C'est ainsi que ma vie débuta... il y a de cela très longtemps, avant même l'arrivé de la Légion Ardente et de la Horde sur nos terres.
Lorsque les forets étaient encore paisibles et imposantes... mais une ombre maléfique se profilait déjà à l'horizon.
A présent, la guerre fait rage partout.
Des innocents sont tués. Des chevaliers, des enfants, des femmes et des hommes tombent sous les coups de cette guerre qui n'en fini pas.
La nature elle-même, est saccagé, détruite et brûlé…
Mon combat fut jusqu’à présent de protéger tout cela, mais à présent, les ennemis sont tout près et leur nombre beaucoup trop important pour que seul, je puisse m’y opposer.
C’est ainsi que j’ai rejoins une organisation nommée « Les Veilleurs de Mondes » dont les éloges sont venus jusqu’au plus profond de la foret. J’espère qu’avec eux, nous arriverons à mettre fin à cette guerre qui semble s’éterniser, et pour cela je les aiderai de la meilleure façon qu’un Druide au service de Mère Nature est capable de le faire.
Avec tout mon respect. Que la nature nous apporte son aide !
Lettre de Sorius Silversky, adressé à l’Archidruide de la Cité de Darnassus.
Je me présent à vous car j'ai rejoins vos rang il y a peu.
Je connais déjà certains d'entre vous d'après quelques postes que j'ai pus lire sur ce forum et d'autre avec qui j'ai eu le plaisir de jouer sur DAoC.
J'ai fait parti des Veilleurs de DAoC pendant quelques mois, puis je suis parti (avec beaucoup de regrets) afin d'essayer de sauver une Guilde qui était cher à mes yeux, mais malheureusement en vains... j'ai donc quitté DAoC.
J'espère donc retrouver l'ambiance des Veilleurs sur WoW et j'espère lier l'amitié avec la plus part d'entre vous.
Si vous avez besoin de quoi que se soit en jeu ou ici même, n'hésitez pas à me demander.
(j'ai eu l'occasion de jouer à la beta final, donc je connais asser bien le jeu, enfin le debut
@ Bientôt in-game