Je peux donc faire tout cela (dans la mesure du possible) :

Les objets requis sont écris en dessous des bonus à droite du caractère ' / '. (par exemple: Bottes en cuir matelassé 8 cuirs légers et 5 Bobines de fils grossiers)
Dont voici la liste:
Pantalon en cuir matelassé
Gants en cuir élégant
Botte en cuir matelassé
Tunique en cuir élégant
Veste de Moonglow
Plastron d'écaille de Murloc
Pantalon en cuir léger
Pantalon en cuir noir
Gants en cuir de Dragonnet rouge
Gants en cuir d'agilité
Gants du fabricant d'arcs
Ceinture en cuir noir
Epaulieres d'homme des collines
Gants en cuir lamé
Epaulières en cuir de la terre
Gants en cuir d'homme des collines
Pantalon du gardien
Ceinture en peau de Raptor
Jambiere du barbare
Ceinture en cuir vert
Armure de Murloc épaisse
Epaulière du barbare
Armure en cuir sombre
Bracelets en cuir vert
Bracelets sombres
Les objets en bleu sont ceux que je pourrais vous faire sans gros délai. Ils ne nécessitent pas d'ingrédients spéciaux.
Ceux en vert sont ceux qui nécessitent le concours d'un autre artisan en plus de moi. Merci de me fournir l'objet necessaire
En orange ce sont les objets necessitant un objet spécial mais que je peux vous aider à vous procurer.
Enfin les rouges sont ceux dont certains ingrédients sont difficiles à trouver (voir cher). Il vous faudra me fournir ces ingrédients pour la commande
Dans la mesure du possible, je ferais en sorte que ca ne vous coute rien. SI la solidarité avec les artisans continue comme celle la je pense pouvoir fournir à tout le monde du cuir gratis
Je peux aussi fabriquer des kits d'armure mais ceux ci sont couteux à fabriquer et demande du temps. Ceux là je ne vous les conseille pas et je ne pense pas les faire gratuitement
Voila vous avez donc toute la soupe à vous de choisir ma bonne dame