Voilà, merci d'avance et à bientot
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Sig, chasseur pour vous servir [recruté]
Sig, chasseur pour vous servir [recruté]
Bien le bonjour msieurs dames les Veilleurs, voilà je me présente, Sig chasseur nain natif d'Anvilmar, cherche à rejoindre une guilde, la votre en l'occurence
, j'ai été aiguillé par un certain palouf nommé Malory que je connais un ptit peu
Pour le commun des mortels, l'apothéose survient lorsqu'il gît épuisé, sur le champs de bataille, victorieux !!
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Une ptite histoire ? Oki v faire un effort, enfin v esseyer
Prenez place autour d'une table et commandez à boire, l'aubergiste m'a l'air bien sympatique, et ecoutez l'histoire du jeune Sig, destiné à de belles aventures en terre Azeroth et de Kalimdor...
Sig jeune nain à la barbe blonde grandit dans les environs d'Anvilmar dans la valée de Coldridge en Dun Morogh, les terres Naines, dès son plus jeune âge, son père Gimli (quoi ? on a le droit
) chaseur réputé d'Anvilmar lui enseigna les rudiments de la classe de chaseur mais Sig devrait rencontrer d'autres chasseur plus aguerris encore pour prétendre défendre le cas échéant sa nation contre la Horde !!
Ainsi il décida de quitter la région d'Anvilmar pour rjoindre IronForge la Capitale Naine, en quête d'aventures et de rencontres à travers Azeroth, accompagné de son jeune Ours Requiem, il partit son fusil sur l'épaule en direction de Kharanos, début de son périple !
Voilà, j'éspère que vous apprécierez
Prenez place autour d'une table et commandez à boire, l'aubergiste m'a l'air bien sympatique, et ecoutez l'histoire du jeune Sig, destiné à de belles aventures en terre Azeroth et de Kalimdor...
Sig jeune nain à la barbe blonde grandit dans les environs d'Anvilmar dans la valée de Coldridge en Dun Morogh, les terres Naines, dès son plus jeune âge, son père Gimli (quoi ? on a le droit
Ainsi il décida de quitter la région d'Anvilmar pour rjoindre IronForge la Capitale Naine, en quête d'aventures et de rencontres à travers Azeroth, accompagné de son jeune Ours Requiem, il partit son fusil sur l'épaule en direction de Kharanos, début de son périple !
Voilà, j'éspère que vous apprécierez
Pour le commun des mortels, l'apothéose survient lorsqu'il gît épuisé, sur le champs de bataille, victorieux !!