Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

bonjour a tous

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
fode

bonjour a tous

Message par fode » 21 févr. 2005 11:30

Bonjour je me présente , je m'appelle fode je suis naine et pour le moment je suis lev 1 :oops: et oui j'ai commencée sur un serveur pvp mais l'ambiance y est mauvaise (grey kill, campage de corps....)et je crois que je ne suis pas faite pour le tout PVP :wink: .J'ai commencée les mmorpg avec DAOC ou j'ai pu rencontrer la guilde "les veilleurs" moi meme étant chez "l'esprit d'albion " j'ai fais partie de votre alliance(certain migrant me reconnaitrons peut etre) un bon moment .Je sais que la guilde des veilleurs est une guilde sympathique ou règne une très bonne ambiance et ou l'esprit de groupe , la solidarité et le plaisir de jouer sont encore des valeurs chères .Voila pourquoi je souhaiterais intégrer cette guilde ,je me tiens a votre disposition pour de plus ample renseignement.

à bientot :wink:

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 21 févr. 2005 13:30

Sacrelbouec une naine !

Grmblblbl Samva va vouloir la recruter c'est sur.
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 21 févr. 2005 14:13

Bonjour amie naine :)

Pourrais tu nous faire une petite presentation de cette peut être future nouvelle amie de taverne...enfin façon de parler hein :wink:
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 févr. 2005 17:39

Haha

Une histoire de Naine, ce sera surement passionant, mais il en faut une ...

< murmure à la candidate >

Mon scribe veille < jette un oeil accusateur à Riujy >
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

fode

Message par fode » 21 févr. 2005 18:14

Pourrais tu nous faire une petite presentation de cette peut être future nouvelle amie de taverne
[/url]
Bien sur :D
Ma petite vie a commencé dans un petit village de mineurs non loin de ironforge puis lorsque les orcs envahirent azeroth, les hommes de mon village furent envoyé au combat. Pour pouvoir continuer a vivre avec ma famille j'ai donc appris la chasse,puis la maniere de cuisiner la viande fraichement tué. Oui mais voila se nourrir est une chose mais les mines sans homme n'etait plus exploitée et le roi faisait toujours payer l'impot au village (pour pouvoir payer la guerre entre autre) je du donc apprendre a miner et extraire le précieux minerais .
Pour le moment je poursuis donc mon apprentissage dans l'espoir un jour de defendre nos chère terre

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »