Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

cartes prépayées (attention à la manoeuvre)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

cartes prépayées (attention à la manoeuvre)

Message par proserpine » 11 mars 2005 7:57

Encore une news de mes compatriotes belges il y a en effet une manip à faire pour passer d'un paiement visa a un paiement cartes prépayées le voici
Avis à tout ceux qui avait une carte visa en formule d'abonnement et qui désirent passer à la carte prépayée

Quel fut ma surprise ce matin en voulant annuler ma formule d'abonnement par visa pour passer uniquement en carte prépayée. Suite à un maneouvre quelque peu douteuse, je me retrouve avec une formule dans mon résumé de compte vide : "Aucun abonnement actif pour le moment". Tentant de réinsérer le numéro de carte qui fut évidemment rejeter.

Alors que faire me direz-vous ?

Voici ce qu'il m'a été reporté par le service technique comptes&facturation (0800 497 63)

J'étais chaud comme un bulex et la geulante à porté de main mais en entendant que la personne au bout du fil faisait preuve d'une grande compétence, je me suis quelque peu ravisé.

Marche à suivre :

Dans votre résumé de compte, en bas de la page, il y a un lien pour annuler votre formule d'abonnement en ligne. C'est LA chose à faire en premier lorsque vous souhaitez passer à la carte prépayée. il vous demandera ensuite une confirmation. Oui, annulez.
Il ne vous reste plus qu'a insérer le numéro de la carte prépayée

Si vous avez, comme moi, déjà entrer votre numéro de carte prépayée et que vous effectuez cette opération pour supprimer l'abonnement visa. Votre statut sera pris comme si vous n'aviez pas d'abonnement !

Rassurez-vous c'est normal (salut anthony kavana) me dit le charmant monsieur de l'assistance technique. Dès la fin de la période gratuite tout devrait rentrer dans l'ordre. Et il me confirma que mon compte était bien actif jusqu'au 11 Mai.

La marche à suivre est donc :

1. sur la page du résumé du compte, on fait annulez l'abonnement en ligne
2. Insérez votre numéro de carte prépayée (si ce n'est déjà fait) sur la page résumé de compte avec le bouton "AJ carte prépayée"
3. Même si la page vous signale que vous n'avez pas de formule d'abonnement, techniquement vous êtes bon pour 2 Mois. Les informations apparaitront après la fin du moins gratuit.

Pour tout problème après la fin du moins d'abonnement gratuit je vous renvois ici 0800 497 63
Source wow belgium :wink:
Image

nadeshico
Postulant(e) Bavard(e)

Message par nadeshico » 11 mars 2005 10:21

hum c'est tjr bon à savoir ^^

merci proserpine ^^
Image
Image
Guild Leader Guild Wars
Image

Répondre