Pourquoi les Mille pointes ?..et bien c'est un excellent terrain de progression pour les futurs 30 et au delà . De nombreuses quêtes sont proposées par les Gobelins qui ont établi un terrain de course célèbre sur place
Quand : Dimanche 15 heures.
Programme de la journée :
1) Rendez-vous au Port de Minethil
2 ) Embarcation sur un magnifique voilier - Direction kalimdor. Sur le voilier, vous pourrez faire de très jolies gravures de marins...euh des récifs
3) Arrivée sur le Port de Theramore - Port très militaire..lieu d'entraînement des Humains. Nous passerons sans nous attarder pour ne pas les déranger. Activation du premier Griffon
4 )Traverser des Marais. Je dois vous informer que cette traversée est assez périeuse. Les règles à suivre sont
- on ne quitte pas la route pour admirer les plantes ou je ne sais quoi
- On ne traîne pas, on ne marche pas mais on court...très bon pour la santé
- Pour les Mages, on met son bouclier Mana et on prépare la touche de téléportation ^^
- Pour les autres; faites comme vous voulez
- Si vous êtes attaqués par des crocodiles ou des araignées ou des Raptors ou des sorcières...SURTOUT..ne vous arrêtez pas..ils sont plus forts que vous ^^
5) Arrivée à la frontière de la Horde : les Barrens
- Traverser des Barrens. Cela sera l'occasion pour vous d'admirer une faune typique avec les troupeaux de Kodos. Admiration de loin car je vous rappelle que nous courrons ^^
6) Arrivée au Poste frontière pour l'ascenseur mécanique. 2 cas peuvent se présenter à nous
1 cas : Il y a un garde, vous le tuez et prenez l'ascenseur mécanique...vous devenez alors le gibier (mode Pvp activé). Je vous rappelle que nous traversons un territoire de la Horde
2 cas : absence de garde ou maîtrise sans le blesser : on prend l'ascenseur tranquillement sans nous soucier des Hordeux ^^
7) Dernière ligne droite avant d'arriver aux mille pointes..la traversée du Canyon
C'est un endroit aride, désertique enfin presque. Malheureusement il se trouve que cette région est infestée de coyotes et surtout de léopards invisibles. Restons groupés. Ensuite, il faudra éviter les gardes de la Horde..et oui ils sont toujours là hélàs.
Quoi on est arrivé, je ne pensais pas ^^ . Bon continuons alors. Voilà, vous êtes arrivés sur le plateau des Mirages...
Nous irons directement au centre pour rencontrer les Gobelins. Veuillez noter le paysage magnifique, splendide. Ici vous allez pourvoir récupérer de nombreuses quêtes
Nous allons nous diriger vers la ville la plus proche pour activer le dernier griffon. Ville de Gobelins, très célèbre : Gadgetzan. Vous trouverez une Auberge pour vous restaurer, et pour vous Mesdames, une salle des Ventes est à votre disposition..juste à côté une banque également.
Voilà
Pour les inscriptions, veuillez me faire parvenir un acompte d'1 pièce de cuivre..Boite postale Deimos
Je décline toute responsabilité en cas de perte, de décès, d'objectif non atteint pour cause du deuxième cas ^^
Votre guide,