Coucou Rod
Rodofaosa a écrit :
- Mettre à jour les différents artisanats des Veilleurs.
J'ai mis le mien à jour, je rappelle qu'on peut voir le niveau des crafteurs de la guilde sur le site EQ2Players.com dont le lien est sur le forum Auberge
Rodofaosa a écrit :- Embaucher un ébeniste ou charpentier (non Automne, tu en fais déjà trop

).
Je pense que tu parles d'un ébéniste, normalement ce sont plutôt eux qui font les armes en bois et les sous-composants pour crafteurs ... Je crois qu'Elijah a l'intention de faire ébéniste pour les arcs et flèches notamment, lui demander pour confirmation ...
D'autre part un patch qui arrivera peut-être d'ici quelques jours va peut-être rendre moins voir plus du tout dépendant un crafteur pour ses sous-composants (si j'ai bien compris le texte en anglais), donc wait and see
Rodofaosa a écrit :- Remettre au goût du jour, le ramassage de tout ce qui traîne.
Nous sommes nombreux à ramasser les ressources, voire même à les jeter quand on trouve personne à qui les donner^^. Alors n'hésite pas à dire ce dont tu as besoin et en quelle quantité, on te gardera ça ...
Rodofaosa a écrit :- Nos Alliés Sans Voix ont un jour privélégié pour l'artisanat, ce qui permet de bien progresser en une soirée, qu'en pensez vous ?
Comme indiqué dans un précédent post, outre le regroupement dans Longshadow Alley que les Veilleurs ont effectué de concert avec les Artisans du chaos pour crafter dans la même zone, j'encourage les Veilleurs à crafter les mêmes jours que les artisans quand possible évidemment, à savoir le dimanche après-midi et le mardi soir généralement (voir leur agenda mis en lien sur le post concernant les alliés en haut). Donc pour ma part quand je peux crafter à ces moments là je le fais ...
Rodofaosa a écrit :- Trouver d'autres chouettes Alliés
Oui mais bon prendre d'autres alliances c'est un peu comme recruter des gens, ça ne se fait pas sans vraiment bien connaître les gens au risque de nous donner plus d'inconvénients et de contraintes que d'avantages ...
Continuons déjà de développer nos interactions avec les Artisans du Chaos, en ce qui concerne le craft par exemple il y a beaucoup de choses que l'on peux faire avec eux, à nous et à eux de renforcer les liens entre membres en groupant ou en craftant ensemble pour rendre ces interactions plus fréquentes ...
Amicalement,