Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Arobas (Aro) membre des Veilleurs depuis maintenant un peu plus d'un an. Je joue actuellement le personnage du nom de Tulipenoire sur Hyjal.
Je viens vous présenter aujourd'hui ma candidature pour la place de Co-GL avec ou pour Samva.
Je vous expose rapidement un cv
J'ai rejoins la guilde des Veilleurs sous DaoC ce qui m'a permis de vous rencontrer tous plus ou moins. Apres 6 mois agréables dans la guilde je me suis fais porter absent, j'ai recherché autres choses dans le jeu, en plus petit comité, plus motivé.
Aujourd'hui je découvre avec vous tous l'univers d'Azeroth avec beaucoup de plaisir et j'avoue que depuis un moment j'ai montré une profonde envie de m'investir dans la guilde.
J'ai une bonne connaissance des MMORPG en général (de T4C à Asherons Call ou même Dofus (sisi 5minutes
Actuellement je suis level 32 ce qui m'a permis de découvrir une partie importante du jeu. J'ai pu visiter de nombreux dongeons (Deadmines, Blackfathom, Gnomerragan...).
J'ai un temps de jeu assez important par rapport à la moyenne de la guilde mais plutot décalé. Je suis souvent absent en soirée ou week end mais présent en nuit ou apres midi.
Ce que je veux apporter à tous, c'est une vision plus impliquée dans le jeu et le challenge (sortie pvp, instance haut level et raid de haut niveau). Ceci pourrait faire équilibre avec le coté plus divertissement et découverte de Samva.
Je passe pas mal de temps sur ce forum et je peux apporter le temps dont a besoin Samva pour les sondages ou encore les comptes rendus de réunions ou sorties.
Ma candidature pour un poste d'officiers n'a pas donné suite néanmoins je continue à penser que je peux assumer la responsabilité de ces postes au sein de la guilde. Riujy (bien qu'il aurait pu faire un tres bon GL) n'a pas le temps pour cette fonction, je me propose par cette présente au poste de Co-Game Leader pour les Veilleurs.
Je serais d'avis aujourd'hui d'adopter un recrutement fermé pour le moment afin de terminé l'organisation. Nous n'avons pas besoin d'un effectif plus grand et nous n'en n'avons pas la capacité non plus.
La récente sortie aux Deadmines a reçu un bon succès (2groupes à l'appel) il aurait été difficile d'en lead plus.
Pour l'artisanat, j'invite tout le monde à participer à la solidarité dans les deux sens. Tous ce qui peut etre utile sera envoyé aux artisants en échange d'équipement à prix réduit voir gratuit à long terme.
Enfin le tabard, je pense que la solution doit etre trouvée rapidement. Les avis sont plutot partagés mais au bout de 3 semaines notre guilde doit s'afficher à tous par un choix d'embleme synonyme de cohésion.
A plus long terme j'aimerai voir une guilde plus active sur les challenges et moins dispersée. Les derniers dongeon demanderont une rigueur et de l'ambition. Néanmoins je n'oublie pas l'aspect roleplay de la guilde qui est très important pour moi.
Les Veilleurs peuvent s'afficher comme une guilde pillier du serveur par ses choix de disponibilités et de solidarités envers ses membres, mais aussi par ses ambitions.
Ainsi ce termine ma lettre de candidature qui fait peut etre un peu opposition avec ma légèreté dans le jeu, mais je vous assure que ma motivation est des plus sérieuses.
En esperant avoir une réponse favorable de tous, je vous souhaite un agréable jeu.
Aro

lui fais un gros poutou baveux