Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un elfe revenchard, Shabutaro Koïchi

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
takehiko

Un elfe revenchard, Shabutaro Koïchi

Message par takehiko » 15 févr. 2005 15:02

Revanche...

Ce mot hanté mes nuit durant tellement d'années...

Depuis la première guerre contre la horde, depuis ce jour funeste où un orc, créature infâme, dans sa rage berserk sortit de la bataille pour s'en prendre à un cortège de blessé parmis lesquels figurait mon jeune frère...

Je n'ais jamais pu l'accepter, comment le cadet pourrait il partir avant l'aîné? N'est ce pas contre nature?

C'est pour comprendre ce choix du grand équilibre que j'ai décider de partir abriter mes reflexions au plus profond de la forêt...de me plonger dans ma voie...celle de druide...

Je n'ais jamais compris, ni accepter l'honteuse alliance avec la Horde..cette meute de chiens dégoutants...ce n'est que à la fin de cette ignoble mascarade que je décidais de mettre ces années de pensées et d'entrainement au profit de mon peuple et de ses alliés.

Bonjour, peut être certain d'entre vous me connaisse déjà, j'ai connu des veilleurs l'époque de DAOC (le monde du jeu...que de bon souvenirs :D).
Malheuresement j'ai du arreter ce jeu suite a des probleme concernant ma connexion internet que je n'ai recupérée que il y a 2 mois.
J'espere pouvoir rejoindre la communauté des veilleurs sur Wow car je connait et apprécie l'ambiance qui y règne.
Ayant pris part à la bêta ouverte (et oui, ma clé CD optenue après préréservation à servie :wink: ) je n'ai pas dépasser le level 20 mais je pense connaître assez bien l'interface.
Sur ce j'espere que ma candidature sera prise en compte et espere vous voir IG :D .

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 19 févr. 2005 16:34

Bonjour Elfe.. :twisted:

Ce sera un plaisir pour nous que tu te joignes à nous pour combattre cette ignoble bande de choses vertes qu'on appelle la horde!! :twisted:

Je te donne rdv IG pour reparler de tout ça et parler de ton défi organisé sans doute par la personne en charge du recrutement à mes cotés, je veux biensur parler de la petite gnominette Liete :D
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

sosh
Bavard(e) débutant(e)

Message par sosh » 19 févr. 2005 17:02

fait gaffe a ce que tu dis sur les choses verte spice de nabot
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »