Comment devenir Beta-testeur ...
chers disciples,
Voici un rituel qui permet d'invoquer Gothar afin de rentrer dans la béta:
--------------------------------------------------------------------------
1) Dessinez au sol un pentacle de 1,10 m avec du sang de dodo femelle.
2) Le reste du sang sera recueilli dans une coupe d'argent et vous y immergerez vos anciens CD/DVD de Wow* pendant 10 heures. (afin de vous purifier du mal)
3) 10 jours exactement après la nouvelle lune, il vous faudra les briser en dix morceaux, (un pour chaque dieu).
4) Chaque morceau devra ensuite être utilisé pour couper les têtes de 10 vers de terre, 10 libellules, et 10 poissons-chats (terre / air / eau)
5) Il vous faudra broyer, avec un fémur de nain albinos, les têtes coupées dans un crâne d'ours blanc (si vous êtes light) ou noir (si vous êtes dark).
6) Au dixième coup de dix heure, jetez la poudre obtenue aux quatre coins cardinaux.
7) Brulez les morceaux de CD/DVD, la boite et manuel de Wow dans le crâne.
"puisse-le-kevin-qui-est-en-moi-disparaitre-à-tout-jamais"
9) Enfin, invoquez Gothar à l'aide du rituel suivant (à répéter 10 fois):
"Gothar, lumière du mal, ombre du bien, par ma voix j'implore ta pitié et te conjure d'accorder à ton serviteur le pouvoir de fouler les contrées de Ganareth."
10) Gothar entendra votre prière et vous fera don de la clé d'accès
--------------------------------------------------------------------------
et voilà, c'est tout...
n'oubliez pas bien sûr le serpent mort (à porter en collier), symbole puissant de votre renoncement au démon Blizzard.
Maitre Calci
(*) ca marche aussi avec les CD de EQ2 et DAOC, mais le succès n'est garanti qu'à 75% seulement.
PS: si le 10-10-2010 Gothar ne s'est toujours pas manifesté, je m'engage à vous rembourser les 1010,10 euros que vous m'aurez envoyé sur le compte suivant:( NDRL: le numéros sité précédement étant éronné voici le nouveau: morbi10226847-000-3 - crédit Lyonnais - Rennes)
source:http://www.darkandlight.net/forums/show ... hp?t=14475