Ce mot hanté mes nuit durant tellement d'années...
Depuis la première guerre contre la horde, depuis ce jour funeste où un orc, créature infâme, dans sa rage berserk sortit de la bataille pour s'en prendre à un cortège de blessé parmis lesquels figurait mon jeune frère...
Je n'ais jamais pu l'accepter, comment le cadet pourrait il partir avant l'aîné? N'est ce pas contre nature?
C'est pour comprendre ce choix du grand équilibre que j'ai décider de partir abriter mes reflexions au plus profond de la forêt...de me plonger dans ma voie...celle de druide...
Je n'ais jamais compris, ni accepter l'honteuse alliance avec la Horde..cette meute de chiens dégoutants...ce n'est que à la fin de cette ignoble mascarade que je décidais de mettre ces années de pensées et d'entrainement au profit de mon peuple et de ses alliés.
Bonjour, peut être certain d'entre vous me connaisse déjà, j'ai connu des veilleurs l'époque de DAOC (le monde du jeu...que de bon souvenirs
Malheuresement j'ai du arreter ce jeu suite a des probleme concernant ma connexion internet que je n'ai recupérée que il y a 2 mois.
J'espere pouvoir rejoindre la communauté des veilleurs sur Wow car je connait et apprécie l'ambiance qui y règne.
Ayant pris part à la bêta ouverte (et oui, ma clé CD optenue après préréservation à servie
Sur ce j'espere que ma candidature sera prise en compte et espere vous voir IG