Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Samva, Nain Paladin

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Samva, Nain Paladin

Message par Samva Bien » 15 févr. 2005 21:39

Le Nain se tenait sur la table, une choppe à la Main. Quelques gouttes dégoulinaient sur sa barbe. Il racontait une histoire en faisant de grands gestes et de grand bonds sur la table. Il avait un accent particulièrement rural et bourrin et ne semblait surtout pas dans son état normal

Et alors ! Ils étaient tous là : trois ENOOOOOOORME trolls oui en fait c'était pas des trolls

Le Nain s'arrêta net, se gratte la barbe et semble pensif.
Euh en fait .. c'était des gobelins morts oui je m'en souviens maintenant ! Et alors ils avaient un coffre et plein d'armoires. C'était pas mal poru des gobelins hé ! HAHAHA !
Mais attention ! La ca devient interessant HAHA !

Le Nain se reprend une choppe et continue son histoire après une petite crise de hoquet très passagère
Et alors euh ... *hip* J'ai pris un gros marteau dans le coffre *hip* et me suis dit *hip* Je défends ... euh ... JE DEFENDS LES DROITS DES PETITES GENS ! Et je suis devenu *hip* Paladin , défenseur des Va ... euh Valeurs je crois de la Lumière !
Il y avait aussi un *hip* Marteau de forgeron !!! Comme *hip hip *

Le Nain sautillait sur la table à chacun de ses hip.
Comme quoi *hip* nos voies sont toutes tracées HA HA HA ! *hip* Et puis alors euh *hip* chuis allé feeeter ca dans un bar *hip* mais jamais boire *hip* trop ! Moi jamais !

Le Nain s'écroule pathétiquement par terre, tombant de la table, et s'endort profondément

Cela illustre bien le caractère de mon perso je pense *hip* HAHA ! :D

Brude
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Brude » 15 févr. 2005 21:40

Joueur, perso, on sait pas vraiment... :P
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »