Page 1 sur 1

quêtes Heritages : Info

Posté : 04 mars 2005 9:52
par Beggy
Comme prévu je fais un post pour aider certaines personnes qui veulent commencer les quêtes heritages afin d'augmenter le level de la guilde.

Les quetes les plus accessibles à notre level sont :

- Le retour de la lumière qui require l'acces à la vallée des orcs.
On l'a trouve sur la wisp des commonlands pret du druid ring : elle pop chaque nuit (in game) aux alentour de 10Pm et 2am.

- Le voyage n'est pas toujour si drôle : La quête est un peu corcé car vous aurez besoin d'un scout pour evac et de traverser de nombreuses zone lv 35-40 mais vous pouvez d'hors et deja la commencer. Elle se prend a l'entré de Qeynos dans Antonica chez Cru Naseto. Le principe est de faire des courses dans les zone en un temps donné ( générallement 15min). Je repete impossible de les faire sans Evac à partir de la troisième.

- Les bottes sont faites pour... : Cette quete débute dans antonica chez Hwal rucksif un nain pret du grifon des oracles. Cette quete est l'une des plus facile et la reward est sympa. Je vous conseille de la faire de suite !!

- Dragoon K'naee of the Thexian : Celle ci se prend chez un elf noir à l'est de enktulos forest nommé Dragoon K'naee huhu.

- L'étrange pierre noire : Encore une quete d'Antonica qui se prend a la tour de l'oracle chez Scholar Al'Quylar. le début est aussi facile à faire.

- la hache du passée : Celle ci on l'obtient en examinant un objet donner par Obsid le geant des steppes apres avoir fait la quete language des geants et l'avoir aider a retrouver son compagnon... Elle necessite l'acces a Cove of Decay, le début ( de l'harvest ) est relativement chiant et long et elle necessite un objet rare ( severed fire ) qui coute horriblement cher, pour plus d'information tellez moi in game je l ai fini.

Haddren's earring : la derniere de la serie, le début est relativement simple il suffit d'avoir un buff pour respirez sous l eau c est tout, ce n'est que de la découverte, elle se prend chez un barbare aux docks des steppes : Kerrath mc MArrin. La suite est délicate car besoin d'allé a Nektropos et donc un accès a faire.



Je vous donne les informations des NPC a l origine des quetes et des acces necessaire pour chaque quete. Je ne details pas plus donc si vous avez des questions tellez moi ou si vous n etes pas anglophobe allez voir sur Ogaming.

Si vous avez besoin d aide pour tracker, evac ou speed je suis a votre disposition :)

++

Posté : 04 mars 2005 12:48
par Wilanton
Trés beau travail l'ami :D
Justement j'aurré besoin de tes bons conseils pour la hache du passé
j'ai trouvé le granit et je dois réparer la hache..... à ce soir ^^

Posté : 04 mars 2005 17:20
par Angelsky
Jaimerais ajouter:


Les Objets Volés de Foomby ce prends a EL pour les lvl32 minimum


Bien à vous

Angelsky