Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature pour la place de Co-GL

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Candidature pour la place de Co-GL

Message par Arobas » 02 mars 2005 20:06

Bonjour Veilleurs,

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Arobas (Aro) membre des Veilleurs depuis maintenant un peu plus d'un an. Je joue actuellement le personnage du nom de Tulipenoire sur Hyjal.
Je viens vous présenter aujourd'hui ma candidature pour la place de Co-GL avec ou pour Samva.

Je vous expose rapidement un cv :)

J'ai rejoins la guilde des Veilleurs sous DaoC ce qui m'a permis de vous rencontrer tous plus ou moins. Apres 6 mois agréables dans la guilde je me suis fais porter absent, j'ai recherché autres choses dans le jeu, en plus petit comité, plus motivé.

Aujourd'hui je découvre avec vous tous l'univers d'Azeroth avec beaucoup de plaisir et j'avoue que depuis un moment j'ai montré une profonde envie de m'investir dans la guilde.
J'ai une bonne connaissance des MMORPG en général (de T4C à Asherons Call ou même Dofus (sisi 5minutes :p) ) et en général j'aime beaucoup me documenter sur le jeu auquel je m'adonne sans compter.

Actuellement je suis level 32 ce qui m'a permis de découvrir une partie importante du jeu. J'ai pu visiter de nombreux dongeons (Deadmines, Blackfathom, Gnomerragan...).
J'ai un temps de jeu assez important par rapport à la moyenne de la guilde mais plutot décalé. Je suis souvent absent en soirée ou week end mais présent en nuit ou apres midi.

Ce que je veux apporter à tous, c'est une vision plus impliquée dans le jeu et le challenge (sortie pvp, instance haut level et raid de haut niveau). Ceci pourrait faire équilibre avec le coté plus divertissement et découverte de Samva.
Je passe pas mal de temps sur ce forum et je peux apporter le temps dont a besoin Samva pour les sondages ou encore les comptes rendus de réunions ou sorties.

Ma candidature pour un poste d'officiers n'a pas donné suite néanmoins je continue à penser que je peux assumer la responsabilité de ces postes au sein de la guilde. Riujy (bien qu'il aurait pu faire un tres bon GL) n'a pas le temps pour cette fonction, je me propose par cette présente au poste de Co-Game Leader pour les Veilleurs.

Je serais d'avis aujourd'hui d'adopter un recrutement fermé pour le moment afin de terminé l'organisation. Nous n'avons pas besoin d'un effectif plus grand et nous n'en n'avons pas la capacité non plus.
La récente sortie aux Deadmines a reçu un bon succès (2groupes à l'appel) il aurait été difficile d'en lead plus.
Pour l'artisanat, j'invite tout le monde à participer à la solidarité dans les deux sens. Tous ce qui peut etre utile sera envoyé aux artisants en échange d'équipement à prix réduit voir gratuit à long terme.
Enfin le tabard, je pense que la solution doit etre trouvée rapidement. Les avis sont plutot partagés mais au bout de 3 semaines notre guilde doit s'afficher à tous par un choix d'embleme synonyme de cohésion.

A plus long terme j'aimerai voir une guilde plus active sur les challenges et moins dispersée. Les derniers dongeon demanderont une rigueur et de l'ambition. Néanmoins je n'oublie pas l'aspect roleplay de la guilde qui est très important pour moi.
Les Veilleurs peuvent s'afficher comme une guilde pillier du serveur par ses choix de disponibilités et de solidarités envers ses membres, mais aussi par ses ambitions.

Ainsi ce termine ma lettre de candidature qui fait peut etre un peu opposition avec ma légèreté dans le jeu, mais je vous assure que ma motivation est des plus sérieuses.

En esperant avoir une réponse favorable de tous, je vous souhaite un agréable jeu.

Aro
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 02 mars 2005 20:41

Samva + Arobas et bah çà promet :D

Plus sérieusement çà serait un excellent choix pour les veilleurs de Wow
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 02 mars 2005 21:14

< lit le CV en sirontant sa choppe >

Hmmm mouaif ...

mouaif mouaif pas mal ...

Oh !

Ah oui ...

Oh ca oui pas bête ...

Ben c'est pas mal encore !

< se rappelle d'une chose >

Y a un truc qui me turlupine quand meme ... c'est un elfe crénon boudiou !!!

< se jette sur la boite à volontaires pour devenir Co-GL et la secoue désespérement, ne voit rien en sortir >

Bon ...

