Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Oyez les explorateurs : Direction les Mille Pointes

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Eris
Bavard(e) débutant(e)

Oyez les explorateurs : Direction les Mille Pointes

Message par Eris » 11 mars 2005 22:05

Ah mes petits compagnons, je propose pour ceux qui veulent découvrir de nouveaux territoires (et agrandir la carte des griffons) la visite des Mille Pointes sur le continent de Kalimdor

Pourquoi les Mille pointes ?..et bien c'est un excellent terrain de progression pour les futurs 30 et au delà . De nombreuses quêtes sont proposées par les Gobelins qui ont établi un terrain de course célèbre sur place

Quand : Dimanche 15 heures.

Programme de la journée :

1) Rendez-vous au Port de Minethil

2 ) Embarcation sur un magnifique voilier - Direction kalimdor. Sur le voilier, vous pourrez faire de très jolies gravures de marins...euh des récifs

3) Arrivée sur le Port de Theramore - Port très militaire..lieu d'entraînement des Humains. Nous passerons sans nous attarder pour ne pas les déranger. Activation du premier Griffon

4 )Traverser des Marais. Je dois vous informer que cette traversée est assez périeuse. Les règles à suivre sont
- on ne quitte pas la route pour admirer les plantes ou je ne sais quoi
- On ne traîne pas, on ne marche pas mais on court...très bon pour la santé
- Pour les Mages, on met son bouclier Mana et on prépare la touche de téléportation ^^
- Pour les autres; faites comme vous voulez
- Si vous êtes attaqués par des crocodiles ou des araignées ou des Raptors ou des sorcières...SURTOUT..ne vous arrêtez pas..ils sont plus forts que vous ^^

5) Arrivée à la frontière de la Horde : les Barrens
- Traverser des Barrens. Cela sera l'occasion pour vous d'admirer une faune typique avec les troupeaux de Kodos. Admiration de loin car je vous rappelle que nous courrons ^^

6) Arrivée au Poste frontière pour l'ascenseur mécanique. 2 cas peuvent se présenter à nous
1 cas : Il y a un garde, vous le tuez et prenez l'ascenseur mécanique...vous devenez alors le gibier (mode Pvp activé). Je vous rappelle que nous traversons un territoire de la Horde
2 cas : absence de garde ou maîtrise sans le blesser : on prend l'ascenseur tranquillement sans nous soucier des Hordeux ^^

7) Dernière ligne droite avant d'arriver aux mille pointes..la traversée du Canyon
C'est un endroit aride, désertique enfin presque. Malheureusement il se trouve que cette région est infestée de coyotes et surtout de léopards invisibles. Restons groupés. Ensuite, il faudra éviter les gardes de la Horde..et oui ils sont toujours là hélàs.

8) Arrivée aux mille Pointes
Quoi on est arrivé, je ne pensais pas ^^ . Bon continuons alors. Voilà, vous êtes arrivés sur le plateau des Mirages...
Nous irons directement au centre pour rencontrer les Gobelins. Veuillez noter le paysage magnifique, splendide. Ici vous allez pourvoir récupérer de nombreuses quêtes :)

8) Fin du voyage : Gadgetzan (un truc comme cela)
Nous allons nous diriger vers la ville la plus proche pour activer le dernier griffon. Ville de Gobelins, très célèbre : Gadgetzan. Vous trouverez une Auberge pour vous restaurer, et pour vous Mesdames, une salle des Ventes est à votre disposition..juste à côté une banque également.

Voilà

Pour les inscriptions, veuillez me faire parvenir un acompte d'1 pièce de cuivre..Boite postale Deimos

Je décline toute responsabilité en cas de perte, de décès, d'objectif non atteint pour cause du deuxième cas ^^

Votre guide,
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 14 mars 2005 18:44

Voici le petit résumé de l’expédition - pas d’images hélàs - j’avais oublié mon appareil photographique Gobelin dans mon atelier à Ironforge

Les présents étaient Marcines, Kerwyn, Sheni et moi-même, génial Ingénieur Gobelin avec de jolies couettes.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, les aventuriers en herbe étaient à l’heure au rendez-vous sur le Port de Minéthil…enfin presque.. Sheni s’étant fait piquer son griffon, elle a du en trouver un autre…d’où son retard tout à fait excusable. 8)

Le trajet en mer se déroula à merveille…cheveux au vent... nous avons pu admirer la façade de la Forteresse de Theramore…Quelle vue impressionnante. Les Humains, tous des gardes d’élites s’entraînent ici. Je peux encore entendre ici les chocs des épées, les cris d’effort de ces hommes et femmes qui apprennent le maniement des armes…sans doute ont-ils encore à l’esprit la dernière Guerre…celle qui amena dans leurs rangs trahisons et morts par milliers.

Nous avons quitté l’enceinte de la forteresse pour nous retrouver aux Marais…un chemin sinueux traverse cet endroit lugubre. Le long de la route, nous pouvions voir des corps sans vie, des malheureux qui avaient tenté le voyage mais voilà ils n’avaient pas pour guide, Moi ! :roll:

Au fur et à mesure que nous avancions, la lumière du jour semblait se confondre avec la végétation du coin : tombante et verdâtre …triste quoi…même mes couettes avaient perdu de leur éclat !! à nos bruits de pas de course se mêlaient les bruits sinistres des vagissements des crocodiles, des grognements des Raptors et du sifflement des araignées tentant de nous empoisonner avec leur jet de venins acides…

Seule Sheni a été mordue par un crocodile vorace…mais courageusement, oubliant la douleur elle poursuivit le chemin…les consignes étaient claires. Nous ne devions pas nous arrêter. « Marche ou crève » imprégnés de cette fameuse devise, les aventuriers continuaient à avancer. :twisted:

A la sortie des Marais, changement total d’atmosphère, du vert triste, nous passions à un bel orange. Nous étions aux Barrens, le désert de la Horde…Sable rouge, troupeau de Kodos, de Hyènes et soleil éclatant voire écrasant constituaient ce territoire.
Toujours au pas de course, nous avons traversé sans encombre le plateau pour enfin arriver au premier poste frontière…poste forcément gardé par deux Taurens monstrueux. Comme par hasard, ils étaient postés juste devant l’ascenseur mécanique... unique moyen pour rejoindre le ravin menant aux Milles pointes. Certains ont essayé de sauter…. Mais n’ayant pas encore inventé le parachute, l’atterrissage restait mortellement très brutal. :shock:

Mais revenons à nos aventuriers, nous avons décidé d’emprunter l’ascenseur sans blesser les gardes pour éviter de passer en Pvp. Nous ne voulions pas devenir les gibiers de la Horde dans un territoire de Hordeux !!. J’avais mis mon bouclier mana pour détourner les coups sur moi afin que mes aventuriers puissent prendre l’ascenseur sans trop de bobos. J’avais omis de dire à mes compagnons que je ne comptais pas prendre l’ascenseur…Grand mage étant, je pouvais sauter et telle une plume légère je pouvais atterrir dans le canyon sans me briser les os….

Mais voilà..Shéni…oui toujours elle…je constate qu’elle cherche à piquer ma place dans le premier rôle…a raté l’ascenseur et a sauté juste derrière moi…. Son atterrissage a été brutal comme on pouvait si attendre…Heureusement Marcines était là et il a pu la ressusciter. Non sans un petit grognement car il ne pouvait plus ressusciter avant 30 minutes et on avait fait que la moitié du chemin…Noter son optimiste à mon égard. :?

Dans le canyon, nous avons pu gérer sans trop de difficultés les léopards, les coyotes…il ne restait plus qu’un petit chemin étroit à passer avant d’arriver aux mille pointes. Sur ce chemin…deux gardes Taurens. Hop je rappelle la devise (voir plus haut) et nous avons foncé…enfin j’ai foncé…les autres sont restés en arrière…Marcines a succombé en premier…suivi de très près par Kerwyn qui ne cessait de crier « je ne l’ai pas touché !! Je ne l’ai pas touché ! » Avant de succomber …Shéni, histoire bien sûr de se faire remarquer dans mon résumé... est restée en vie. :shock:

Marcines ressuscité ne pouvait pas ramener à la vie Kerwyn…mais heureusement que j’étais là. Grâce à mon défibrillateur Gobelin, j’ai pu enfin tester ma machine sur un cobaye volontaire…Et Kerwyn a respiré de nouveau…Je suis vraiment trop géniale !!

Après les Buffs Séances, nous arrivons enfin aux Mille Pointes ou plus exactement au plateau des Mirages…. et au milieu de tout cela…des petits gobelins farceurs avec un immense terrain de course.

Nous avons terminé notre périple dans la ville le plus proche Gadgetzaran, Ville de Gobelins neutres. Sur place, des griffons, une banque, une auberge, une salle des ventes…vide…la misère pour un Mage comme moi qui adore acheter.

Voilà mon petit résumé très objectif.
La prochaine expédition sera Desolace…où la devise sera toujours en vigueur « Marche ou crève » : p)
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 14 mars 2005 20:53

très bon résumé

très bonne sortie

vous ne trouvez pas que je mérite le César du meilleur second rôle féminin ? :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

marcines

Message par marcines » 14 mars 2005 22:17

si si sheni tu le merites amplement :lol:

Marcines

Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Kerwyn » 15 mars 2005 9:53

Superbe resumé en effet...
Ambiance superbe(pour vous dire j 'adore les barrens).
Oui Deimos on peut dire que tu es geniale!!
Dommage que l'on aient pas pu participer aux courses des gobelins!!!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »