Kerwyn est fils de forgeron et c' est une tradition qui se transmet de génération en génération.Son pere lui a legué la forge familiale après avoir succombé à une blessure lors d'un raid de la Horde dans son village.
Malheuresement Kerwyn n 'est pas interessé par la forge(il est surtout plutot mauvais dans cette branche) mais par l 'aventure et le combat.De plus il voue une haine toute particuliere a la Horde. Apres la mort de son pere il prend des cours d' escrime aupres des maitres d 'armes de Stormwind puis s'estimant pret à affronter l'aventure,il part un matin et quitte son village à la recherche de fortune et de gloire et aussi avec l 'espoir de faire payer a la Horde ce qu' elle lui a fait...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Kerwyn guerrier et forgeron [recruté]
-
Kerwyn
- Postulant(e) Bavard(e)
Kerwyn guerrier et forgeron [recruté]
Modifié en dernier par Kerwyn le 10 mars 2005 13:47, modifié 1 fois.
-
Malory
- Postulant(e) Bavard(e)
Mon cher Kerwyn,
Les Veilleurs se feront un plaisir de t'aider dans cette quête de vengeance!!
J'espère que tu ne cherches pas seulement gloire et fortune mais également que tu es en quête du saint brevage...à savoir la bière!! euh...je m'égare....
la tisane à la recette si secrète et sacrée!!
Je te dis à bientôt autour d'une table de notre belle taverne
Les Veilleurs se feront un plaisir de t'aider dans cette quête de vengeance!!
J'espère que tu ne cherches pas seulement gloire et fortune mais également que tu es en quête du saint brevage...à savoir la bière!! euh...je m'égare....
Je te dis à bientôt autour d'une table de notre belle taverne
Modifié en dernier par Malory le 24 févr. 2005 10:04, modifié 2 fois.
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...