< marche de long en large dans devant le Bar de l'Auberge d'Ironforge (j'en ai trouvé de SUPERBES ! on est allé dans la moisie en fait ^^) >

Bne honnêtement, je pense que ca serait comme tu dis pas un équilibre mais complémentaire surtout au point de vue du Temps ...
Moi j'aime bien le challenge et le PvP non mais :roll:

S'il n'y a pas d'autres candidatures ... oui bon soyez pas timides c dur de faire mieux mais ... c'est une elfe quand meme quoi ! :lol:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 02 mars 2005 23:42

moi je trouve arobas tres courageu et ambitieu et c'est pour ca que je pense qu'il doit etre co machin :)
Image
Image

proserpine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par proserpine » 03 mars 2005 1:49

C'est fou comme aro et moi avons des pensées communes, sans nous revoir et donc sans nous parler elle m'a entendue penser très fort qu'elle serait un excellent co/gm au vue de son implication niveau temps de jeu etc....

J'allais lui en parler bin c'est plus la peine c'est génial, c'est comme ma copine clochette, un peu de poudre mazik une pensée agréable et hop ca vole :D
Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 03 mars 2005 6:40

Très belle présentation Tulipenoire et très motivée :)

J'allais dire , à non pas elle !!!!!! :twisted:

Plaisanterie à part, nous avons sur wow une ambiance bien sympathique, sans doute lié à son univers...Pour l'instant, il est vrai que côté organisation c'est un peu brouillon (mais on a tellement envie de plonger dans l'univers que le côté administratif semble secondaire hihi).

Comme le fait remarquer Samva, nous sommes au début de l'aventure . Maintenant, je crois sincèrement qu'une aide pour gérer cette guilde de profils de joueurs très variés est devenue nécessaire...et Tulipenoire, je te vois bien mener la barque avec Samva, sans trop de lourdeur et sans trop cet aspect rigide qui peuvent nuire à une guilde comme la notre (sur Wow en tout cas).

Je te souhaite bonne route, tu as le soutien d'une gnomette Géniale :lol:
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 03 mars 2005 8:29

Je pense que ce qui manque le plus à Samva actuellement c'est du temps, et c'est pour cela qu'un Co-GL est important surtout si il a du temps.

Ensuite Tulipenoire m'a donner l'impression de vraiment s'investir à fond dans la préparation de la venue de WoW, il le prouve maintenant par l'efficacité qu'il peut montrer dans le jeu. et pour ne rien gacher il a du temps !.

Donc moi je dit OUI pour le duo Samva+Tulipe.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

felindreas

Message par felindreas » 03 mars 2005 9:25

le premier qui ne vote pas pour Tulipenoire et ben....Imagelui fais un gros poutou baveux :lol: :lol:

je suis Pour bien sur :wink:
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 03 mars 2005 9:28

bin j'allais dire comme Eris: A non pas Elle ! :p

mais c'est vrai qu'il y a deux points qui me font dire oui:
Aro est très motived !!!!!
Aro est une elfe !!!!!!!

rien de tel pour une vrai guilde qui regroupe les races, que de montrer la BbbBb...b....b......booooo...nne entente entre un nain et une elfe ....

<sort son panneau "OUI">

( enlevez mon vote, si vous pensez que je ne peu pas voter, mais bon, vu que je serais dans vos rangs dans moins de 2 semaines .... ;) )
Image

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 03 mars 2005 9:39

C'est avec grand plaisir que je dis OUI à cette trés belle candidature!! :D
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Erianne
*** Bavard(e) vétéran

Message par Erianne » 03 mars 2005 11:08

Aro + Sam c'est certainement un choix sympatique.

Pas d'objection malgrès que ca me fait mal au coeur de soutenir Aro (joke ^^ rholala !!! ^^ )

Allez enjoy et vive le nain ronchon et la punaise d'elfe ;)

ImageImage

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 03 mars 2005 14:26

Non pas Aro, il est pti et moche ! Aro il est antipatique.

Aro ouvre la gueule pour dire ce qu'il pense, de la façon qu'il le souhaite, que ça plaise ou non. Il a envie d'aller de l'avant et a des ambitions pour la guilde. Il a des idées qu'il veut appliquer donc.. spa bien il pourra jamais faire politique.

Beurk quoi, je suis pour ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 03 mars 2005 23:42

NON , ben ouais faut tjrs un rebelle :twisted:

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 04 mars 2005 9:15

Pour ca laissera quand même un gros billou comme co GL :P
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 04 mars 2005 17:52

Vu que personne n'est contre après ces quelques jours (sauf zarha mais qui n'est pas dans la guilde sur Hyjal ^^) Arobas sera désormais alors notre nouveau ancien ... pour le meilleur et pour le pire de nous tous ... :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 07 mars 2005 13:04

Je crois que j'ai tout dit dans mon premier message.
Je concluerais par la phrase que j'ai dite in game: Bienvenue en enfer :twisted:
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 07 mars 2005 13:52

Même pas peur!! :twisted:
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 07 mars 2005 16:15

va ptere regreter son vote ^^
Image

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 07 mars 2005 18:00

Aro a écrit :Je concluerais par la phrase que j'ai dite in game: Bienvenue en enfer :twisted:

Super! Enfin le paradis ! :wink:
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »