour..
il ne pouvait que être revenu pour la retrouver, elle, la douce paladine au regard envoutant, l'objet de ses tourments,elle qui était partie pour l'oublier lui et Fergusius, l'homme qu"elle avait épousée.
"jte jure un homme assez grand il avait une sorte de tatouage ...
oui... trouvé comme mort dans les bois... comment il s'appelle déjà
....Ulrick....hmm nan c'est pas ça... Uldric!! oui c'est ça, il était comme fou il prononcait des choses incohérentes.
eh bien heureusement que cet Uluberlu est parti il me faisait peur ...un homme bien étrange a vrai dire...
A ces mots Charisham lâcha la fiole qu"elle venait de saisir. Celle-ci se brisa en milles morceaux, elle ne s'apperçut même pas qu'elle s'était coupée et que du sang commençait a perler sur ses mains.
Ainsi donc Uldric, était de retour... Un flot de souvenirs emplit sa tête,un soir au clair de Lune lorqu'ils étaient a Camelot ce furtif baiser volé qui avait emplit son coeur d'amour..
il ne pouvait que être revenu pour la retrouver, elle, la douce paladine au regard envoutant, l'objet de ses tourments,elle qui était partie pour l'oublier lui et Fergusius, l'homme qu"elle avait épousée.
[